Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 02-07-2013 16:33:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

les autre ont comprit :

http://asus.fr/Fonepad/


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#77 02-07-2013 16:38:59

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

les autre ont comprit :

http://asus.fr/Fonepad/

Apple a surement compris lui aussi, mais ne veut pas le faire, ce n'est pas la meme chose. L'iPad n'est pas un téléphone. Si les autres le fond tant mieux.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#78 02-07-2013 16:43:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Il ne veule pas le faire, parce qu'il veule que tu achètes un Iphone en plus.
C'est le même problème que pour la phablet.
Mais à ce jeu là, il seront perdant à terme. Car les gens partent chez les concurrents au bout d'un moment.

jeanbaptistelp a écrit :
IphoneUS a écrit :

les autre ont comprit :

http://asus.fr/Fonepad/

Apple a surement compris lui aussi, mais ne veut pas le faire, ce n'est pas la meme chose. L'iPad n'est pas un téléphone. Si les autres le fond tant mieux.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#79 02-07-2013 16:45:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Et si c'était toi le cas particulier ?

Je n'ai jamais dis que tout le monde était adepte des Phablets ?
Mais beaucoup de monde raisonne de cette façon aujourd’hui, d’où le succès, et des centaines de millions personnes qui achètent un Smartphone plus grand que 4".
Ouvre les yeux, et sort de ton eco system Apple , bridé, fermé, et replié sur lui-même qui te fausse la réalité.

Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Pourquoi je devrais sortir d'un système qui me convient... c'est quand même assez incroyable comme truc.
C'est toi qui n'en est pas satisfait et qui demande à ceux qui le sont d'en sortir, un truc m'échappe là.

IphoneUS a écrit :

Et bien autour de moi c'est l'inverse.
C'est celui qui téléphone avec un Iphone en forme de télé commande qui parait ridicule.
En s'acharnant a le pencher dans tout les sens pour essayer de lire ses mails ou de surfer.

Tu penses que c'est possible que les gens vivent comme ils en ont envie sans avoir à ce que tu juges si c'est bien ou pas pour eux ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#80 02-07-2013 16:48:59

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

ET si l'autre personne n'a pas d'Iphone ?

VanZoo a écrit :

Facetime sur Ipad, c'est largement suffisant...

+1

FaceTime ne remplace pas la téléphonie classique.

Hors ligne

#81 02-07-2013 16:51:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

les autre ont comprit :
http://asus.fr/Fonepad/

Et bien c'est super, comme ça ceux qui veulent ce genre de truc peuvent aller le chercher chez Asus, je suis content pour eux du coup wink

IphoneUS a écrit :

Il ne veule pas le faire, parce qu'il veule que tu achètes un Iphone en plus.
C'est le même problème que pour la phablet.
Mais à ce jeu là, il seront perdant à terme. Car les gens partent chez les concurrents au bout d'un moment.

Et donc... c'est quoi le problème, ça empêche quelqu'un de vivre ?

jmG60 a écrit :

FaceTime ne remplace pas la téléphonie classique.

Je n'utilise pas de mon côté vu que j'ai un iPhone et un autre téléphone chez moi, mais il me semblait qu'il était possible d'utiliser Skipe sur un iPad...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#82 02-07-2013 16:59:43

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Et si c'était toi le cas particulier ?

Je n'ai jamais dis que tout le monde était adepte des Phablets ?
Mais beaucoup de monde raisonne de cette façon aujourd’hui, d’où le succès, et des centaines de millions personnes qui achètent un Smartphone plus grand que 4".
Ouvre les yeux, et sort de ton eco system Apple , bridé, fermé, et replié sur lui-même qui te fausse la réalité.

Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Pourquoi je devrais sortir d'un système qui me convient... c'est quand même assez incroyable comme truc.
C'est toi qui n'en est pas satisfait et qui demande à ceux qui le sont d'en sortir, un truc m'échappe là.

Je ne m’énerve pas, mais si tu me traite en cas particulier, pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire la même chose vis à vis de toi ?
Comme d'habitude , tu tournes les phrases pour répondre à ta convenance, car autrement il n'y aucun argument valable.
Donc, je ne t'ai jamais demandé de sortir de ton eco systeme Apple, qui te conviens.
Mais ouvre les yeux, et regardes le monde des smartphone en étant plus ouvert, ça te profiteras énormément. 

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Et bien autour de moi c'est l'inverse.
C'est celui qui téléphone avec un Iphone en forme de télé commande qui parait ridicule.
En s'acharnant a le pencher dans tout les sens pour essayer de lire ses mails ou de surfer.

Tu penses que c'est possible que les gens vivent comme ils en ont envie sans avoir à ce que tu juges si c'est bien ou pas pour eux ?

Que veux tu que je te dise ? tu répond a coté une fois de plus.
Je te cite un cas d'une personne qui essaye de lire ses mails sur un Iphone, et qui n'était pas ravi de la visibilité de son mail.
C'est quand une fonction pas mal sur Iphone ?
Maintenant si toi tu ne l’utilises pas et si tu ne surf pas non plus avec ton Iphone, tu en a parfaitement le droit.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#83 02-07-2013 17:05:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Mais ouvre les yeux, et regardes le monde des smartphone en étant plus ouvert, ça te profiteras énormément.

C'est gentil de ta part de te préoccuper de moi comme ça, mais tu sais... je crois que je sais quand même ce dont j'ai envie quand je veux un smartphone.
J'ai bien compris que c'est incompréhensible pour toi, mais il se trouve que mon smartphone est un iPhone 5 et qu'il me satisfait pleinement.
Cela ne m'empêche aucunement de regarder le monde des smartphones à côté je te rassure.

IphoneUS a écrit :

Que veux tu que je te dise ? tu répond a coté une fois de plus.
Je te cite un cas d'une personne qui essaye de lire ses mails sur un Iphone, et qui n'était pas ravi de la visibilité de son mail.

Mais pourquoi cette personne a t-elle acheté un iPhone ?
Elle n'a pas eu le droit de le prendre en main avant et de l'essayer ?
Encore une fois je ne comprends pas pourquoi se forcer à acheter un appareil si son utilisation n'est pas satisfaisante... surtout quand il y a pléthore d'appareils dotés d'écrans plus grands chez les autres marques.

En dehors de ça je réponds parfaitement bien à ce que tu écris, pas ce qui te convient certes, mais sinon mes réponses sont tout à fait en rapport.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#84 02-07-2013 17:32:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

C'est quand une fonction pas mal sur Iphone ?
Maintenant si toi tu ne l’utilises pas et si tu ne surf pas non plus avec ton Iphone, tu en a parfaitement le droit.

Ben si, je relève mes mails tous les jours en fait... pourquoi, je ne devrais pas ?
Tu ne m'en voudras pas à vie si je te dis que j'arrive à les lire... sans zoomer même ! oui je sais bien que c'est un peu surnaturel, mais c'est parce que j'ai eu un accident d'avion un jour et ils m'ont mis un oeil bio-ionique... cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#85 02-07-2013 19:32:13

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Je te cite un cas d'une personne qui essaye de lire ses mails sur un Iphone, et qui n'était pas ravi de la visibilité de son mail.
C'est quand une fonction pas mal sur Iphone ?
Maintenant si toi tu ne l’utilises pas et si tu ne surf pas non plus avec ton Iphone, tu en a parfaitement le droit.

iPhone pas Iphone. Si tu pouvais au moins prendre la peine de l'orthographier correctement ça serait sympa. Ce n'est pas parce que c'est mal écrit dans ton pseudo qu'il faut que tu te bornes à l'écrire de façon erronée.
Merci.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#86 02-07-2013 20:30:11

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Mais ouvre les yeux, et regardes le monde des smartphone en étant plus ouvert, ça te profiteras énormément.

C'est gentil de ta part de te préoccuper de moi comme ça, mais tu sais... je crois que je sais quand même ce dont j'ai envie quand je veux un smartphone.
J'ai bien compris que c'est incompréhensible pour toi, mais il se trouve que mon smartphone est un iPhone 5 et qu'il me satisfait pleinement.
Cela ne m'empêche aucunement de regarder le monde des smartphones à côté je te rassure.

Tu prend encore la remarque pour toi, alors que si elle s'adresse bien a toi, c'est sur l'ouverture d'esprit de ce que un autre peut désirer. 

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Que veux tu que je te dise ? tu répond a coté une fois de plus.
Je te cite un cas d'une personne qui essaye de lire ses mails sur un Iphone, et qui n'était pas ravi de la visibilité de son mail.

Mais pourquoi cette personne a t-elle acheté un iPhone ?
Elle n'a pas eu le droit de le prendre en main avant et de l'essayer ?
Encore une fois je ne comprends pas pourquoi se forcer à acheter un appareil si son utilisation n'est pas satisfaisante... surtout quand il y a pléthore d'appareils dotés d'écrans plus grands chez les autres marques.

On t'a déjà répondu, mais a priori tu es hermétique à la réponse.
Des tas de clients Apple ont changer comme d'habitude leur Iphone 4 pour un Iphone 5, puis petit a petit ils ont été déçu.
Surtout quand ils peuvent comparer avec d'autres personnes ayant d'autres Smartphones.
Eh oui, il  y a des gens qui achète autre chose qu'Apple, et qui sont contents je sais que c'est très surprenant voir incompréhensible pour toi, mais c'est une réalité.
Donc pour faire court, en comparant l'utilisation , ils sont déçu (eh oui cela arrive aussi).
De plus ils ont l'habitude de l'IOS depuis des années, et tout changement d'habitude n'est pas facile voir confortable.

Voilà les raisons pour lesquelles ils ont acheté Apple, et pourquoi ils sont déçu ou qu'il trouve simplement q'Apple aurait pu mieux faire par rapport à ce qui existe chez les concurrents.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#87 02-07-2013 20:31:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Pourquoi pas mettre une majuscule à Iphone ?

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Je te cite un cas d'une personne qui essaye de lire ses mails sur un Iphone, et qui n'était pas ravi de la visibilité de son mail.
C'est quand une fonction pas mal sur Iphone ?
Maintenant si toi tu ne l’utilises pas et si tu ne surf pas non plus avec ton Iphone, tu en a parfaitement le droit.

iPhone pas Iphone. Si tu pouvais au moins prendre la peine de l'orthographier correctement ça serait sympa. Ce n'est pas parce que c'est mal écrit dans ton pseudo qu'il faut que tu te bornes à l'écrire de façon erronée.
Merci.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#88 02-07-2013 20:32:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Oui mais la on tourne en rond, chez les autres ont peut avoir une batterie en de plus en réserve (c'est mon cas)

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Et ensuite de pleurer qu'il n'a plus de batterie et qu'il est obligé de l'éteindre de peur de perdre ses données.

Ça aussi c'est un peu de la mauvaise foi non ?
Tout appareil nomade qui utilise une batterie sera confronté au même problème à un moment ou un autre. À moins que la concurrence installe des piles atomiques dans leurs appareils mais je ne suis pas au courant ... puis c'est pas bon pour la santé ...

Il y a quand même un côté positif dans la phablet ou dans le même genre, c'est le confort de lecture. Le problème c'est la taille de l'appareil.

Faudrait qu'Apple invente un petit iBidule avec des rallonges comme pour les tables.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#89 02-07-2013 20:34:25

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

C'est quand une fonction pas mal sur Iphone ?
Maintenant si toi tu ne l’utilises pas et si tu ne surf pas non plus avec ton Iphone, tu en a parfaitement le droit.

Ben si, je relève mes mails tous les jours en fait... pourquoi, je ne devrais pas ?

Parce que tu ne comprend celui qui tourne son Iphone dans tous les sens pour mieux le lire !


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#90 02-07-2013 20:46:12

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Pourquoi pas mettre une majuscule à Iphone ?

Demande à Apple ou à une de tes sources confidentielles et bien informées.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#91 02-07-2013 20:50:46

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Eh bien justement, on peut mettre un I majuscule à Iphone

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pourquoi pas mettre une majuscule à Iphone ?

Demande à Apple ou à une de tes sources confidentielles et bien informées.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#92 02-07-2013 20:58:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Parce que tu ne comprend celui qui tourne son Iphone dans tous les sens pour mieux le lire !

Je n'ai pas besoin de faire pivoter mon iPhone pour lire mes mails, et quand bien même... ça ferait quoi si je tournais mon iPhone pour lire mes mails ?
S'il un système de rotation a été prévu il ne faut donc pas l'utiliser... tu n'as pas l'impression que ta fixette sur les grands écrans te fait écrire des choses étranges par moments...
Figure toi que je trouve ça très intelligent de la part d'Apple de produire un appareil que je peux mettre dans la poche de mon pantalon sans que ça me prenne la tête (j'ai essayé avec d'autres), et que je peux faire pivoter si j'ai besoin de mieux lire ou voir quelque chose sur l'écran, ceci afin d'exploiter l'écran dans le sens de la largeur.

IphoneUS a écrit :

Voilà les raisons pour lesquelles ils ont acheté Apple, et pourquoi ils sont déçu ou qu'il trouve simplement q'Apple aurait pu mieux faire par rapport à ce qui existe chez les concurrents.

Peut-être qu'ils devraient se faire une raison alors, parce que c'est quand même dommage de se rendre malade pour un smartphone.
Il faudra qu'ils patientent encore un an à priori, ça va faire long...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#93 02-07-2013 21:05:34

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Eh bien justement, on peut mettre un I majuscule à Iphone

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pourquoi pas mettre une majuscule à Iphone ?

Demande à Apple ou à une de tes sources confidentielles et bien informées.

Ah bon? C'est bizarre je ne l'ai jamais vu écrit ainsi par Apple.
Étrange tout de même d'inverser les majuscules entre le i et le P...d'autant plus que c'est pareil pour iPad et iPod, sans parler de iMac...
Mais bon, je ne suis qu'un pauvre petit consomateur, bien loin des secrets des dieux et encore moins un visionnaire hors pair comme tu l'es toi.
hmm hmm hmm


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#94 02-07-2013 21:07:10

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Parce que tu ne comprend celui qui tourne son Iphone dans tous les sens pour mieux le lire !

Je n'ai pas besoin de faire pivoter mon iPhone pour lire mes mails, et quand bien même... ça ferait quoi si je tournais mon iPhone pour lire mes mails ?
S'il un système de rotation a été prévu il ne faut donc pas l'utiliser... tu n'as pas l'impression que ta fixette sur les grands écrans te fait écrire des choses étranges par moments...
Figure toi que je trouve ça très intelligent de la part d'Apple de produire un appareil que je peux mettre dans la poche de mon pantalon sans que ça me prenne la tête (j'ai essayé avec d'autres), et que je peux faire pivoter si j'ai besoin de mieux lire ou voir quelque chose sur l'écran, ceci afin d'exploiter l'écran dans le sens de la largeur.

Chaque utilisateur à ses habitudes, et tes habitudes ne correspondent peut être pas aux autres ?
Sinon, j'ai aucun problème pour mettre mon SGnote dans la poche, encore des idées surfaites.

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Voilà les raisons pour lesquelles ils ont acheté Apple, et pourquoi ils sont déçu ou qu'il trouve simplement q'Apple aurait pu mieux faire par rapport à ce qui existe chez les concurrents.

Peut-être qu'ils devraient se faire une raison alors, parce que c'est quand même dommage de se rendre malade pour un smartphone.
Il faudra qu'ils patientent encore un an à priori, ça va faire long...

Pas trop long, puisque ça se trouve chez les concurrents, et qui a parlé de se rendre malade pour un smartphone, à par toi ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#95 02-07-2013 21:07:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Tu prend encore la remarque pour toi, alors que si elle s'adresse bien a toi, c'est sur l'ouverture d'esprit de ce que un autre peut désirer.

Quand tu t'adresses à moi en écrivant "Mais ouvre les yeux, et regardes le monde des smartphone en étant plus ouvert, ça te profiteras énormément."
Effectivement je le prends pour moi étant donné que c'est à moi que tu t'adresses, sinon il faut que tu formules tes phrases autrement si tu t'adresses à quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit de ce qu'un autre peut désirer, ça fait des mois que je l'ai comprise (faudrait être un peu niais pour ne pas l'avoir comprise en la lisant tous les jours...).
Mais en même temps ça fait des mois qu'en la comprenant je ne fais juste que dire qu'Apple fait les produits qu'elle a envie de faire, quitte à ne pas satisfaire tout le monde, et que ce n'est pas si grave étant donné que d'autres marques font ce qu'Apple ne fait pas.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#96 02-07-2013 21:12:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Chaque utilisateur à ses habitudes, et tes habitudes ne correspondent peut être pas aux autres ?
Sinon, j'ai aucun problème pour mettre mon SGnote dans la poche, encore des idées surfaites.

J'ai mis un HTC One dans ma poche de pantalon et ça m'a soulé parce qu'il me dérangeait, c'est quoi l'idée surfaite ?
Un appareil encore plus grand ne me gênerait pas... c'est étrange non ?
Tu fais bien d'écrire "Chaque utilisateur à ses habitudes, et tes habitudes ne correspondent peut être pas aux autres ?"
Peut-être pourrais tu aussi t'en inspirer wink

IphoneUS a écrit :
rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Voilà les raisons pour lesquelles ils ont acheté Apple, et pourquoi ils sont déçu ou qu'il trouve simplement q'Apple aurait pu mieux faire par rapport à ce qui existe chez les concurrents.

Peut-être qu'ils devraient se faire une raison alors, parce que c'est quand même dommage de se rendre malade pour un smartphone.
Il faudra qu'ils patientent encore un an à priori, ça va faire long...

Pas trop long, puisque ça se trouve chez les concurrents

Génial ! tout va bien, ils pourront donc trouver un appareil qui leur convient davantage, c'est cool smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#97 02-07-2013 21:16:34

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Chaque utilisateur à ses habitudes, et tes habitudes ne correspondent peut être pas aux autres ?
Sinon, j'ai aucun problème pour mettre mon SGnote dans la poche, encore des idées surfaites.

J'ai mis un HTC One dans ma poche de pantalon et ça m'a soulé parce qu'il me dérangeait, c'est quoi l'idée surfaite ?
Un appareil encore plus grand ne me gênerait pas... c'est étrange non ?
Tu fais bien d'écrire "Chaque utilisateur à ses habitudes, et tes habitudes ne correspondent peut être pas aux autres ?"
Peut-être pourrais tu aussi t'en inspirer wink

Bon, eh bien moi j'ai de la chance je met mon SGnote dans le Jean sans Problème.
C'est comme l’utilisation à une main, j'ai une chance extraordinaire, je peux utiliser mes 2 mains.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#98 02-07-2013 21:19:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

C'est cool, nous sommes donc tous les deux satisfaits de nos appareils, que demande le peuple cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#99 02-07-2013 21:44:01

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

A chouette.
Fight fini donc ?
Non car jveu pas me plaindre, mais c lourd quand même wink

Hors ligne

#100 02-07-2013 21:49:48

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pourquoi pas mettre une majuscule à Iphone ?

IphoneUS a écrit :

Eh bien justement, on peut mettre un I majuscule à Iphone

Vous connaissez l'histoire de Procute dans la mythologie Grec ? C'est une drôle d'histoire qui dońnera son nom à un syndrome. Vous devriez prendre connaissance de ce phénomène :-)

Édit : cette histoire devrait vous apaiser wink

Bien vu, c'est en effet très représentatif wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.