Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à Tous !
J'ai mon écran d'iPhone 4 et de mon iPad qui sont cassés, je suis donc à la recherche d'un site pour faire réparer mes joujoux le moins cher possible mais un site sérieux quand même. Des bon plans ?
salut !
Si tu es sur Paris Bricomac te fait ça rapidement et bien pour 89 euros.
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Salut,
Merci mais je suis sur Toulouse !
J'ai trouvé une boutique qui a un site aussi qui me propose la réparation de l'écran/Vitre à 55 euros à Toulouse.
Je pense que je vais essayer chez eux car ça m'a l'air vraiment pas cher, surtout par rapport aux autres réparateurs.
Sauf si tu le fais toi même, tu ne trouveras pas moins cher je pense !
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Bonjour à Tous !
J'ai mon écran d'iPhone 4 et de mon iPad qui sont cassés, je suis donc à la recherche d'un site pour faire réparer mes joujoux le moins cher possible mais un site sérieux quand même. Des bon plans ?
alors t'a Phone glass 20 Rue Adolphe Coll, 31300 Toulouse boutique super serieuse légerement plus cher mais garantie personnel super serieux
https://www.google.fr/maps/preview/uv?h … s+toulouse
c'est vers Saint-cyprien tu peut y aller sans crainte j'ai fait reparer plusieurs iphone
Merci pour vos réponses !
J'ai essayé la boutique où les prix étaient de 55 euros pour changer la vitre de mon iPhone 4 à Toulouse, et ils me l'ont réparé en 20 min sous mes yeux !
Très content de se service, accueil sympa et surtout prix super intéressants. C'est à Toulouse dans le quartier Saint-Agne, ils ont aussi un site avec les mêmes prix : http://www.exporexport.com/ pour ceux que ça pourrait intéresser.
En plus la réparation est garantie 6 mois, mais bon j'espère que je n'aurais pas à le ramener de si tôt !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.