Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1801 25-06-2013 13:29:18

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gozav a écrit :
vin$$ a écrit :

Bah t'essayes et tu vois bien

Elle est bien bonne celle là. Maintenant il faudrait "deviner" comment ça fonctionne ? big_smile
Je dis juste que cette épuration de l'interface n'a pas forcément que des avantages.

C'est pas comme si tu faisais la manip tout les jours non plus et comme à dit @jeanbaptistelp, le texte s'illumine de gauche à droite. Pas besoin d'un doctorat pour comprendre. J'ai l'impression que le "Faire glisser pour déverrouiller" est bien pour toi alors que "Déverrouiller" suffisait seulement

Hors ligne

#1802 25-06-2013 13:35:10

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Nan mais on se comprend mal je pense : il y a un manque de cohérence dans tous les sliders, c'est tout. Entre ceux qui ne fonctionnent que sur le texte, ceux qui fonctionnent sur tout l'écran, ceux qui marchent dans un sens, les autres qui fonctionnent dans les deux sens, je trouve que ça fait pas très Apple c'est tout.

C'est un détail, on est d'accord, il n'y a pas mort d'homme mais ce manque de cohérence, c'est comme pour la palette de couleurs ou le choix de certains icônes, ça manque de polish.

Mais bon j'arrête là mon HS wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#1803 25-06-2013 13:47:54

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Non mais je comprends ce que tu veux dire, que ça part dans tout les sens. Mais en vrai c'est simple, tu veux supprimer, slide vers la gauche, tu veux déverrouiller ou activer l'iPhone, slide vers la droite. Mais je comprends ton point de vue wink

Hors ligne

#1804 25-06-2013 13:50:34

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jmG60 a écrit :
cloverfield60 a écrit :

J'ai repris en main il y a peu un 3GS et niveau confort de prise en main c'était quand même supérieur au 5. J'aimerais bien revoir ces bords arrondis même si c'est moins esthétique et qu'il y a peu d'espoir qu'ils reviennent à ça un jour.

+1
La prise en main des 3G(S) était une des meilleurs a mon goût.

Au contraire je trouvais que c'était beaucoup trop glissant, pour le coup une coque plastique était vraiment obligatoire. la tenue en main du 4 et du 5 est supérieur a mon avis.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1805 25-06-2013 14:52:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gozav a écrit :
rico a écrit :

Très bonne chose en effet, ça manquait depuis longtemps que cette barre pas belle du tout soit supprimée.

Visuellement c'est intéressant comme option en effet. Par contre pour les nouveaux venus dans iOS (et même moi j'avoue) la disparition du slider peut être déroutante.

Déjà plus rien n'indique dans quel sens le slider fonctionne (déverrouiller le lockscreen) et la plupart du temps il ne fonctionne plus que dans un seul sens (supprimer des sms par exemple). Plus gênant, sur le premier écran quasiment totalement blanc de la procédure d'activation (l'écran qui dit "bonjour" dans toutes les langues), j'ai mis 2 minutes à comprendre qu'il fallait slider sur le texte (qui en plus change de langue toutes les 3 secondes) uniquement de gauche à droite. Je ne suis pourtant pas un novice dans l'univers d'iOS et je pense également aux gauchers qui éventuellement vont bien s'amuser smile

Oui certes c'est surement un peu perturbant la première fois, mais quand les gens l'auront fait cette première fois ce sera acquis.
La barre foncée sur le Lockscreen il fallait se farcir tous les jours en cas de non jailbreak (une des premières que je fais est de l'enlever quand je jailbreake).

Je trouve vraiment cool qu'avec iOS 7 Apple laisse enfin la visibilité totale sur la photo d'arrière plan, que ce soit la barre de déverrouillage ou celle derrière la date et heure, j'ai toujours trouvé ça horrible.
Encore plus moche que le fond noir des premières versions d'iOS sur le springboard... du moins pour ce qui me concerne.
Je n'accroche pas à tout ce que j'ai vu d'iOS 7, mais je lui trouve quand même le grand mérite d'avoir éclairci et égayé un peu les choses smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1806 25-06-2013 15:07:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

L'iPhone 5 est un veau par rapport à la concurrence, voici le classement :

1. Samsung Galaxy S4
2. HTC One
3. Sony Xperia Z
4. Google Nexus 4
5. Samsung Galaxy Note 2
6. BlackBerry Z10
7. Apple iPhone 5 16 Go

Source :
http://www.gizmodo.fr/2013/06/25/iphone-5-lent.html
Et oui, l'iPhone 5 est bon dernier ! mais vu le processeur embarqué et que le 5 a déjà 9 mois, on ne peut pas trop lui en vouloir.
Le 5[s] va t'il remonter dans ce classement ? à mon avis oui mais les autres vont sortir des modèles encore plus rapide. C'est sans fin.

C'est un peu ça... et en dehors de quelques cas particuliers, est ce réellement utile qu'un appareil aille 2 dixièmes plus vite qu'un autre pour ouvrir une application...???
Le plus important n'est il pas plutôt l'intégration de l'OS et sa parfaite entente avec la partie matérielle...
C'est génial que plein d'autres appareils soient plus rapide que l'iPhone 5, surtout pour leurs propriétaires.
De mon côté je suis tout à fait satisfait de la rapidité de mon 5 qui fait très bien et très rapidement tout ce que je lui demande smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1807 25-06-2013 15:42:13

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je rejoins Rico sur son analyse. Si on compare le téléphone, autant aussi comparé tout l'ecosystème qui l'entoure aussi

Hors ligne

#1808 25-06-2013 16:17:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bah c'est pour ça que je reste iPhone, c'est parceque le tout est cohérent et en harmonie. Pas d'usine à gaz, ni d'appareil avec des boutons partout. Difficile de faire plus simple.

Hors ligne

#1809 25-06-2013 16:24:18

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :

Je rejoins Rico sur son analyse. Si on compare le téléphone, autant aussi comparé tout l'ecosystème qui l'entoure aussi

Ah non surtout pas. On a pas le droit ici de comparer l'iPhone avec quoi que ce soit d'autre, tant il est unique... big_smile


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#1810 25-06-2013 16:49:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L’iPhone 5S encore en fuite, Apple A7.

Les fuites à propos de l’iPhone 5S n’allaient pas s’arrêter là. Après avoir été aperçu la semaine dernière, le produit supposé réapparaît sur MacRumors. Comme le précédent modèle, il est équipé d’un double flash LED. Cette nouvelle série nous en apprend en revanche un peu plus sur le processeur. Apple respecterait la chronologie en proposant dans ce nouveau modèle une puce A7.

Si la photo ne montre pas directement le chiffre, les numéros de modèle sont un peu plus prolixes. La pièce est en effet numérotée « APL0698″, ce qui laisse penser à une nouvelle série. L’A6 étant numérotée APL0598, l’A6X de l’iPad APL5598, l’A5 suit la logique avec APL0498 . On voit ainsi tout de suite comment Cupertino modifie les premiers chiffres des diverses famille de processeurs. MacRumors indique par ailleurs que d’autre numéro suggèrent que l’iPhone 5S se contentera d’un seul Go de RAM.

Toujours selon MacRumors, le téléphone a été assemblé en décembre 2012, ce qui fait de lui un prototype assez daté. Enfin, la présence de l’immatriculation K1A0062 indique que le processeur n’as pas été conçu par Samsung qui utilise habituellement la lettre « N ». Il se pourrait donc que TSMC se soit occupé de la gravure. Un changement de partenaire déjà évoqué par de multiple rumeurs

Source avec photos :
http://www.journaldugeek.com/2013/06/25 … h-au-menu/

Hors ligne

#1811 25-06-2013 18:54:46

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Toutes les photos du supposé Iphone 5S datent de décembre 2012 !!!


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1812 25-06-2013 19:00:10

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :

Toutes les photos du supposé Iphone 5S datent de décembre 2012 !!!

Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà posté sur ce topic qu'une fournée d'iPhone 5[s] était en cours en décembre 2012. À vérifier mais j'en suis quasi certain. Alors oui c'est une éventualité.

Édit : j'ai vérifié et c'est le premier post de ce topic (#1) !
lol il date du 12 novembre 2012
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 1#p1362681

Je comprends mieux dans mon titre le "déjà". Un mois après le lancement du 5 !

Dernière modification par Joël Jacquard (25-06-2013 19:07:41)

Hors ligne

#1813 25-06-2013 19:13:35

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Enfin, peut-être mais moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que les autres, ça commence à faire beaucoup.
Je ne connais pas beaucoup de personnes, qui achèterait un PC moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que ses concurrents. 

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

L'iPhone 5 est un veau par rapport à la concurrence, voici le classement :

1. Samsung Galaxy S4
2. HTC One
3. Sony Xperia Z
4. Google Nexus 4
5. Samsung Galaxy Note 2
6. BlackBerry Z10
7. Apple iPhone 5 16 Go

Source :
http://www.gizmodo.fr/2013/06/25/iphone-5-lent.html
Et oui, l'iPhone 5 est bon dernier ! mais vu le processeur embarqué et que le 5 a déjà 9 mois, on ne peut pas trop lui en vouloir.
Le 5[s] va t'il remonter dans ce classement ? à mon avis oui mais les autres vont sortir des modèles encore plus rapide. C'est sans fin.

C'est un peu ça... et en dehors de quelques cas particuliers, est ce réellement utile qu'un appareil aille 2 dixièmes plus vite qu'un autre pour ouvrir une application...???
Le plus important n'est il pas plutôt l'intégration de l'OS et sa parfait entente avec la partie matérielle...
C'est génial que plein d'autres appareils soient plus rapide que l'iPhone 5, surtout pour leurs propriétaires.
De mon côté je suis tout à fait satisfait de la rapidité de mon 5 qui fait très bien et très rapidement tout ce que je lui demande smile


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1814 25-06-2013 19:19:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ce n'est pas grave que tu n'en connaisses pas beaucoup, l'important est qu'il y en est wink

Et puis je vais te dire tout à fait entre nous.... de mon côté je connais plein de gens qui n'ont pas le comparatif des performances des différents smartphones entre les mains avant d'acheter.
Ils le font surtout en fonction de leur gout, de l'utilité qu'ils ont de l'appareil, de sa facilité d'utilisation.
Ils vont donc chez une marque ou chez une autre en fonction des appareils qui correspondent à leurs critères de sélection.
Même si ça t'ennuie fortement, beaucoup de gens achètent l'iPhone 5, malgré sa taille, ses performances moindres, son prix plus élevé, c'est comme ça.
A tel point que le 5S sera à priori le même que son prédécesseur avec comme différence physique uniquement une double led à côté du capteur photo.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1815 25-06-2013 19:27:19

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ca y est c'est reparti avec tes propos subjectifs à mon égard.

Comme tu veux aller sur ce terrain là, je te dirais plutôt:
Que Je ne connais pas beaucoup de personnes intelligentes, qui achèterait un PC moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que ses concurrents.
Après je pense, que cela te perturbes vraiment d'entendre des vérités, et c'est pour cela que tu réagis de la sorte.

rico a écrit :

Ce n'est pas grave que tu n'en connaisses pas beaucoup, l'important est qu'il y en est wink

Et puis je vais te dire tout à fait entre nous.... de mon côté je connais plein de gens qui n'ont pas le comparatif des performances des différents smartphones entre les mains avant d'acheter.
Ils le font surtout en fonction de leur gout, de l'utilité qu'ils ont de l'appareil, de sa facilité d'utilisation.
Ils vont donc chez une marque ou chez une autre en fonction des appareils qui correspondent à leurs critères de sélection.
Même si ça t'ennuie fortement, beaucoup de gens achètent l'iPhone 5, malgré sa taille, ses performances moindres, son prix plus élevé, c'est comme ça.
A tel point que le 5S sera à priori le même que son prédécesseur avec comme différence physique uniquement une double led à côté du capteur photo.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1816 25-06-2013 19:30:11

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Enfin, peut-être mais moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que les autres, ça commence à faire beaucoup.
Je ne connais pas beaucoup de personnes, qui achèterait un PC moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que ses concurrents.

Il y a Pourtant beaucoup! Tous ceux qui achètent un Mac plutôt qu'un PC! Et c'est bien plus flagrant. Pourtant, là, je n'entends pas crier au scandale!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1817 25-06-2013 19:37:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Les écrans sur le Mac sont plus petits que sur les PC's ?
Ce n'est pas ce que j'ai constaté sur l'Imac par exemple.

Ensuite du fait de windows 8, je vais surement acheté un Imac ou un mac la prochaine fois.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Enfin, peut-être mais moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que les autres, ça commence à faire beaucoup.
Je ne connais pas beaucoup de personnes, qui achèterait un PC moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que ses concurrents.

Il y a Pourtant beaucoup! Tous ceux qui achètent un Mac plutôt qu'un PC! Et c'est bien plus flagrant. Pourtant, là, je n'entends pas crier au scandale!


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1818 25-06-2013 19:39:21

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'ai beau voir que le 5 est dernier du classement, je me demande à quoi me servirait un téléphone plus rapide. Je ne me dis jamais "ça va trop lentement".

Hors ligne

#1819 25-06-2013 19:44:58

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Les écrans sur le Mac sont plus petits que sur les PC's ?
Ce n'est pas ce que j'ai constaté sur l'Imac par exemple.

Ensuite du fait de windows 8, je vais surement acheté un Imac ou un mac la prochaine fois.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Enfin, peut-être mais moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que les autres, ça commence à faire beaucoup.
Je ne connais pas beaucoup de personnes, qui achèterait un PC moins performant avec un plus petit écran, et plus cher que ses concurrents.

Il y a Pourtant beaucoup! Tous ceux qui achètent un Mac plutôt qu'un PC! Et c'est bien plus flagrant. Pourtant, là, je n'entends pas crier au scandale!

Perso je ne vois pas de MacBook de 17" ou + sur le site d'Apple. Pourtant un MacBook de base avec l'écran le plus petit est 3 fois plus cher qu'un Pc de 17".
Pour ce qui est de l'iMac, il n'est pas question de taille d'écran, mais simplement de prix.
Tu n'as donc aucune cohérence dans tes raisonnements. Tu t'offusque d'un iPhone trop cher (alors qu'il dans la même gamme de prix que la concurence), mais pas d'un Mac aux tarifs tout simplement hallucinants et sans aucune comparaison avec la concurence. Au contraire, tu vas même jusqu'à aller en acheter un...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1820 25-06-2013 20:14:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ce n'est pas le prix seulement, mais c'est un tout avec aussi la partie technique.

Le 17" est particulier dans le monde des Laptop, car la batterie ne tient pas longtemps et il prend trop place.
Donc la le 15" et le 13" se trouve dans la gamme Mac et laptop.
L'Imac à un écran plus grand que ses concurrents Dell et HP, et du fait de Windows 8 que je n'aime pas, j'achèterais surement un Imac qui techniquement est au top.

Je ne vois pas d’incohérence.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Les écrans sur le Mac sont plus petits que sur les PC's ?
Ce n'est pas ce que j'ai constaté sur l'Imac par exemple.

Ensuite du fait de windows 8, je vais surement acheté un Imac ou un mac la prochaine fois.

Australian_squale a écrit :

Il y a Pourtant beaucoup! Tous ceux qui achètent un Mac plutôt qu'un PC! Et c'est bien plus flagrant. Pourtant, là, je n'entends pas crier au scandale!

Perso je ne vois pas de MacBook de 17" ou + sur le site d'Apple. Pourtant un MacBook de base avec l'écran le plus petit est 3 fois plus cher qu'un Pc de 17".
Pour ce qui est de l'iMac, il n'est pas question de taille d'écran, mais simplement de prix.
Tu n'as donc aucune cohérence dans tes raisonnements. Tu t'offusque d'un iPhone trop cher (alors qu'il dans la même gamme de prix que la concurence), mais pas d'un Mac aux tarifs tout simplement hallucinants et sans aucune comparaison avec la concurence. Au contraire, tu vas même jusqu'à aller en acheter un...


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1821 25-06-2013 20:38:39

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le mbp 17" avais pourtant une autonomie réelle qui pouvais dépasser les 5H ( usage modéré pour ma pars j'avoue, en usage intensif aucune idée )

Hors ligne

#1822 25-06-2013 20:44:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Cette photo serait la ligne de production de la facade de l'iPhone 5[s]

130625084321758177.jpg

Une autre photo étonnante :
http://9to5mac.com/2013/06/25/spy-shot- … mbly-line/

Édit : vous remarquez les deux trous en plus ?

Dernière modification par Joël Jacquard (25-06-2013 20:45:31)

Hors ligne

#1823 25-06-2013 20:55:01

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un 5 quoi ^^

Hors ligne

#1824 25-06-2013 20:57:58

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui comme d'habitude avec la série S mais il y a 2 trous en plus ! (regardez bien la photo et l'autre dans l'article) 9to5mac se pose la question si ce n'est pas un fake mais doute.

Étonnant.

Hors ligne

#1825 25-06-2013 21:21:30

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Celui de gauche ou de droite ?

Celui de droite ressemble à un Iphone 5 , celui de gauche a des dimensions plus large.


Joël eyePhone a écrit :

Cette photo serait la ligne de production de la facade de l'iPhone 5[s]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/ … 758177.jpg

Une autre photo étonnante :
http://9to5mac.com/2013/06/25/spy-shot- … mbly-line/

Édit : vous remarquez les deux trous en plus ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.