Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Très bien tu laisseras un billet aussi pour toutes les personnes qui ont fait psy avec toi le long de ce topic et qui t ont permis de prendre la bonne décision.... Bonne journée à tous les psy mdr
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
Me revoilà, j'ai retrouver a qui appartenait l'iphone ! Une Nana de mon age, j'ai eu le droit a un billet, je dirais pas de combien ^^ et en prime son numéro de téléphone du coup hihihi
Non mais on plaisantais t'aurais jamais du le rendre!!! tu vas faire quoi avec un billet de 5 et une nana qui va te prendre tout ton pognon!!
T'aurais pu être heureux avec ton iPhone 5!!!.....
J'ai perdu mon I5 et je peux te dire que je suis bien triste de retrouver mon portable des années 2000, je sais même plus taper un sms....
Sacré tombess...
tu peut rajouter un 0 aprés le 5
Kario0 a écrit :Me revoilà, j'ai retrouver a qui appartenait l'iphone ! Une Nana de mon age, j'ai eu le droit a un billet, je dirais pas de combien ^^ et en prime son numéro de téléphone du coup hihihi
Non mais on plaisantais t'aurais jamais du le rendre!!! tu vas faire quoi avec un billet de 5 et une nana qui va te prendre tout ton pognon!!
T'aurais pu être heureux avec ton iPhone 5!!!.....
Pas mal, pas mal
Me revoilà, j'ai retrouver a qui appartenait l'iphone ! Une Nana de mon age, j'ai eu le droit a un billet, je dirais pas de combien ^^ et en prime son numéro de téléphone du coup hihihi
Ce qui serait intéressant c'est que vous nous disiez comment vous avez retrouvé cette personne et comment cela s'est passé.
J'explique :
La soirée ou je suis aller ce week end était une sacrée soirée, il y a donc eu un événement de créer sur facebook. Je suis retourner sur la page de l'événement et j'ai laisser un commentaire comme quoi j'avais trouver un iphone 5 en début de journée (il était genre 6h quoi xD).
Suite a mon commentaire, j'ai était contacter par trois personnes différentes ! ( Il y en a qui pense vraiment qu'on peut me prendre pour un C** )
Pour éviter les petits malins j'ai demander le numéro d'IMEI a chaque personne et la dernière personne qui ma contacter le numéro d'IMEI correspondait a celui au dos de l'iphone, quand elle est venu le récupérer elle avait même prit la boite du téléphone avec ainsi que la facture...
Elle était limite en pleure...
Fin voila la fin de la petite histoire.
C'est trop beau pour être vrai, on s'y croit dans un film de Disney.
Dernière modification par ttt (25-06-2013 12:26:23)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Elle était limite en pleure...
Vous comprenez mon premier post (#2) maintenant ? ;-)
ttt -> pourtant c'est vrai..
Comme quoi ce n'est pas si mal de ne pas se poser trop de question quand il s'agit d'être simplement honnête
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
et déjà 50 de gagné sur ton prochain iPhone Kario
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Surtout que mon abonnement ce fini fin août
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.