Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je possède d'un IPhone 3GS sous la version 6.0.1.Depuis quelques temps le portable détecte plusieurs soucis. Quand j'allume l'IPhone, sa m'affiche le message suivant : Connexion à ITunes avec une image qui montre qu'il faut brancher le téléphone a iTunes avec le PC. Ensuite quand j'éteind le téléphone et que je le rallume il ne m'affiche aucuns réseau et me demande de patientez pour ensuite s'éteindre.
Que dois-je faire ?
As tu tenté de faire une restauration de l'iPhone déjà ?
As tu fait quelques test : soft rezet?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Désoler je mis connait pas du tout oui j'ai déja fais une restauration
Essaye de te rendre en boutique de ton opérateur pour vérifier ta carte sim. Si tu peux faire un test croiser, ça pourrai aider.
Perso, je pense à un souci de carte sim..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai dejà essayée avec une autre carte sim mais sa ne marche toujours pas mais la carte sim sur un autre telephone marche m. Je pence que sa vient du téléphone en lui même
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.