Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-06-2013 14:22:35

loloo95
Membre
Inscription : 12-06-2013
Messages : 3

son audio iphone en voiture

Bonjour,

j'ai un probleme quand je branche mon iphone 4S ds ma voiture pour ecouter la musique , de temps en temps le son ne sort que d'un seul coté, je pensais que cetait le cable, je l'ai donc changer mais le probleme est toujouts là. je me suis dis que cetait surement la voiture et je compter la changer bientot de toute facon donc jai laisser le probleme de coté, et la je viens de tester dans ma nouvelle voiture et ça fait la meme chose, le son ne sort que d'un coté, le probleme viendrait donc de liphone je pense, c'est possible ?

si quelqun peut maider ce serait sympa

merci

Hors ligne

#2 26-06-2013 20:19:17

cmoiloic26
Membre
Inscription : 26-06-2013
Messages : 4

Re : son audio iphone en voiture

Comment le branche tu ?

Quel câble utilise tu ?

Pour ta prochaine voiture je te conseille une connexion blutooth. Plus de cables c'est le top. Iphone reconnu au demarrage, changement des musiques via la commande au volant. Ordre aleatoire, dernier morceau ecouté. Bref je n'ai qu'une megane 3 de 2009 mais l'autoradio blutooth integré me satisfait tous les jours....

Dernière modification par cmoiloic26 (26-06-2013 20:19:36)


Iphone 5 - 32Go - iOS 7 beta 2 / Ipad 3 rétina - 32 Go - Ios 6.3
Iphone 4 - 32 Go - iOS 6.3 / Ipod touch 4 - 8 Go - Ios 6.0
____________________________________________________
Sony Vaio - Windows 8 (en attendant un imac... un jour !!!!!)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.