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Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème: J'ai constater mercredi que mon iPhone 5 était tordu au niveau du contour en métal, j'ai appeler Apple pour une réparation standard, le conseiller m'a dit qu'il serait soit réparer ou soit remplacer et un coursier UPS est venue le chercher jeudi. Aujourd'hui ( vendredi ), UPS repasse me livrant un colis , et a l'intérieur, surprise, mon iPhone d'origine n'ayant subit aucune modification ! Je rappelle donc Apple et demande a parler a un Senior Advisor. Celui-ci me dit alors que les techniciens n'on rien vu ( j'avais pourtant préciser au 1er appelle qu'il était tordu !!!! ) et qu'il va effectuer un remplacement express, il me prend mes coordonnées bancaire pour une caution de 670 et m'informe qu'un coursier va venir me donner un nouvelle iPhone et que je devrais renvoyer le mien. Cependant, je me dit que si les technicien n'on pas vu le problème la 1ere fois, pourquoi il le verrais la 2eme ? Si le problème n'est pas pris en charge dans la garantie, d'après le conseiller Apple il vont me prélever 670, mais je penser qu'il aller me prélever seulement le cout de réparation ... D'après vous, cela va il être pris en charge par Apple dans la garantie ( donc sans frais de ma part ) ? ( le iPhone n'a aucun choc avec le sol, n'est jamais tomber a terre ni dans l'eau )
Merci de votre aide, de partager vos avis et vos expériences avec le SAV Apple
Dernière modification par valou7611 (28-06-2013 15:46:35)
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