Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voilà, on va bientôt m'offrir une carte d'iTunes de 25 euros. Et je ne sais pas vraiment quoi acheter, enfin, si. Je ne suis pas intéressé par tous les jeux et conneries du genre qui ne vont pas durer. Mais plus intéressé par le côté utiles, productif, durables des applications. De ce fait, je recherche les meilleures applications dans ce domaine, je vais un peu cibler :
1/ J'aimerais bien changer l'appareil photo de base de l'iPhone. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé. Cela vaut le coup ? Actuellement, j'ai "Blux Pro" dessus, je ne sais pas si c'est la meilleure, mais j'ai peur qu'on revienne trop sur l'original. MAIS, s'il en existe une vraiment bonne, je suis preneur.
2/ Je pensais me prendre "Clear", j'aime bien le style et tout.
3/ Je pensais me prendre "Pixter Scanner" ou "Text Grabber" l'idée serait utile pour moi étant étudiant, mais la différence de prix est énorme. Je ne sais pas si vous avez un conseil.
4/ L'application payante de soTV vaut le coup ?
5/ S'il y avait THE application d'actualités, je suis preneur aussi.
6/ Y-a-t-il THE application pour la télévision ?
7/ Je tourne avec déjà quelques applications photos dont Snapsed, iPhoto est donc inutile ?
8/ J'ai actuellement des applis telles Dropbox, Pages et autres. Je recherche des trucs utiles comme ça.
9/ Comme je suis étudiant, certaines valent le coup pour moi ?
Enfin voilà, je pense que vous avez compris la dynamique des applications que je recherchais. Je suis tout ouïe. Merci de vos futurs conseils !
Bonjour,
Voilà, on va bientôt m'offrir une carte d'iTunes de 25 euros. Et je ne sais pas vraiment quoi acheter, enfin, si. Je ne suis pas intéressé par tous les jeux et conneries du genre qui ne vont pas durer. Mais plus intéressé par le côté utiles, productif, durables des applications. De ce fait, je recherche les meilleures applications dans ce domaine, je vais un peu cibler :
1/ J'aimerais bien changer l'appareil photo de base de l'iPhone. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé. Cela vaut le coup ? Actuellement, j'ai "Blux Pro" dessus, je ne sais pas si c'est la meilleure, mais j'ai peur qu'on revienne trop sur l'original. MAIS, s'il en existe une vraiment bonne, je suis preneur.
J'utilise celui d'origine et je retouche après si besoin mais je ne suis pas fan des APN mobiles
Any.DO est excellent avec bcp plus de possibilités
3/ Je pensais me prendre "Pixter Scanner" ou "Text Grabber" l'idée serait utile pour moi étant étudiant, mais la différence de prix est énorme. Je ne sais pas si vous avez un conseil.
J'utilise Text Grabber et tout est ok depuis le début
Oui je l'utilise au quotidien et RAS
J'aime bien FlipBoard car je peux mettre mes actus mais sinon l'application News Républic est top
Non j'utilise les apps TV de chaque chaîne car au moins j'ai Accès a tout. Direct, Replay, etc etc...
7/ Je tourne avec déjà quelques applications photos dont Snapsed, iPhoto est donc inutile ?
Pas forcement inutile mais SnapSeed est vraiment une des meilleurs.
8/ J'ai actuellement des applis telles Dropbox, Pages et autres. Je recherche des trucs utiles comme ça.
Alors là, y'en a des tonnes mais ca depend vraiment de ce que tu cherche comme "utilitaires"
Là par contre, je ne peux t'aider. Mes années d'études sont loins désormais
Enfin voilà, je pense que vous avez compris la dynamique des applications que je recherchais. Je suis tout ouïe. Merci de vos futurs conseils !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Merci de ta réponse !
1/ Finalement, c'est peut-être le mieux. Ils mettent du temps à s'ouvrir et tout les autres, non ? A moins qu'il y en ait de vraiment bien, utiles, et qui proposent des bons trucs. Je ne sais pas si tu as eu vent de "Blux Photo", c'est ce que j'ai ... Mais c'est clair que les modifs sont mieux à faire après. Mais bon, t'as pas les rafales & co'.
2/ J'ai Any.DO actuellement, je ne sais pas, j'accroche moins. J'ai vu des trucs de Clear, ça semblait pas mal, non ?
3/ Pour le prix, tu penses que c'est plus mérité que "Pixter Scanner" ou pas ? Car cette application ne fait que la traduction de textes ?
4/ Beaucoup mieux que celle gratuite, encore une fois. Je ne comprends pas la différence.
5/ J'ai Fliboard. NewsRepublic est mieux ?
6/ Je vois. T'as déjà eu vent de l'application "Multiposte" ? Je suis chez Free en mobile, donc pas sa propre appli ...
7/ T'en penses quoi franchement. J'ai Snapsed, puis quelques trucs avec des effets différents et tout. iPhoto est-il un bon investissement ?
8/ Je ne sais pas. Il y a des calendriers, des trucs du genre, pour s'organiser intéressants ? Genre toi, tu utilises quoi ? J'ai le scanner pro aussi. Genre le meilleur convertisseur de tout, un truc mieux qu'AroundMe etc ...
9/ Ok.
Merci à toi !
PS : Ou une sorte de "Youtube" en mieux. FoxTube n'est pas top chez moi. Les chargements sont mauvais avec Free, du coup, s'il y avait une sorte de lecteur comme YT mais en mieux.
Dernière modification par Dredriban (04-05-2013 18:58:55)
C/C de l'actualisation de mes requêtes. Merci à vous. Bonne soirée.
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887123-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887157-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887185-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887207-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887238-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887261-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887295-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887318-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887343-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887369-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887393-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887806-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887831-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887855-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887879-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-25-1371887901-image.jpgCe sont toutes les applications sur iPhone que j'ai. Déjà si t'as des idées de tris sur des applications qui ne servent à rien, je suis preneur.
Ensuite, avec mes 25 euros, je ne sais pas trop quoi prendre. Si, bien sûr, j'ai des idées :
- Clear. Je le trouve plus fluide que Any.DO ou les autres.
- soTV. Leur version gratuite n'est plus.
- TextGrabber+ Translator OU Pixter Scan (Tu scannes un texte en langue étrangère et t'as la traduction).Je vois que ça actuellement. Pas de jeux, j'y joue jamais. Tu vois des applications pour remplacer certaines que j'ai ? Genre pour suivre l'actualité ? (NewsRepublic est pas mal, mais j'ai pas l'impression que les notifications soient en temps réel), en convertisseur, j'ai le mieux ? T'aurais une application, là, j'ai celle avec le cochon pour gérer son argent ? Pas bankin' ou autre. Pas une application pour gérer ses comptes. Une application pour gérer son argent genre dans sa tirelire et porte-feuille. J'ai tant dans ma tirelire. On m'a donné tant. J'ai dépensé tant etc ... Sans avoir de compte ? Je me tâte à prendre iPhoto. Et je cherche des trucs utilitaires sur le long terme tels comme j'ai Dropbox, un dico, pages etc ... Ah et si t'as de bonnes applis TV.
Voilà. Merci. Toutes suggestions est bonne à prendre. Tri, achat, remplacement. Merci à toi. Bonne journée.
Dernière modification par Dredriban (24-06-2013 13:13:03)
Hello!
Personnellement, l'APN de l'iPhone me convient et répond à mes attentes. Je retouche après en utilisant une autre application si besoin.
Clear, pourquoi pas ?! C'est en fonction des besoins et de l'ergonomie. J'utilise actuellement Task depuis peu de temps. Clear passe de temps en temps en promotion (0,89 euros)
Côté OCR, un comparatif Prizmo Vs Text Grabber pour te donner une idée en fonction des tes attentes et besoins : http://www.iphon.fr/post/duel-applis-ip … xt-grabber
Oui, elle vaut le coup. Peut-être attendre un passage à 0,89 euros si pas pressé...
L'application gratuite Francophone ne fonctionne plus sur iPhone après son retrait de l'App Store.
Côté actualités, il y a plusieurs applications que j'utilise : Flipboard, News Rep., News Flash.
Je trouve que Flipboard n'est pas si facile d'utilisation au départ. NewsFlash (aucun compte obligatoire) est intéressante selon moi (News dans différentes langues FR, DE, EN, etc. et différentes sources, par catégories), excepté l'absence de notifications. Les trois applis sont toutes gratuites, donc pourquoi pas essayer et se rendre compte soi même.
Ensuite, j'utilise des applications de médias (Le Monde, CNN, BBC News, CBC News, etc.)
Pour info, je vais prochainement tester une application nommée Newsify.
Personnellement, je ne vois toujours pas de "THE" application pour la TV (À mon avis, ce n'est pas prêt d'arriver donc n'y compte pas trop...). Peut-être utiliser celle de son opérateur mobile (SFR, Orange, etc.) ou celles des chaînes pour bénéficier du direct & replay (TF1, M6, etc.) sinon posséder une application programme TV (telle que soTV ou une autre). Pour compenser ton manque de TV en tant qu'étudiant sur iPhone, je conseille personnellement TED pour des tas de conférences vidéo très enrichissantes sans oublier YouTube.
7/ Je tourne avec déjà quelques applications photos dont Snapseed, iPhoto est donc inutile ?
Pourquoi pas iPhoto ?! Sans doute complémentaire avec Snapseed.
Des utilitaires pour étudiant...Euh..Première application qui me vient à l'esprit : Evernote! Sympa pour la prise de notes ou révisions!
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Je vois que ça actuellement. Pas de jeux, j'y joue jamais. Tu vois des applications pour remplacer certaines que j'ai ? Genre pour suivre l'actualité ? (NewsRepublic est pas mal, mais j'ai pas l'impression que les notifications soient en temps réel), en convertisseur, j'ai le mieux ? T'aurais une application, là, j'ai celle avec le cochon pour gérer son argent ? Pas bankin' ou autre. Pas une application pour gérer ses comptes. Une application pour gérer son argent genre dans sa tirelire et porte-feuille. J'ai tant dans ma tirelire. On m'a donné tant. J'ai dépensé tant etc ... Sans avoir de compte ? Je me tâte à prendre iPhoto. Et je cherche des trucs utilitaires sur le long terme tels comme j'ai Dropbox, un dico, pages etc ... Ah et si t'as de bonnes applis TV.
Pour l'actualité, j'y ai répondu dans mon message précédent.
Convertisseur, je conseille Convertible (application en anglais mais très facile d'utilisation).
Pour gérer son argent, je teste actuellement DailyCost qui est plutôt pas mal. Elle gère uniquement tes dépenses et non connectée à tes comptes bancaires type Bank'in, Linxo ou Budgea. Après ce sont les apps des banques que je privilégie.
Côté utilitaires, j'ai parlé de Evernote (que tu possèdes déjà). Il y a aussi AroundMe pour trouver un endroit proche (Banque, Magasin, Cinéma, etc.), Pocket/Readibility (gratuites toutes les deux) ou Instapaper (payante) pour enregistrer un article avec photo/vidéo et le lire plus tard sans connexion Internet (pratique dans les transports où le réseau n'est pas au RDV), Languages comme dictionnaire (http://www.iphon.fr/post/dictionnaire-f … ipod-touch), Flightradar24 Pro (un peu fun mais pas mal), Week Cal ou miCal voire Calendars+, Google Drive et également Gmail (si tu utilises les services), Star Walk pour découvrir un peu le ciel, une application météo (WeatherPro ou une autre), IMDb pour l'application ciné (meilleure qu'AlloCiné pour ma part), ReaddleDocs, Wunderlist (pour la gestion de tâches...oublié dans mon précédent message^^), iTunes U (en tant qu'étudiant^^), Printer Pro (si tu as une imprimante compatible iPhone/iPad), OneSafe pour la gestion de ID/Mot de passe (même si avec iOS 7...l'application sera moins utile), un lecteur vidéo (j'utilise AcePlayer dont je n'ai pas fait la dernière MAJ car l'application ne prend désormais plus en charge certains codecs), Tuneln Radio (version sans pub), Sleep Cycle (énorme réveil, il a remplacé le réveil de l'iPhone chez moi), un lecteur Wikipédia style Wikipanion ou Articles, Posted pour suivre ses colis & courriers à travers le monde, Coach's Eye (si tu fais du sport ou toute autre activité, utile pour améliorer ses mouvements), Savoir Inutile dans un genre similaire à SCMB et pour terminer...un classique "Bump" pour échanger différentes choses (photos, etc.).
Dernière modification par mous99 (24-06-2013 23:13:12)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Hello,
Merci à toi de la réponse complète.
Applications souhaitées :
- Clear : 0.89 à 1.79.
- soTV : 0.89 à 1.79.
- TextGrabber : 0.89.
- iPhoto : 4.49. (T'es sûr, les effets sont bien différents de ceux de Snapseed ? Que je me retrouve pas avec un Snapseed bis. De plus, les commentaires, les derniers sont assez négatifs. T'en penses quoi ?).
Intervalle de prix : 7.16 à 8.96 sur 25 euros. Donc il me restera entre 17.84 et 16.04.
Peut-être :
- News Flash/Fliboard/NewsRepublic/Newsify : Dis-moi, tu connais l'application d'actualités qui envoit des notifications en temps réel. Tu vois, en gros, qu'à la fin de la journée, rien qu'avec ces notifications tu puisses résumer l'actualité du jour. Flipboard bien qu'il soit très agréable n'envoit pas de notif. NewsRepublic, en envoit trop de notifications. J'en ai une dizaine par heures. Et surtout, elles ne sont pas en temps réel, elles ont un retard d'heure. Les deux autres, je ne sais pas si elles envoient des notifs ou pas. Le Monde agréable, mais pas assez de notifications. De ce que j'ai pu tester, seul le Point, malgré un design moche, envoyait des notifs régulières (4-5 par jour) en temps réel. Si tu en as une autre. Je prends volontiers. ^^
- Ted : Yep. Je connais un peu. Pas mal du tout. Après, faut voir si sur le long terme, c'est utile.
- Convertible : J'ai vu qu'elle était payante. C'est réellement la mieux ? Car comme tu peux le voir sur mes images, j'en ai un gratuit. Et il en existe des milliers gratuits. Donc voilà.
- DailyCost/Budgea/Linxo : Je ne sais pas lequel prendre. Sachant qu'ils sont payants. Je te rappelle mon objectif : Je ne mettrai aucun compte ici. Juste des sommes que j'ai sur moi. N'étant pas dans la vie active, je m'en fous qu'on puisse afficher "A dépenser tant pour la bouffe". Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir entrer ce que j'ai dans ma tirelire, mon porte-feuille. Et selon ce que je reçois, rajouter ce que l'on me donne comme argent, ou pouvoir voir, selon ce que j'ai, les plaisirs que je peux m'accorder.
- Pocket/Readibility/Instapaper : C'est vraiment utile ça ? Je n'ai pas compris l'utilité. Tu es sur Safari, par-exemple, un article de sport t'intéresses, tu le mets dessus, et tu le liras plus tard ? Un truc du genre ?
- Flightrader : Inutile les avions, je crois.
- Week Cal/miCal/Calendars+ : Que change-t-il dans ces calendriers par-rapport à celle native ? Je ne l'utilise pas trop. Mais il peut s'avérer, par le futur que ça soit utile. T'en penses quoi ? Cela vaut réellement le coup ? Si oui, laquelle. (J'avais eu Calendars+ quand il était gratuit).
- Google Drive : J'ai déjà dropbox.
- IMDb : Elle est pas en Anglais ? A-t-on les avis des films ? Si c'est en français, et qu'on les a, je fonce dessus pour virer Allociné. (Résumé en anglais, non ? Et pas de critiques en français).
- ReaddleDocs : Comme Dropbox, non ?
- iTunes U : Pas mal. A voir sur le long terme.
- Tuneln Radio : J'ai déjà la gratuite ? Est-ce si utile de payer tant pour juste des pubs en moins ? Meilleure radio ?
- Wikipanion/Articles : Utile ? Je veux dire, si c'est sans connexion, pourquoi pas, mais si c'est juste pour que cela soit plus fluide, autant ouvrir Safari et aller dessus, non ?
- AcePlayer : Intéressant. C'est quoi le but de ces lecteurs ? Comment ça marche ? Comment y met-on les vidéos ? C'est le mieux ? Je sais qu'il y a VLC aussi. Bref, le meilleur player. (On parle de VLC, Movie Player, OPlayer, AVPlayer etc ... Soit des milliers).
- Bump : Si pratique que ça ? Oo
J'élargis ma requête : Il n'existe pas d'iTunes Match pour les films. Or, il s'avère que j'en ai pas mal sur iTunes de films. Existe-t-il des applications, genre, où tu stockes tes films dessus, ça ne prend pas de place sur ton iDevice, puis après, grâce au lecteur ou quoi, tu regardes celui que tu veux en streaming, puis le supprime pour pas que cela ne prenne de place. Cela existe ? Avoir ses films iTunes à portée de main sans qu'ils prennent de la place sur nos iDevices ?
Après pour t'aider pour le tri/changement, je vais te donner les pistes ! ^^
- J'ai AroundMe. C'est la meilleure dans son genre ?
- Tu connais THE application pour suivre ses consos de FreeMobile ?
- J'ai Converter comme convertisseur. Lequel tu proposes ?
- TunelRadio ou les Indés Radio ?
- Dans ma case "Photos" moyen que tu m'aides à faire un tri ?
- Pareil dans la case "Vidéos" pour les retouches de vidéos.
- As-tu des propositions d'applications meilleures que celles natives (APN, Calendrier, Calculette etc ...).
Voilà, merci à toi. Si d'autres suggestions, n'hésite pas ! ^^
PS : Free possède une bonne application TV ou pas ? Je pense que je vais me satisfaire de mon SignalCast qui est pas mal. ^^
PS2 : Cela vaut le coup que j'attende les baisses de Clear/SoTV ?
PS3 : Donc pas de must chez les APN, pas de Camera+ ou autre ? Tu n'as peut-être pas tort. Juste savoir si tu as eu vent de bon APN. Quoique, celui d'iOS7 fera pas mal de trucs, je crois.
PS4 : GrarageBand, utilité quelconque ?
Dernière modification par Dredriban (26-06-2013 09:20:09)
Désolé pour ma réponse tardive...
Applications souhaitées :
- iPhoto : 4.49. (T'es sûr, les effets sont bien différents de ceux de Snapseed ? Que je me retrouve pas avec un Snapseed bis. De plus, les commentaires, les derniers sont assez négatifs. T'en penses quoi ?).
Je te conseille de patienter un peu avant de craquer pour iPhoto.
Peut-être :
- News Flash/Fliboard/NewsRepublic/Newsify : Dis-moi, tu connais l'application d'actualités qui envoit des notifications en temps réel. Tu vois, en gros, qu'à la fin de la journée, rien qu'avec ces notifications tu puisses résumer l'actualité du jour. Flipboard bien qu'il soit très agréable n'envoit pas de notif. NewsRepublic, en envoit trop de notifications. J'en ai une dizaine par heures. Et surtout, elles ne sont pas en temps réel, elles ont un retard d'heure. Les deux autres, je ne sais pas si elles envoient des notifs ou pas. Le Monde agréable, mais pas assez de notifications. De ce que j'ai pu tester, seul le Point, malgré un design moche, envoyait des notifs régulières (4-5 par jour) en temps réel. Si tu en as une autre. Je prends volontiers. ^^
Malheureusement pour toi...
-News Flash : Absence de notifications
-Newsify : Lecteur flux RSS
-News Republic : Choisir de recevoir les notifications de quelques sources bien sélectionnées peut-être une solution...
Je vais regarder pour voir si y'a une app qui peut répondre à tes attentes...
- Ted : Yep. Je connais un peu. Pas mal du tout. Après, faut voir si sur le long terme, c'est utile.
Sur le long terme ?
- Convertible : J'ai vu qu'elle était payante. C'est réellement la mieux ? Car comme tu peux le voir sur mes images, j'en ai un gratuit. Et il en existe des milliers gratuits. Donc voilà.
Convertible est l'une des plus abouties selon moi. Elle passe de temps en temps gratuite. Donc, cela vaut le coup de la suivre.
- DailyCost/Budgea/Linxo : Je ne sais pas lequel prendre. Sachant qu'ils sont payants. Je te rappelle mon objectif : Je ne mettrai aucun compte ici. Juste des sommes que j'ai sur moi. N'étant pas dans la vie active, je m'en fous qu'on puisse afficher "A dépenser tant pour la bouffe". Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir entrer ce que j'ai dans ma tirelire, mon porte-feuille. Et selon ce que je reçois, rajouter ce que l'on me donne comme argent, ou pouvoir voir, selon ce que j'ai, les plaisirs que je peux m'accorder.
Budgea et Linxo sont des applis équivalentes à Bank'in. DailyCost sert à suivre ses dépenses quotidiennes en fonction de tes besoins.
Il te faut plus une application "tirelire".
- Pocket/Readibility/Instapaper : C'est vraiment utile ça ? Je n'ai pas compris l'utilité. Tu es sur Safari, par-exemple, un article de sport t'intéresses, tu le mets dessus, et tu le liras plus tard ? Un truc du genre ?
Yes! Utile si tu n'a pas de réseau dans certains endroits, métro ou autre par exemple.
- Flightrader : Inutile les avions, je crois.
Tu ne prends pas l'avion ? C'est une application pour le fun.
- Week Cal/miCal/Calendars+ : Que change-t-il dans ces calendriers par-rapport à celle native ? Je ne l'utilise pas trop. Mais il peut s'avérer, par le futur que ça soit utile. T'en penses quoi ? Cela vaut réellement le coup ? Si oui, laquelle. (J'avais eu Calendars+ quand il était gratuit).
Si tu utilises un calendrier pour ton quotidien, elle peut être utile sinon je ne vois pas l'utilité. Elle possède plusieurs vues/modes non présentes dans iCal.
- Google Drive : J'ai déjà dropbox.
D'accord.
- IMDb : Elle est pas en Anglais ? A-t-on les avis des films ? Si c'est en français, et qu'on les a, je fonce dessus pour virer Allociné. (Résumé en anglais, non ? Et pas de critiques en français).
IMDb l'équivalent d'Allociné pour les anglophones mais l'application permet de paramètrer la langue sans problème. Donc, en français après quelques réglages. Résumé en anglais en général par contre tout comme Forum. Tu peux toujours essayer.
- ReaddleDocs : Comme Dropbox, non ?
Tu peux lier ton compte Dropbox.
- iTunes U : Pas mal. A voir sur le long terme.
LT ?
- Tuneln Radio : J'ai déjà la gratuite ? Est-ce si utile de payer tant pour juste des pubs en moins ? Meilleure radio ?
Non pas forcément.
- Wikipanion/Articles : Utile ? Je veux dire, si c'est sans connexion, pourquoi pas, mais si c'est juste pour que cela soit plus fluide, autant ouvrir Safari et aller dessus, non ?
Si tu es un accro Wiki, c'est pas mal avec sauvegardes, etc.
- AcePlayer : Intéressant. C'est quoi le but de ces lecteurs ? Comment ça marche ? Comment y met-on les vidéos ? C'est le mieux ? Je sais qu'il y a VLC aussi. Bref, le meilleur player. (On parle de VLC, Movie Player, OPlayer, AVPlayer etc ... Soit des milliers).
C'est un lecteur vidéo & audio. Tu y mets tout ce que tu veux lire/regarder (film, etc.).
- Bump : Si pratique que ça ? Oo
Si tu as des proches qui l'utilisent.
J'élargis ma requête : Il n'existe pas d'iTunes Match pour les films. Or, il s'avère que j'en ai pas mal sur iTunes de films. Existe-t-il des applications, genre, où tu stockes tes films dessus, ça ne prend pas de place sur ton iDevice, puis après, grâce au lecteur ou quoi, tu regardes celui que tu veux en streaming, puis le supprime pour pas que cela ne prenne de place. Cela existe ? Avoir ses films iTunes à portée de main sans qu'ils prennent de la place sur nos iDevices ?
De tête, malheureusement non pour le streaming de tes vidéos.
Après pour t'aider pour le tri/changement, je vais te donner les pistes ! ^^
- J'ai AroundMe. C'est la meilleure dans son genre ?
À ma connaissance, oui. Même si je trouve que l'application n'est pas si efficace qu'à son lancement.
- Tu connais THE application pour suivre ses consos de FreeMobile ?
Aucune idée, désolé.
- J'ai Converter comme convertisseur. Lequel tu proposes ?
Convertible
- TunelRadio ou les Indés Radio ?
Indés Radio, ne connaît pas. TunelRadio est l'une des meilleures.
- Dans ma case "Photos" moyen que tu m'aides à faire un tri ?
- Pareil dans la case "Vidéos" pour les retouches de vidéos.
Il faut me laisser regarder cela de plus près...
- As-tu des propositions d'applications meilleures que celles natives (APN, Calendrier, Calculette etc ...).
Voilà, merci à toi. Si d'autres suggestions, n'hésite pas ! ^^
PS : Free possède une bonne application TV ou pas ? Je pense que je vais me satisfaire de mon SignalCast qui est pas mal. ^^
PS2 : Cela vaut le coup que j'attende les baisses de Clear/SoTV ?
PS3 : Donc pas de must chez les APN, pas de Camera+ ou autre ? Tu n'as peut-être pas tort. Juste savoir si tu as eu vent de bon APN. Quoique, celui d'iOS7 fera pas mal de trucs, je crois.
PS4 : GrarageBand, utilité quelconque ?
PS : Non, je ne crois pas.
PS2 : Oui
PS3 : Oui, en photo & vidéo...mieux faut attendre iOS 7.
PS4 : Si tu es musicien dans l'âme...sinon non.
Hello ! Merci de ta réponse.
Si je récapitule ce que je vais prendre :
- Convertible.
- TextGrabber.
- Clear.
- SoTV.
- iPhoto.
Je vais répondre :
- Pourquoi me dis-tu d'attendre pour iPhoto ? C'est à cause des derniers commentaires ?
- Merci de te renseigner pour l'application d'actualités, qui sera, de toute façon, je l'imagine, gratuite. Après, je pense que ça marche par préférence, voir ce qui est mieux entre LeMonde, LePoint, 24 minutes etc ... Parce que NewsRepublic notifie trop même si on s'abonne qu'au flash du jour puis c'est pas du temps réel.
- Quand je parle de long terme, c'est dire qu'au début on voit ça comme tout beau, tout neuf. Mais 1 mois passé, on ne s'en est jamais servi. ^^
- Tu as cette fameuse application "tirelire" en tête ? A moins que celle que j'ai suffise ?
- Tu me conseilles quoi ? D'abord de tester les gratuites avant Instapaper, plutôt chère d'ailleurs. Laquelle prendre ?
- Si, je prends l'avion. De temps à autre. Mais là, c'est vraiment pour ceux qui le font souvent, non ?
- Je vais rester malheureusement sur Allociné, trop de choses en anglais dans l'autre.
- Rassure-moi, Calendars+ est la meilleure de celle que tu proposes ? Je l'ai eu quand elle était passée gratuite, donc bon, du coup, je peux tenter. Mais si les différences ne sont pas énormes, je sens qu'on va vite revenir à celui de base. Tu ne crois pas ?
- Si ce n'est pas comme Dropbox, c'est quoi le but de ReaddleDoc ?
- Tu recommandes laquelle pour les trucs Wiki ? Cela marche sans wifi ?
- AcePlayer est le mieux ? Sachant que si je le prends, j'aurais la dernière MàJ. Il en existe beaucoup comme VLC, je veux savoir ce que tu penses.
- Du coup le lecteur ne fait pas le streaming ? Dommage. Si tu mets sur le lecteur des trucs, ça te prend de la place de l'iPhone ? Et ça marche comment ? Tu le mets comment sur le lecteur ?
- On m'a parlé de Plex pour le streaming vidéos. Tu connais ? Air Vidéo aussi. Tu connais ? Tu me conseilles laquelle ? Cela est compatible PC les deux ? C'est avec l'ordi' d'allumé ?
- J'attends juste ton tri pour mon dossier "Photos" voire "Vidéos".
- Wikipanion Plus ou Articles ? L'un semble mieux "Wikipanion", mais l'autre est compatible iPad, donc je ne sais pas lequel prendre.
Merci à toi. Bonne soirée.
Dernière modification par Dredriban (01-07-2013 14:19:36)
Une app photo acheter avant que iOS n'intègre le HDR, c'est Pro HDR.
Je trouve qu'elle fait de très jolie photo !!
Merci. Je pense que je vais me contenter de celui de base. Des avis sur mes autres interrogations ?
Non je n'utilise pas d'app particulière.
Par contre je regrette l'achat d'iPhoto.
Ah. Tu me la déconseilles ? Je pensais justement la prendre. Donne-moi ton avis. Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.