Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
je viens de m'apercevoir en allant sur icloud.com que mes notes ne sont plus synchronisées depuis le mois de février. J'ai bien les notes à jour sur Iphone et Ipad, je viens de faire des sauvegardes des 2 appareils sur Icloud mais les quelques notes prises depuis février ne sont plus en ligne.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'imagine que Note est coché dans iCloud de l'iPhone mais document iCloud est il coché dans réseau cellulaire ?
Effectivement, Note est coché dans iCloud mais je ne vois pas dans quelle menu je dois aller pour trouver ce "document iCloud"...
Finalement mes notes sont réapparues subitement. Est-ce que je n'avais pas laissé l'app Notes suffisamment ouverte pour que les messages partent sur le cloud? Pourtant la sauvegarde des notes sur le cloud est automatique...
Bref, tout y est.
Merci de clôturer.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.