Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 30-06-2013 19:55:45

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Et bien saches que beaucoup de personnes travaillent avec un Ipad en plus du PC et de l'Iphone.
Et sinon, chez soi des tas de personnes préferrent utiliser l'Ipad que l'Iphone, car l’écran de l'Iphone n'est pas confortable.

Joël eyePhone a écrit :

Faut pas exagérer, l'iPad peut s'avérer très pratique notamment au niveau professionnel. J'en vois tous les jours. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de cette tablette a part orner ma table basse ou surfer affalé dans le canapé lol


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#27 30-06-2013 20:12:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Et sinon, chez soi des tas de personnes préferrent utiliser l'Ipad que l'Iphone, car l’écran de l'Iphone n'est pas confortable

En effet, c'est ce que je fais chez moi. Mais pas en substitution de mon iPhone, mais de mon PC. Et ça serait le cas aussi si j'avais une phablet, je garderais un iPad pour surfer chez moi. La phablet serait trop petite, tout comme l'ipad mini.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#28 01-07-2013 01:16:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

C'est non, parce que depuis 2 ans maintenant Apple ne s'est pas préparé au changement du marché.

Ils ne sont pas préparés à ton changement de marché, mais comme il n'est pas une généralité on a pas à leur en vouloir particulièrement wink

IphoneUS a écrit :

Ce n'est pas mon cas, car l'Ipad sert aux enfants.
Mais c'est le cas de tas de personnes que je côtoie.

Ce n'est pas le cas de celle que je côtoie.
J'en conclus donc qu'on ne côtoie pas les mêmes personnes.

IphoneUS a écrit :

Et bien il faut un peu sortir, des tas de clients Iphone Apple sont passés chez Samsung, Sony, et HTC, etc.....

Ce n'est pas grave, tant mieux pour eux s'ils en sont contents.
Apple n'a pas vocation à détenir l'ensemble du marché de la téléphonie mobile, je crois même que l'iPhone a été bien au delà des espérances qu'en attendait Steve Jobs quand il l'a sorti.
Tout ne va donc pas si mal.
Et puis concernant ces clients qui sont passés chez d'autres marques, ils feront peut-être comme d'autres qui vont faire un tour ailleurs, et reviennent ensuite chez Apple pour retrouver le confort de la simplicité qu'ils ont connu avant de passer chez d'autres.

Par rapport à la question posée sur le topic, non je n'y crois pas du tout cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#29 01-07-2013 07:07:14

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Joël eyePhone a écrit :

Faut pas exagérer, l'iPad peut s'avérer très pratique notamment au niveau professionnel.

Je sors un peu du sujet, mais c'est complètement faux, un iPad N'EST PAS pratique au boulot, à moins d'être développeur iOS. C'est juste un iPhone en plus grand, si tu veux vraiment te servir d'une tablette comme d'un substitut d'ordinateur, il vaut mieux s'équiper d'un appareil sous Android ou Windows 8 (je dis bien 8, pas l'ersatz RT). Ceux qu'ils le font c'est uniquement parce que ça fait plus classe un iPad, sincèrement.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#30 01-07-2013 08:51:43

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

C'est non, parce que depuis 2 ans maintenant Apple ne s'est pas préparé au changement du marché.

Ils ne sont pas préparés à ton changement de marché, mais comme il n'est pas une généralité on a pas à leur en vouloir particulièrement wink

je ne savais pas que j'avais une telle influence avec "@Rico : ton changement de marché".
Blague à part, ce changement global du marché des smartphones qui est en train de s'effectuer, pour preuve il suffit de lire les avis des professionnels de la techno et aussi des chiffres publiés.   

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Et bien il faut un peu sortir, des tas de clients Iphone Apple sont passés chez Samsung, Sony, et HTC, etc.....

Ce n'est pas grave, tant mieux pour eux s'ils en sont contents.
Apple n'a pas vocation à détenir l'ensemble du marché de la téléphonie mobile, je crois même que l'iPhone a été bien au delà des espérances qu'en attendait Steve Jobs quand il l'a sorti.
Tout ne va donc pas si mal.
Et puis concernant ces clients qui sont passés chez d'autres marques, ils feront peut-être comme d'autres qui vont faire un tour ailleurs, et reviennent ensuite chez Apple pour retrouver le confort de la simplicité qu'ils ont connu avant de passer chez d'autres.

Effectivement il y a des aller/retour d'une marque à l'autre, mais ceci dans les 2 sens.

Dernière modification par IphoneUS (01-07-2013 08:52:23)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#31 01-07-2013 10:28:37

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

je ne savais pas que j'avais une telle influence avec "@Rico : ton changement de marché".
Blague à part, ce changement global du marché des smartphones qui est en train de s'effectuer, pour preuve il suffit de lire les avis des professionnels de la techno et aussi des chiffres publiés.

C'est un peu ce que je fais, mais je n'y lis pas forcément les mêmes choses que toi, du moins pour ce qui concerne le marche des phablets wink
Maintenant que le marché du pc "classique" soit en train d'entamer un processus de disparition, ça n'est pas très étonnant pour le grand public qui ne fait essentiellement que de l'internet, les tablettes suffisent et son plus pratiques à utiliser.
Au niveau professionnel comme je l'ai déjà dit plus haut, je pense qu'il y a certainement un marché pour les phablets.
Pour certaines professions ça peut avoir un intérêt, pour d'autre un iPad en a davantage, tout dépend des professions.
Ce que j'ai écrit plus haut, c'est qu'en l'état actuel le marché des phablets n'est pas assez prometteur (ou vaste) pour intéresser Apple, qui avec peu d'appareils vise des volumes de ventes plus importants.
Je reste sur l'idée que pour le monde professionnel ce sont des machines mixtes genre MBA avec écran s'enlevant pour devenir une tablette, qui peuvent ratisser large.
C'est sur ce segment que je pense qu'Apple aurait pu déjà tirer son épingle du jeu en sortant ce type d'appareil.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#32 01-07-2013 10:41:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

je ne savais pas que j'avais une telle influence avec "@Rico : ton changement de marché".
Blague à part, ce changement global du marché des smartphones qui est en train de s'effectuer, pour preuve il suffit de lire les avis des professionnels de la techno et aussi des chiffres publiés.

C'est un peu ce que je fais, mais je n'y lis pas forcément les mêmes choses que toi, du moins pour ce qui concerne le marche des phablets wink
Maintenant que le marché du pc "classique" soit en train d'entamer un processus de disparition, ça n'est pas très étonnant pour le grand public qui ne fait essentiellement que de l'internet, les tablettes suffisent et son plus pratiques à utiliser.
Au niveau professionnel comme je l'ai déjà dit plus haut, je pense qu'il y a certainement un marché pour les phablets.
Pour certaines professions ça peut avoir un intérêt, pour d'autre un iPad en a davantage, tout dépend des professions.
Ce que j'ai écrit plus haut, c'est qu'en l'état actuel le marché des phablets n'est pas assez prometteur (ou vaste) pour intéresser Apple, qui avec peu d'appareils vise des volumes de ventes plus importants.
Je reste sur l'idée que pour le monde professionnel ce sont des machines mixtes genre MBA avec écran s'enlevant pour devenir une tablette, qui peuvent ratisser large.
C'est sur ce segment que je pense qu'Apple aurait pu déjà tirer son épingle du jeu en sortant ce type d'appareil.

Je pense qu'on lit bien la même chose puisque tu es d'accord sur le fait qu'au niveau professionnel il y a certainement un marché pour les phablets.

Et voici aussi la conclusion venant de Zdnet sur les Phablets, pour qu'on puisse lire la même chose :

"Reste que selon une étude d’ABI Research publiée l’an passé, 208 millions de phablettes pourraient s’écouler dans le monde d’ici 2015.
Un nombre impressionnant qui pourra inévitablement les entreprises à devoir composer avec ce type de produits."


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#33 01-07-2013 11:43:20

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Oui mais la différence, c'est que toi tu fais un copier/Coller EN PLEIN MILIEU du texte de Zdnet qui est beaucoup plus long !
Et moi je met la CONCLUSION de cet texte.

Donc voici à nouveau le lien, pour que tout le monde puissse constater ce que je viens d'écrire.

http://www.zdnet.fr/actualites/la-phabl … 790212.htm


[quote=Joël Jac
quard]

IphoneUS a écrit :

Et voici aussi la conclusion venant de Zdnet sur les Phablets, pour qu'on puisse lire la même chose :
"Reste que selon une étude d’ABI Research publiée l’an passé, 208 millions de phablettes pourraient s’écouler dans le monde d’ici 2015.
Un nombre impressionnant qui pourra inévitablement les entreprises à devoir composer avec ce type de produits."

Et voici dans ce même article de Znet :

« À l’instar du choix entre le smartphone et la tablette, la phablette fait face à la problématique des usages au sens large. En voulant joindre le meilleur des deux mondes, la phablette arrive au contraire à repousser certains types de profils. En effet, ceux qui utilisent aujourd’hui massivement un smartphone risquent de trouver la phablette trop encombrante et trop lourde. Quant à ceux qui préfèrent la tablette, la phablette est a contrario trop petite et il n’est pas possible d’y adjoindre un clavier ou d’y travailler aussi bien qu’avec une tablette (ou un PC portable). »

Ce qui rejoint mieux les propos de rico non ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#34 01-07-2013 12:08:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Non mais on ne cite pas un bout de texte à la volée, qui tombe bien avec  ce que l'on pense.
C'est ça toute la différence.

Et voici un nouveau lien : Can Apple Compete With Samsung In $46 Billion Phablet Market ?

http://www.forbes.com/sites/petercohan/ … et-market/

Joël eyePhone a écrit :

Je ne vois pas le rapport avect la choucroute. Ce passage est plus proche des propos de rico depuis le début :

« À l’instar du choix entre le smartphone et la tablette, la phablette fait face à la problématique des usages au sens large. En voulant joindre le meilleur des deux mondes, la phablette arrive au contraire à repousser certains types de profils. En effet, ceux qui utilisent aujourd’hui massivement un smartphone risquent de trouver la phablette trop encombrante et trop lourde. Quant à ceux qui préfèrent la tablette, la phablette est a contrario trop petite et il n’est pas possible d’y adjoindre un clavier ou d’y travailler aussi bien qu’avec une tablette (ou un PC portable). »

que le votre :

"Reste que selon une étude d’ABI Research publiée l’an passé, 208 millions de phablettes pourraient s’écouler dans le monde d’ici 2015.
Un nombre impressionnant qui pourra inévitablement les entreprises à devoir composer avec ce type de produits."

qui s'emblerait être le contraire de sa pensée.

Vous voulez avoir toujours raison, ok.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#35 01-07-2013 12:21:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Quelle mauvaise foi, les autres pourront constater que j'ai du mettre le lien de cette article, car :

1) Tu l'avais faussé, en rajoutant du texte personnel.
2) Extrait un bout d'article qui représente à peine 20% de l'ensemble du texte
3) Et aucun lien vers l'article

Et puis il faudrait que tu suives à nouveau des cours de Rédaction, car mettre au même niveau un bout de texte et la conclusion de ce texte, c'est du grand n'importe quoi.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Non mais on ne cite pas un bout de texte à la volée, qui tombe bien avec  ce que l'on pense.
C'est ça toute la différence.

Ah oui et c'est ce que vous faites depuis le début ... d'où mon rééquilibrage des propos de l'article ....

Et histoire d'en rajouter une couche, c'est sur ce forum et ça date d'aujourd'hui :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85879

Tout le monde n'est pas vous, la preuve.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#36 01-07-2013 12:35:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Qu'est ce ça veut dire ? je ne comprend rien à votre charabia ?

Joël eyePhone a écrit :

Ça c'est encore votre monde, désolé je ne peut pas y rentrer et malheureusement vous n'en sortirez plus.
Vous êtes echec et mat.

Dernière modification par IphoneUS (01-07-2013 12:37:21)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#37 01-07-2013 13:08:17

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

De toute façon tout ça ne change rien au propos.
Si Apple ne considère pas que le marché des phablets est intéressant pour eux, ils n'en feront pas.
Si à l'inverse ils pensent que ça peut être intéressant pour eux, ils en proposeront une.
Pour ma part je ne pense pas que ce soit intéressant pour eux avec leur politique commerciale qui est de vendre d'un côté des iPhone et de l'autre des iPad, et surtout de viser le grand public qui n'est pas celui particulièrement intéressé par le segment des phablets.
Comme Apple n'est pas Samsung qui peut sortir 50 types de produits, je me demande dans quelle mesure il est utile de passer son temps à comparer les deux marques et leurs politiques commerciales qui n'ont rien à voir.
Iphone US, je suis désolé mais je ne pense pas qu'Apple prenne ses décisions après avoir lu tes posts... pas plus que les miens d'ailleurs.
Maintenant je ne crois pas qu'ils aient besoin de nos avis pour savoir ce qu'ils ont à faire cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#38 01-07-2013 18:03:34

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Oui, c'est sur que notre discussion leur en touche qu'une.
Par contre un marché évalué à 208 millions de phablettes dans le monde d’ici 2015, je pense que ça peut les faire bouger.
Par que ce sera autant de clients perdus pour l'Iphone + Ipad (et moi je suis qu'un parmi les premiers).

rico a écrit :

De toute façon tout ça ne change rien au propos.
Si Apple ne considère pas que le marché des phablets est intéressant pour eux, ils n'en feront pas.
Si à l'inverse ils pensent que ça peut être intéressant pour eux, ils en proposeront une.
Pour ma part je ne pense pas que ce soit intéressant pour eux avec leur politique commerciale qui est de vendre d'un côté des iPhone et de l'autre des iPad, et surtout de viser le grand public qui n'est pas celui particulièrement intéressé par le segment des phablets.
Comme Apple n'est pas Samsung qui peut sortir 50 types de produits, je me demande dans quelle mesure il est utile de passer son temps à comparer les deux marques et leurs politiques commerciales qui n'ont rien à voir.
Iphone US, je suis désolé mais je ne pense pas qu'Apple prenne ses décisions après avoir lu tes posts... pas plus que les miens d'ailleurs.
Maintenant je ne crois pas qu'ils aient besoin de nos avis pour savoir ce qu'ils ont à faire cool


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#39 01-07-2013 18:35:09

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Oui, c'est sur que notre discussion leur en touche qu'une.
Par contre un marché évalué à 208 millions de phablettes dans le monde d’ici 2015, je pense que ça peut les faire bouger.
Par que ce sera autant de clients perdus pour l'Iphone + Ipad (et moi je suis qu'un parmi les premiers).

Ttt ttt ttt! Ça n'en sera pas autant de clients perdus. Ça sera uniquement une infime partie des clients iPhone + iPad. Je possède les 2 et je n'ai en aucun cas envie d'une phablet (et moi je ne suis qu'un parmis des millions).


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#40 01-07-2013 18:37:59

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

208 millions de phablettes dans le monde d’ici 2015

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Oui, c'est sur que notre discussion leur en touche qu'une.
Par contre un marché évalué à 208 millions de phablettes dans le monde d’ici 2015, je pense que ça peut les faire bouger.
Par que ce sera autant de clients perdus pour l'Iphone + Ipad (et moi je suis qu'un parmi les premiers).

Ttt ttt ttt! Ça n'en sera pas autant de clients perdus. Ça sera uniquement une infime partie des clients iPhone + iPad. Je possède les 2 et je n'ai en aucun cas envie d'une phablet (et moi je ne suis qu'un parmis des millions).


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#41 01-07-2013 19:16:04

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Wahouuu un voyageur du futur!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#42 01-07-2013 20:06:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

208 millions de phablettes dans le monde d’ici 2015

Elisabeth Tessier aussi fait des prédictions, mais ça ne marche pas à chaque fois roll


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#43 01-07-2013 20:29:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Si le spécialiste de Znet qui a écrit cela te lisais, il ne serait pas ravie de voir. comment tu considère ce qu'il a écrit.
Comme d'Habitude, quand ce sont des prédictions favorable à Apple, c'est toujours juste et quand ce sont des prédictions défavorables c'est toujours faux.
D'ailleurs c'est comme pour les fonctions que les concurrents annoncent et les fonctions qu'Apple annoncent.

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

208 millions de phablettes dans le monde d’ici 2015

Elisabeth Tessier aussi fait des prédictions, mais ça ne marche pas à chaque fois roll


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#44 01-07-2013 21:09:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Que veux tu que j'en ai à faire de ce que pense le spécialiste de Znet ou n'importe quel autre spécialiste de n'importe quel média.
Il n'a fait là que supposer une chose, n'importe qui peut supposer ce qu'il veut.
Si tu veux gober ça, rien ne t'en empêche bien sur.
Quelle prédiction favorable à Apple j'ai publié récemment ?
Une prédiction ne reste qu'une prédiction, c'est à dire du vent.
Personne ne peut savoir ce que sera le marché en 2015, il suffit qu'entre temps sorte un truc que personne n'avait vu venir, qui cartonne, et tout serait bousculé.
Peut-être que ce journaliste aime bien le format phablet et du coup pense que tout le monde doit l'aimer comme lui.
Sauf que tout le monde n'est pas lui et n'aime pas forcément les mêmes choses que lui.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#45 01-07-2013 21:17:35

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

C'est vraiment pas la peine de s’énerver comme ça.
Toi , tu gobes bien tout ce qui est dit chez Apple, genre utilisation du smartphone d'une main, j'en passe et des meilleurs.
Moi, je respecte le travail d'un journaliste spécialisé. De plus c'est ce que je constate tous les jours.
Et ça ne veut pas dire que tout le monde doit aimer les Phablets, c'est encore une interprétation irrationnelle de ta part. 


rico a écrit :

Que veux tu que j'en ai à faire de ce que pense le spécialiste de Znet ou n'importe quel autre spécialiste de n'importe quel média.
Il n'a fait là que supposer une chose, n'importe qui peut supposer ce qu'il veut.
Si tu veux gober ça, rien ne t'en empêche bien sur.
Quelle prédiction favorable à Apple j'ai publié récemment ?
Une prédiction ne reste qu'une prédiction, c'est à dire du vent.
Personne ne peut savoir ce que sera le marché en 2015, il suffit qu'entre temps sorte un truc que personne n'avait vu venir, qui cartonne, et tout serait bousculé.
Peut-être que ce journaliste aime bien le format phablet et du coup pense que tout le monde doit l'aimer comme lui.
Sauf que tout le monde n'est pas lui et n'aime pas forcément les mêmes choses que lui.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#46 01-07-2013 21:23:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Je ne m'énerve pas, je discute (le fait de ne pas être d'accord avec toi ne veux pas dire qu'on s'énerve).
Je ne gobe rien du tout, je constate simplement que je peux utiliser mon iPhone 5 à une main et pas un HTC One, je n'ai pas besoin d'Apple pour m'en rendre compte, il me suffit de prendre les deux appareils en main wink
Quant aux constats quotidiens, moi je constate l'inverse de toi, comme je suppose qu'aucun de nous deux ne détient la vérité absolue, nos constats ne veulent pas dire grand chose.
Ce qui est sur c'est qu'on ne constate pas du tout la même chose autour de nous...
Je n'ai pas dit que tout le monde devait aimer ou pas les phablets, le fait est que ces appareils restent une niche et qu'ils ne correspondent pas à priori à ce que recherche Apple, c'est à dire rester dans une gamme restreinte de produits, et vendre donc des appareils qui puissent satisfaire un maximum de personnes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#47 01-07-2013 21:37:58

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

En tout cette rumeur vient de l'agence Reuters.
Donc, ce n'est pas du tout improbable, et dans tous les cas Apple s'intéresse maintenant à cette nouvelle demande.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#48 01-07-2013 21:43:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Une rumeur reste une rumeur, d'où qu'elle vienne, c'est un peu comme une prédiction cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#49 01-07-2013 21:45:39

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Ah bon, alors Reuters c'est aussi du n'importe quoi ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#50 01-07-2013 21:59:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Qu'une rumeur vienne de reuters ou de la gazette du village du coin, ça reste une rumeur.
Reuters fait comme d'autres avec Apple car c'est un sujet porteur, ils sortent des rumeurs.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.