Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je doute franchement qu'il s'agrandisse pour cette année.
Après pour 2014 reste à voir de combien Apple l'agrandira... si ça pouvait ne pas dépasser le gabarit du BB Z10, ce serait sympa je trouve.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ca devrait suffire :-)
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
et de la couleur !! marre du noir et du blanc !
Vu sa fragilité, on y met des coques pi beaucoup aiment le personnaliser...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
ils seront obligé de l'agrandir, vu le succès d'Android et de Windows, d'autant plus que ce succès ne vient surement pas de l'OS.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Pffffffff que ça devient saoulant cette rengaine perpétuelle...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
A ce niveau la ce n'est plus de la rengaine mais de l'auto persuasion ou la méthode Coué puissance mille.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Sauf que l'article ne vient pas de moi, mais du "Monde".
Et donc à quoi est du le succès d'Android et de windows ?
Samsung Galaxy Note 1
Le succès d'Android vient du fait selon moi qu'il s'adresse plus aux prolétaires.
D'où vient le succès de Peugeot Renault ? ils vendent plus de clio et autres que BMW Mercedes quel succès !
Dans la même veine on trouve plus de MacDo que de restaurants étoilés, quel succès ! Mais que cela prouve t-il sur la qualité du service ou de la bouffe ?
Le pâté olida a plus de succès que le foie gras il s,en vend 1000 fois plus tous les jours, quel succès.
Android en outre est utilisé par plusieurs marques au contraire d'IOS (optimisé pour l'Iphone).
Et Samsung a des entrées de gamme Android qui sont de vraies merdes inexploitables, mais qui augmentent pourtant le compteur de ses ventes.
Pas de quoi s'extasier selon moi.
Android et Windows peuvent être installé sur n'importe quel mobile ou ordinateur compatible, meme sur les macs pour Windows, de plus le système est également gratuit dans le cas d'Android, il suffit juste de l'adapter au téléphone et c'est l'interpréteur java qui se charge de faire tourner tout le système, a ce niveau la ce n'est pas forcement un succès, juste une conséquence logique de la façon dont s'installe Android
La ou il peut y avoir succès, c'est quand un téléphone d'une marque ou une marque en particulier fonctionne mieux que les autres, et Samsung a très vite compris qu'il fallait frapper vite et fort non pas pour contrôler Apple, mais pour passer devant tout les autres. Et quand on voit les dégâts sur toutes les grandes marques, d'ici 2 ou 3 ans on risque de se retrouver a n'avoir comme choix que Apple ou Samsung comme téléphone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
je pense la même chose et en dehors du bas de gamme des smartphones, ou l'utilisateur achète avant tout un prix.
Le fait qu'IOS est plus convivial et qu'il devrait inciter plus les utilisateurs haut de gamme Android à basculer chez Apple.
Reste les smartphones haut de gamme Android qui sont plus adaptés au marché actuel ce qui décide les clients a acheter un Smartphone Haut de gamme Android.
Android et Windows peuvent être installé sur n'importe quel mobile ou ordinateur compatible, meme sur les macs pour Windows, de plus le système est également gratuit dans le cas d'Android, il suffit juste de l'adapter au téléphone et c'est l'interpréteur java qui se charge de faire tourner tout le système, a ce niveau la ce n'est pas forcement un succès, juste une conséquence logique de la façon dont s'installe Android
La ou il peut y avoir succès, c'est quand un téléphone d'une marque ou une marque en particulier fonctionne mieux que les autres, et Samsung a très vite compris qu'il fallait frapper vite et fort non pas pour contrôler Apple, mais pour passer devant tout les autres. Et quand on voit les dégâts sur toutes les grandes marques, d'ici 2 ou 3 ans on risque de se retrouver a n'avoir comme choix que Apple ou Samsung comme téléphone.
Samsung Galaxy Note 1
Totalement d'accord on ne peut pas trop comparer la part de marche d'iOS avec Android et Windows phone
je pense la même chose et en dehors du bas de gamme des smartphones, ou l'utilisateur achète avant tout un prix.
Le fait qu'IOS est plus convivial et qu'il devrait inciter plus les utilisateurs haut de gamme Android à basculer chez Apple.
Reste les smartphones haut de gamme Android qui sont plus adaptés au marché actuel ce qui décide les clients a acheter un Smartphone Haut de gamme Android.
Les smartphones haut de gamme androïd sont surtout vendus mois cher que celui d'Apple, ce n'est pas que ton marché actuel qui les fait acheter.
Quoique vu les infos récentes, ça ne semble pas si bien marcher que ça pour le S4 quand même...
Totalement d'accord on ne peut pas trop comparer la part de marche d'iOS avec Android et Windows phone
Si si, tu n'as pas bien suivi les épisodes précédents !
On peut bien évidement comparer un OS vendu par une seule marque sur moins de 10 modèles avec des OS vendus par x marques sur des dizaines de modèles
On peut tout comparer, pas de problème
Le succès d'Android vient du fait selon moi qu'il s'adresse plus aux prolétaires.
Prolétaires c'est un peu fort comme terme, mais assurément à ceux qui n'ont pas les moyens de claquer plusieurs centaines d'euros dans un smartphone.
Evidement que le succès d'androïd est dû au fait qu'une majorité de personnes peuvent se payer un appareil sur lequel cet OS est installé.
Pour le reste de ton post tout à fait d'accord avec toi
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
IphoneUS a écrit :je pense la même chose et en dehors du bas de gamme des smartphones, ou l'utilisateur achète avant tout un prix.
Reste les smartphones haut de gamme Android qui sont plus adaptés au marché actuel ce qui décide les clients a acheter un Smartphone Haut de gamme Android.Les smartphones haut de gamme androïd sont surtout vendus mois cher que celui d'Apple, ce n'est pas que ton marché actuel qui les fait acheter.
Quoique vu les infos récentes, ça ne semble pas si bien marcher que ça pour le S4 quand même..
Pas du tout, cela à été dit maintes fois Le Galaxy S4, SGnote, HTC one , Sony Xperia sont des Smartphones chers, et tout le monde ne peux les acheter.
Donc si les gens les achètent, alors que l'IOS est plus convivial, il y a surement une bonne raison.
Samsung Galaxy Note 1
Pas du tout, cela à été dit maintes fois Le Galaxy S4, SGnote, HTC one , Sony Xperia sont des Smartphones chers, et tout le monde ne peux les acheter.
Donc si les gens les achètent, alors que l'IOS est plus convivial, il y a surement une bonne raison.
C'est vrai que le S4 est vraiment trop cher.... 70 euros (j'arrondis), ça fait mal au porte monnaie c'est sur
https://boutique.orange.fr/mobile/samsu … y-s4-blanc
Encore plus fort pour le HTC One, 50 euros (j'arrondis), trop cher !!!
https://boutique.orange.fr/mobile/htc-one-silver
Si tu trouves des offres au mêmes prix pour l'iPhone 5, n'hésite pas à me les montrer.
A titre de comparaison, un iPhone 5 16Go est déjà à 200 euros (j'arrondis toujours).
https://boutique.orange.fr/mobile/apple … -16go-noir
J'ai déjà publié ce genre de comparatifs, mais visiblement tu avais dû louper... peut-etre que cette fois tu vas les voir avec un peu de chance.
Sinon rien à voir mais je viens de voir cette news, c'est vrai que ça fait 6 ans déjà mine de rien...
http://www.macbidouille.com/news/2013/0 … ne-a-6-ans
On trouve l'Iphone 5 à 99 , donc à 30 prés ce ne n'est pas ça le critère de choix.
http://iphonepascher.com/iphone-5-pas-c … e-iphone-5
IphoneUS a écrit :Pas du tout, cela à été dit maintes fois Le Galaxy S4, SGnote, HTC one , Sony Xperia sont des Smartphones chers, et tout le monde ne peux les acheter.
Donc si les gens les achètent, alors que l'IOS est plus convivial, il y a surement une bonne raison.C'est vrai que le S4 est vraiment trop cher.... 69 euros, ça fait mal au porte monnaie c'est sur
https://boutique.orange.fr/mobile/samsu … y-s4-blancEncore plus fort pour le HTC One, 50 euros (j'arrondis), trop cher !!!
https://boutique.orange.fr/mobile/htc-one-silverSi tu trouves des offres au mêmes prix pour l'iPhone 5, n'hésite pas à me les montrer.
J'ai déjà publié ce genre de comparatifs, mais visiblement tu avais dû louper... peut-etre que cette fois tu vas les voir avec un peu de chance.
Sinon rien à voir mais je viens de voir cette news, c'est vrai que ça fait 6 ans déjà mine de rien...
http://www.macbidouille.com/news/2013/0 … ne-a-6-ans
Samsung Galaxy Note 1
Et si les gens ne veulent pas aller chez Virgin mais chez un des gros opérateurs, ils font comment, ils demandent un prix pour leur iPhone 5 ?
Les haut de gamme sous Androïd sont moins cher depuis longtemps déjà, et quand sortira l'iPhone 5S, la différence sera encore plus importante.
A la sortie du Galaxy S4 et du HTC One, on les trouvait déjà à 80 euros avec abonnement (modèles 32Go).
Avec un iPhone, même en 16Go tu peux toujours chercher un prix sous les 100 euros dans les mois qui suivent la sortie.
Donc oui l'iPhone est plus cher, et oui encore ça fait la différence, que tu le veuilles ou non
Je n'ai pas cherché chez les autres , je pourrais te dire la même chose pour ton exemple de S4.
Dans tous les cas Virgin utilise le même réseau que Orange, et il font une promotion.
Tu ne veux pas s admettre que les gens achètent une autre marque de smartphone android haut de gamme, pour une autre raison que le prix ?
Et pourtant, c'est le cas les exemples sont nombreux.
Samsung Galaxy Note 1
Je n'ai rien à admettre ou pas, le fait est que l'argument financier compte énormément depuis plusieurs mois maintenant dans l'achat d'un téléphone portable (ou smartphone).
Les gens n'ont plus les moyens de changer tous les 4 matins d'appareils pour le dernier qui vient de sortir à 650 euros ou plus.
Evidement qu'un S4 ou un HTC One (32 Go dans les 2 cas) à moins de 80 euros, trouvera preneur bien plus facilement qu'un iPhone 5 à 239 (pour une offre équivalente au niveau du forfait).
Mais que tu veuilles le comprendre ou pas, ça ne me perturbe pas outre mesure je te rassure, les faits sont simplement là
Sinon pour ton info, Virgin Mobile est passé chez SFR depuis un petit moment déjà, ce qui leur a valu pas mal de départs.
Peut-être que de se saigner en vendant très peu cher l'iPhone leur permettra de se refaire, mais pas garanti non plus.
Et puis d'une façon générale, au niveau de la confiance dans l'avenir, Virgin... pas le top du top non plus.
Oui mais il y aussi beaucoup de gens qui achète leurs téléphone sans avoir un forfait qui les aide financièrement.
Et il achète bien un HTC one ou un S4 plein pot.
D'ailleurs, pour revenir au sujet, c'est ce qui plombe les ventes d'Iphone 5, qui ne plait pas à tout le monde.
Samsung Galaxy Note 1
Tu peux bien sur mettre les chiffres des ventes de S4 ou HTC One, vendus nus à prix plein pot pour étayer ton propos
Quant aux ventes d'iPhone 5, c'est surtout pour toi qu'elles sont plombées.
Pour Apple elles semblent correspondre à leurs objectifs de ventes, puisque tout porte à croire que le 5S sera un 5 boosté avec le même physique.
Attendons les résultats Apple du 2e trimestre et on verra bien. en tout cas l'action est autour de 400 $
Samsung Galaxy Note 1
Attendons les résultats Apple du 2e trimestre et on verra bien. en tout cas l'action est autour de 400 $
Tu attends ça tous les trimestres?
En tous cas à chaque fois tes prédictions de ventes catastrophiques sont fausses (Q4 2012 et Q1 2013)
Dernière modification par Australian_squale (01-07-2013 21:56:09)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ben oui c'est un peu un éternel recommencement
De toute façon ça ne changera pas grand chose aux décisions prises pour cette année.
Sauf grosse surprise, 2013 sera surement celle de l'iPhone 5S et de l'iPhone low cost.
Mon petit doigt me dit que c'est surtout sur ce second modèle qu'Apple va mettre le paquet, surement celui qui lui rapportera le plus sur l'année suivante.
Tu te voiles les yeux, comme dautres d'ailleurs ici, les résultats d'Apple n'étaient pas bon le trimestre dernier.
IphoneUS a écrit :Attendons les résultats Apple du 2e trimestre et on verra bien. en tout cas l'action est autour de 400 $
Tu attends ça tous les trimestres?
En tous cas à chaque fois tes prédictions de ventes catastrophiques sont fausses (Q4 2012 et Q1 2013)
Samsung Galaxy Note 1
Tant que leurs appareils sont bons c'est l'essentiel
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.