Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite à un pb d'envoi de SMS dans mon iphone, j'ai voulu tout réinstaller. J'ai donc effectué un mode DFU avec la manip connue, mais depuis écran noir, plus aucune possibilité d'allumer mon iphone...
J'ai testé de refaire un mode DFU ou bien de maintenir les deux boutons 10s mais rien ne se passe. Et même après recharge du tel ...
Là je sèche ... Avez vous une solution ?
Merci de votre aide,
A+ Nico
Bonsoir
De quel type d'iPhone s'agit-il exactement ?
Était-il JailBreaké avant la mise sous le mode DFU ?
Et sinon, que se passe-t-il lorsque tu branches ton iPhone au secteur et/ou sur ton ordinateur via le câble DOCK ? As-tu au moins quelque chose qui s'affiche sur l'écran ?
Bonjour,
Merci pour ton retour et désolé pour ma réponse tardive.
C'est un iPhone 4.
Qu'il soit branché sur secteur ou en USB sur mon Pc, je n'ai absolument aucun affichage.
C'est vraiment bizarre ce problème et je n'avais encore j'avais vu une telle panne.
Hier je suis allez à l'Apple store de Louvre pour un dépannage. Le gars d'Apple, après être parti 10 mn en atelier est revenu en me disant qu'il n'avait lui non plus pas réussi à l'allumer. Pire il me dis que ce n'est pas un problème de batterie mais plutôt système en gros que le système est corrompu et qu'il n'arrive pas a envoyer les instructions à la batterie pour démarrer le tel.... La loose quoi. Il m'annonce malheureusement qu'aucune réparation n'est possible, dois je le croire ? Il me propose un iphone 4 reconditionné à 149.
A tous, Avez vous une idée de ce que je peux faire ? Je serais intéressé par votre avis. Y a t'il tout de même une solution pour le réparer ou j'en fais un porte clé ?
Merci de votre aide,
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.