Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
SOS mon iPhone est en mode récupération je n'arrive plus a le restore ni le mètre en dfu iTune ne le reconnaît pas
Bonjour
Lorsque tu écris que ton iPhone se trouve sous le mode de récupération, veux-tu dire comme ci-dessus ?
Si oui, arrives-tu à sortir de ce mode de récupération en appuyant simultanément et durant une dizaine de secondes sur les boutons "HOME" et "POWER" de ton iPhone ?
Ensuite, as-tu testé avec un autre câble DOCK/USB et/ou sur un autre ordinateur afin de vérifier si la détection se faisait ?
PS: Je me suis permis de modifier le titre de ta discussion car "dépannage" me paraissait un peu light comme descriptif.
Oui
Je n'arrive pas a sortir du mode
J'ai changer de Pc sa non plus sa marche po
Et as-tu tenté de sortir de ce mode en utilisant TinyUmbrella ? (une fois ton iPhone connecté à ton ordinateur via le câble DOCK/USB, tu devrais avoir un bouton "Exit Recovery" disponible sur l'interface de TinyUmbrella)
Quelle est le modèle de ton iPhone ?
C le 5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.