Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ! J'ai 3000 emails stockés (sans le vouloir) dans "tous les messages" sur mon iPhone 4S. J'ai lu avec intérêt votre réponse à la question "choisir d'archiver ou de supprimer les messages" et fait ce réglage, mais je ne peux supprimer qu'un email à la fois.
Y a-t-il un moyen de vider "tous les messages" d'un coup ? Un grand merci ! Marie B
Bonjour
A ma connaissance, ce n'est pas possible de le faire depuis l'iPhone. Cela m'a d'ailleurs toujours paru étrange de ne pas avoir cette fonctionnalité de base.
Toujours est-il, si quelqu'un à la solution, je suis également preneur !
Suivant ta messagerie, tu peux aller dans reglages, mails, avancé et indiquer que tu veux effacer les messages après 1 jour.
Ou sinon limiter aussi le nombres de mails a télécharger dans l'iphone (Exemple 50) les autres seront effacés automatiquement.
Bonjour ! J'ai 3000 emails stockés (sans le vouloir) dans "tous les messages" sur mon iPhone 4S. J'ai lu avec intérêt votre réponse à la question "choisir d'archiver ou de supprimer les messages" et fait ce réglage, mais je ne peux supprimer qu'un email à la fois.
Y a-t-il un moyen de vider "tous les messages" d'un coup ? Un grand merci ! Marie B
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Merci pour l'astuce, je cherchai aussi ce genre de solution!
♥♥♥ mon blog déco et design: http://www.initialesgg.com/ ♥♥♥
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.