Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai récemment fait lacquisition d'un iphone 4s mais le problème s'est que le wifi n'en fait qu'a sa tête , je m'explique :
- réseau introuvable
- réseau détectable mais quand je rentre le mdp ça me fait ''réseau injoignable''
Et quand pars je ne sais quel miracle je parviens à me connecter , j'ouvre une application qui nécessite du réseau et là pouf ! le signal disparaît .
Alors je ne sais pas si s'est lié avec ios 6 et s'on lot de bug mais bon .
Merci de vos réponse
vous aussi sa vous arrive ?
Bonjour,
Réseau introuvable.. Réseau injoignable..
Tu arrives a voir les autres réseaux a proximité ou tu en vois aucun stp ?
Fait une sauvegarde de ton iphone, et fait une restauration en tant que nouvel iphone (ne rajoute pas ta sauvegarde, tu rentres juste ton ID Apple).
Si le souci persiste encore, possible que tu es un souci sur l'iphone
L'iphone est encore sous garanti stp ?
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Alors si j'arrive a capter d'autre réseau wifi mais une fois sur 2 et là s'est bizarre j'y arrive complètement mais quand je rentre mon mdp s'a ne fonctionne pas . Et non je ne suis plus garanti malheuresement et j'ai déjà restaurer .
et je tien à préciser que le reste fonctionne niquel y compris le réseau cellulaire mais alors pourquoi le wifi bug ... Je pense que je vais attendre ios 7 et voir le résultat
J'ai rencontré un souci similaire il y a peu de temps mais réussi a faire jouer la garantie légale de conformité, mais je suis le premier acheteur..
Pas réussi a trouver de solution (suis chez SFR)
blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
s'est bien dommage mais bon
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.