Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-07-2013 11:17:52

treblabla
Membre

Site pour faire réparer son iPhone pas cher

Bonjour à Tous !
J'ai mon écran d'iPhone 4 et de mon iPad qui sont cassés, je suis donc à la recherche d'un site pour faire réparer mes joujoux le moins cher possible mais un site sérieux quand même. Des bon plans ?

#2 03-07-2013 12:57:44

nericfr
Membre

Re : Site pour faire réparer son iPhone pas cher

salut !

Si tu es sur Paris Bricomac te fait ça rapidement et bien pour 89 euros.

Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

#3 03-07-2013 14:47:31

treblabla
Membre

Salut,
Merci mais je suis sur Toulouse !
J'ai trouvé une boutique qui a un site aussi qui me propose la réparation de l'écran/Vitre à 55 euros à Toulouse.
Je pense que je vais essayer chez eux car ça m'a l'air vraiment pas cher, surtout par rapport aux autres réparateurs.

#4 03-07-2013 15:31:51

nericfr
Membre

Sauf si tu le fais toi même, tu ne trouveras pas moins cher je pense !

Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

#5 03-07-2013 18:31:25

kiki19000
Membre

treblabla a écrit :

Bonjour à Tous !
J'ai mon écran d'iPhone 4 et de mon iPad qui sont cassés, je suis donc à la recherche d'un site pour faire réparer mes joujoux le moins cher possible mais un site sérieux quand même. Des bon plans ?

alors t'a Phone glass  20 Rue Adolphe Coll, 31300 Toulouse boutique super serieuse légerement plus cher mais garantie personnel super serieux

https://www.google.fr/maps/preview/uv?h … s+toulouse

c'est vers Saint-cyprien tu peut y aller sans crainte j'ai fait reparer plusieurs iphone

#6 04-07-2013 14:02:30

treblabla
Membre

Merci pour vos réponses !
J'ai essayé la boutique où les prix étaient de 55 euros pour changer la vitre de mon iPhone 4 à Toulouse, et ils me l'ont réparé en 20 min sous mes yeux !
Très content de se service, accueil sympa et surtout prix super intéressants. C'est à Toulouse dans le quartier Saint-Agne, ils ont aussi un site avec les mêmes prix : http://www.exporexport.com/ pour ceux que ça pourrait intéresser.
En plus la réparation est garantie 6 mois, mais bon j'espère que je n'aurais pas à le ramener de si tôt !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.