Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La réponse est déjà dans mon post, lis bien
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Reste à voir quand on ne restaure pas avec iTunes...
À savoir?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Les raccourcis Facebook et Twitter vont ils définitivement disparaître du notification center ? Le widget météo également ? Moi je ne les vois plus du tout sous ios 7 et pas de réglages possibles
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Pour Twitter et Facebook, c'est peut être pas définitif, mais pour la météo elle est affichée en mode texte maintenant.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
À savoir?
Ben redsn0w déjà !
Du coup, j'ai une question pour ceux qui ont essayé ce truc : comment on l'active ? Est-il possible de le faire à distance ?
Dernière modification par BreizhReloaded (21-06-2013 06:02:45)
Ben c'est l'application Localiser mon iPhone, ni plus ni moins. Rien ne change par rapport à la situation actuelle à part ce que j'ai expliqué concernant le blocage des restaurations et Activation Lock.
Ca fonctionne comme actuellement. Depuis n'importe quel appareil Apple sur lequel tu as installé l'appli Localiser ou depuis le site iCloud.
J'ai déjà répondu
ça répond a la question ?
https://www.dropbox.com/s/t78ke7fjrgsen … 4%2050.png
Dernière modification par jeanbaptistelp (21-06-2013 11:11:13)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Un petit comparatif entre l'iOS 7 d'Apple et Windows Phone 8, où l'auteur de la vidéo a su y relever quelques similitudes parfois troublantes...
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/DM8NSSzxNGM[/flash]
via Twitter
Toutes les comparaisons ne sont pas toujours juste. En particuliers le multitâche, si au moins le type savait que ça venait de WebOS. Oui y'a des similitudes mais pas dans tout ce qu'il a montre
En particuliers le multitâche, si au moins le type savait que ça venait de WebOS.
L'auteur de la vidéo le précise bien dans la description de cette dernière (avec un lien vers un Short Text).
Autant pour moi alors je n'ai pas fait attention, ça m'apprendra
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi j'ai un petit soucis avec mon iPhone...
J'ai voulu downgrad vers iOS6 sauf que iOS7 m'a fait une sauvegarde iCloud utilisable seulement avec... iOS7 aïe.
Heureusement, j'avais fait une rapide sauvgerade sur mon PC donc j'a mes réglages etc etc mais plus d'applis ni dossier... Il faut tout télécharger à la main...
Aucune possibilité je suppose de de passer la sauvegarde de iOS7 à iOS6 ?
Et je ne peux pas restaurer avec iOS 7 vu que je n'ai pas de compte dev je suis bloqué à l'étape d'activation... Personne n'a une solution ?
Tout d'abord, impossible de restaurer une sauvegarde IOS 7 sur un IOS 6
Ensuite, tu peux une fois restaurer l'IOS 6 faire une mise à jours IOS 7 Beta 1, même sans compte Dev, et ainsi restaurer ta sauvegarde IOS 7.
Pour finir les applications non rien à voir avec la sauvegarde mais tu les retrouveras en faisant une synchronisation Itunes.
Moi j'ai un petit soucis avec mon iPhone...
J'ai voulu downgrad vers iOS6 sauf que iOS7 m'a fait une sauvegarde iCloud utilisable seulement avec... iOS7 aïe.
Heureusement, j'avais fait une rapide sauvgerade sur mon PC donc j'a mes réglages etc etc mais plus d'applis ni dossier... Il faut tout télécharger à la main...Aucune possibilité je suppose de de passer la sauvegarde de iOS7 à iOS6 ?
Et je ne peux pas restaurer avec iOS 7 vu que je n'ai pas de compte dev je suis bloqué à l'étape d'activation... Personne n'a une solution ?
Dernière modification par IphoneUS (24-06-2013 19:23:49)
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
des réglages qui ont l'air de bien marcher pour l'autonomie :
https://www.dropbox.com/s/c70qvh3l44ckj … 0%2058.png
Je ne perds presque plus de batterie en veille, je ne sais pas a quoi sert l'option localisation pour les réseaux wifi, l'iPhone a été chargé pour la dernière fois samedi a 9h00 a 100% mais pas vraiment utilisé ce week end, je verrais demain en utilisation plus intensive. Mardi soir pour une bêta 2 en espérant continuer a pouvoir l'installer ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'IOS Beta 2 est disponible, Qui a fait la mise a jour sur son Iphone ?
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
MAJ OTA en cours...
Le dictaphone est revenu avec la beta 2
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Cool la MaJ. Une femme qui parle avec Siri moins robotisée, retour du dictaphone. A voir s'il y a plus de choses
Dernière modification par vin$$ (24-06-2013 20:06:43)
En effet top Siri avec une vois féminine
Les icônes (Listes, Artistes Morceaux ...) en bas de l'application musique aurait pas changées ? j'ai l'impression ...
Les icônes lors d'un appel: Haut Parleur, Muet ... sont mieux visible lorsque on les utilise avant c'etait en gris maintenant en blanc
Dernière modification par yohann22 (24-06-2013 20:13:31)
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
La beta 1 est elle toujours installable? Je compte remettre la beta 1 pour passer à la beta 2. Car pour l'instant le fichier de la beta 2 est difficile à trouver
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.