Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Séb et je possède un iPhone 4. Celui-ci ne produit plus de sons lorsque je veux écouter de la musique ou voir une vidéo ! Et quand je veux transférer sur ma télé, par exemple, ça fonctionne ! Par contre, dans ce sous-menu là, IPHONE n'apparait plus mais indique connecteur dock à la place. Que faire pour retrouver le son ? SVP merci.
tu as tenté une restauration *=? aucun dégats matériel ?
Oui j'ai tout remis a zero,mais rien du tout...j'ai aussi les bouton de volume qui fonctionne pas top!!!
Branche puis débranche un câble dans la prise doc.
J'ai déjà eu le même problème pour lui il avais tjr un appareil connecter.
Bonjour
j'ai aussi les bouton de volume qui fonctionne pas top!!!
C'est-à-dire ? Les boutons sactionnent mal mécaniquement (ex: bouton coincé ou déboité) ou cela ne répond pas correctement sur l'interface iOS ?
PS: Je me suis permis de modifier le titre de cette discussion car "All iPhone" n'était pas très précis.
Comme déjà dit plusieurs fois : nettoyage de la prise dock et jack.
Cela peut fonctionner...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je. L'ai deja nettoyée,mais je vais le re faire,et les boutons du volumes ne restent pas bloqués,c'est juste que ca me met pas les curseurs pour le controle du volume...!
les boutons du volumes ne restent pas bloqués
C'est déjà ça !
c'est juste que ca me met pas les curseurs pour le controle du volume...!
Et est-ce que cela affiche malgré tout le niveau sonore ainsi que le mode "mute" lorsque tu actionnes les bouton son/silence (comme ci-dessous) ?
Oui ca me met bien tout ca avec le mode mute,mais les petits carrés ne bouge pas!il faut que je bascule en mute et normal et la les carrés auront bougés!!!
OK. Et vois-tu cette graduation évoluer lorsque tu baisses/augmentes le volume depuis les oreillettes fournies avec ton iPhone (via sa télécommande) ?
Je n'ai plus les ecouteurs fournis avec le tel mis ca fonctionne avec des ecouteurs traditionnel
Effectivement, peu importe qu'il s'agisse ou non du casque d'origine, du moment qu'il dispose bien d'une télécommande pour agir sur le volume de l'iPhone. L'essentiel étant d'être sûr que la graduation et le volume fonctionnent lorsque tu connectes un casque, ce qui semble être le cas.
D'ailleurs, est-ce que cela fonctionne également lorsque tu réalises le même test en connectant ton iPhone sur une station DOCK ? (ainsi, tu serais sûr que ton problème ne provient ni de la prise Jack, ni du DOCK)
Ensuite, si cela fonctionne à la fois sur le Jack et le DOCK, et si une restauration complète sous le mode DFU n'a rien donné, cela pourrait signifier que tu as effectivement un problème avec les boutons de l'iPhone. Il se peut qu'il y ait par exemple un faux contact ou un défaut matériel quelconque qui se trame derrière ton problème.
Si tel est le cas, à moins d'ouvrir l'appareil et de vérifier ce qu'il en est (ex: bien nettoyer les connectiques et vérifier qu'elles sont toujours ok), je ne vois pas trop comment tu pourrais corriger cela...?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.