Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis en vacances dans une résidence où il y a un accès wifi.
Je sais me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur portable mais pas avec mon IPhone.
Quand je choisis le réseau et que j'ouvre une nouvelle page je suis redirigé sur la page d'accueil de la wiizone.
Je dois alors rentrer mon ticket de connexion et valider.
Pas de problème avec l'ordinateur mais par contre avec l'IPhone rien ne se passe quand je valide le ticket.
Le rond de chargement tourne pendant longtemps et puis s'arrête.
Mais je n'obtiens jamais la connexion alors que j'ai 3 barres à la connexion au réseau.
IPhone 4S
Ios 6.1
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
ne t'en fait pas apparemment s'est du à la maj foireuse d'apple qui bug le wifi .
ça ne m'aide pas beaucoup !
C'est quoi la solution ?
Personne ????
c'est peut etre que le formulaire est mal fait, mais pas du tout a cause de la MAJ contrairement a ce que dit ecrea.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.