Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1751 22-06-2013 22:28:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Quand je dis que l'Iphone 5 ressemble à une télé commande, c'est ma réponse à l'insulte qui est faite sur les produits Samsung et autre ex : pelle à tarte et autres
c'est la réponse du berger à la bergère.

Quelles autres questions ? il me semble que j'ai répondu à tout ?

Si c'est la réponse du berger à la bergère alors dans ce cas c'est de bonne guerre. Mais je pense que tout le monde dans ce forum a compris depuis le temps.

Pour vos réponses à mes questions, non je ne les ai pas mais c'est sans importance.

Le principal est que vous compreniez que si on veut tester l'autonomie d'une batterie de smartphone, il faut le même OS, la même taille d'écran et qu'il soit neuf sinon cela ne vaut rien. Même comparer un iPhone 4 neuf par rapport à un 5 neuf et tous les deux sous iOS 6.0 est inutile puisque l'écran du 5 est plus grand.
D'ailleurs Apple a bien assuré sur ce coup là car l'autonomie du 5 est plutôt bonne malgré l'écran plus grand.

Et pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que le 5[s] aura une autonomie encore meilleur d'après ce que je lis à droite et à gauche.

Hors ligne

#1752 22-06-2013 22:33:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Voici a nouveau les réponses et les questions  :

@Joël eyePhone a écrit:
@IphoneUS  :
Mon IPhone 4 a 3 ans et j'ai comparer l'autonomie avec un Iphone 4S de 18 mois et avec un Iphone 5 de 6mois. les 3 en FW 6.1.2
Déjà là il y a un problème, tout est biaisé, les batteries n'ont pas le même âge et pas le même nombre de recharges. Donc Zéro.

Réponse : Non pas Zéro, car la batterie la plus ancienne à la meilleure autonomie. Si cela avait été l’inverse cette remarque aurait été justifié

   
@Joël eyePhone a écrit:
@IphoneUS a écrit:

    1° Iphone 4
    2° Iphone 4S
    3° Iphone 5
    Comment peut on comparer le 4/4S avec le 5 alors que l'écran du 5 est plus grand ? Complètement biaisé. Donc zéro.

    En plus je ne savais pas que vous aviez un iPhone 5, je croyais qu'il était trop petit vous qui avez un iPhone 4 ....
    Bizarre non ? Comment avez vous fait ce test ?

Réponse : J'ai un ami qui à un Iphone 5


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1753 22-06-2013 23:15:24

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Voici a nouveau les réponses et les questions  :

@Joël eyePhone a écrit:
@IphoneUS  :
Mon IPhone 4 a 3 ans et j'ai comparer l'autonomie avec un Iphone 4S de 18 mois et avec un Iphone 5 de 6mois. les 3 en FW 6.1.2
Déjà là il y a un problème, tout est biaisé, les batteries n'ont pas le même âge et pas le même nombre de recharges. Donc Zéro.

Réponse : Non pas Zéro, car la batterie la plus ancienne à la meilleure autonomie. Si cela avait été l’inverse cette remarque aurait été justifié

   
@Joël eyePhone a écrit:
@IphoneUS a écrit:

    1° Iphone 4
    2° Iphone 4S
    3° Iphone 5
    Comment peut on comparer le 4/4S avec le 5 alors que l'écran du 5 est plus grand ? Complètement biaisé. Donc zéro.

    En plus je ne savais pas que vous aviez un iPhone 5, je croyais qu'il était trop petit vous qui avez un iPhone 4 ....
    Bizarre non ? Comment avez vous fait ce test ?

Réponse : J'ai un ami qui à un Iphone 5

Et votre ami vous a laissé son iPhone 5 pendant deux jours pour que vous puissiez faire un test ?

L'iPhone 4 qui à 3 ans tient mieux que l'iPhone 5 qui a 6 mois ?

Dite à votre ami que son iPhone 5 est bon à changer ou qu'il ne sait pas le paramétrer parceque là il a un gros lézard. L'autonomie du 5 est plutôt bonne ou du moins pas pire que les modèles antérieurs et ce, avec un écran plus grand.

Hors ligne

#1754 22-06-2013 23:21:42

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

De ce que je me rappelle de mon 4, la batterie est pareil que mon 5. Dans tout les cas, je dois recharger à la fin de la journee

Hors ligne

#1755 23-06-2013 09:08:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

les tests ont été faits avec son Iphone 4 et son Iphone 5. et lui aussi a constaté que son Iphone 4 tient beaucoup mieux l'autonomie

De plus on lui a changé l'Iphone 5 du fait que le Wifi ne fonctionnait pas du tout certaines fois.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Voici a nouveau les réponses et les questions  :

      En plus je ne savais pas que vous aviez un iPhone 5, je croyais qu'il était trop petit vous qui avez un iPhone 4 ....
    Bizarre non ? Comment avez vous fait ce test ?

Réponse : J'ai un ami qui à un Iphone 5

Et votre ami vous a laissé son iPhone 5 pendant deux jours pour que vous puissiez faire un test ?

L'iPhone 4 qui à 3 ans tient mieux que l'iPhone 5 qui a 6 mois ?.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1756 23-06-2013 09:08:38

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Impossible, je ne connais pas une personne qui ne se plaint pas de l'autonomie de l'Iphone 5.
Et même l'Iphone 4S avec Siri de désactiver ne tient pas la charge aussi bien.

Australian_squale a écrit :

Pas de différence d'autonomie entre mon (ex)iPhone 4 et mon iPhone 5.

Tin je commence à en avoir ras le bol que tu me contredises sans arrêt et que tu remettes en permanence ma parole en cause. C'est une obssession chez toi! Tu te prends pour qui? C'est quoi ton problème? Tu crois avoir toujours raison et savoir tout sur tout! Stop à la fin! Tu n'as pas d'iPhone 5 et moi si! J'avais un iPhone 4 juste avant. Je tenais 2 jours avec mon iPhone 4 et je tiens 2 jours avec mon iPhone 5. Que ça te plaise ou non!
Tin mais c'est quoi ce type?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1757 23-06-2013 09:16:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est juste impossible techniquement, donc arrêtes les insultes, Please.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Impossible, je ne connais pas une personne qui ne se plaint pas de l'autonomie de l'Iphone 5.
Et même l'Iphone 4S avec Siri de désactiver ne tient pas la charge aussi bien.

Australian_squale a écrit :

Pas de différence d'autonomie entre mon (ex)iPhone 4 et mon iPhone 5.

Tin je commence à en avoir ras le bol que tu me contredises sans arrêt et que tu remettes en permanence ma parole en cause. C'est une obssession chez toi! Tu te prends pour qui? C'est quoi ton problème? Tu crois avoir toujours raison et savoir tout sur tout! Stop à la fin! Tu n'as pas d'iPhone 5 et moi si! J'avais un iPhone 4 juste avant. Je tenais 2 jours avec mon iPhone 4 et je tiens 2 jours avec mon iPhone 5. Que ça te plaise ou non!
Tin mais c'est quoi ce type?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1758 23-06-2013 09:27:39

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est toi qui va arrêter de m'insulter en me faisant passer pour un menteur!
Tu n'es personne et tu ne sais pas ce qu'il en est de mes iPhone.
L'autonomie de mon iPhone 5 est similaire à celle de mon iPhone 4. Que ça te plaise ou non.
Tu saoules tout le monde ici depuis des semaines avec ton air arrogant et hautain, "monsieur je sais tout et j'ai des informations confidentielles car je connais plein de gens très haut placés".
Tant pis si je me prends un ban, mais là je n'en peux plus de ton comportement.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1759 23-06-2013 09:39:36

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je n'ai jamais dis que tu étais un menteur
Tu dois avoir une utilisation spéciale, et peut être que dans ton cas les autonomies se rapproches.
Mais pour faire un vrai test il faut avoir devant soi les 2 Iphones , et ce n'est pas ton cas.

Australian_squale a écrit :

C'est toi qui va arrêter de m'insulter en me faisant passer pour un menteur!
Tu n'es personne et tu ne sais pas ce qu'il en est de mes iPhone.
L'autonomie de mon iPhone 5 est similaire à celle de mon iPhone 4. Que ça te plaise ou non.
Tu saoules tout le monde ici depuis des semaines avec ton air arrogant et hautain, "monsieur je sais tout et j'ai des informations confidentielles car je connais plein de gens très haut placés".
Tant pis si je me prends un ban, mais là je n'en peux plus de ton comportement.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1760 23-06-2013 09:46:37

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'ai fait une recharge complète a 100% samedi matin et ce dimanche matin a 9:35  j'ai encore 55% d'autonomie, sachant que l'iPhone n'a pas non plus trop servit, par contre a cause de la béta je n'ai pas le temps d'utilisation sinon j'aurais fait une copie écran, mais a vue de nez pas plus de 2h d'utilisation, et depuis le 3G je constate la même autonomie sur tous les modèles, environ 6h d'utilisation pour 24h de veille sauf pour les jeux ou utilisation intensive de la 3G.
Donc je ne me plaints pas de l'autonomie de mon iPhone 5 puisque c'est la meme que sur tous les autres modèles que j'ai pu avoir, voir meme un peu meilleur (mais pas de beaucoup non plus)
Et avec mon épouse je peux dire que j'ai vraiment eu tous les modèles depuis le 3G et je commence a savoir d'ou peuvent venir les soucis de batterie.
ça reste une impression personnel, pas des statistiques sur 20 millions de modèles, mais si l'iPhone 5 avait un vrai soucis de batterie, cela ferait très longtemps qu'on le saurait, car au mieux, ce sont souvent des problèmes de réglages comme la localisation permanente comme le fuseau horaire automatique.
Donc concernant les tests fait ici, au mieux ils sont juste représentatif d'une utilisation particulière, pas une généralité que l'on pourrait appliquer  a n'importe qui.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1761 23-06-2013 09:48:43

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Je n'ai jamais dis que tu étais un menteur
Tu dois avoir une utilisation spéciale, et peut être que dans ton cas les autonomies se rapproches.
Mais pour faire un vrai test il faut avoir devant soi les 2 Iphones , et ce n'est pas ton cas.

Australian_squale a écrit :

C'est toi qui va arrêter de m'insulter en me faisant passer pour un menteur!
Tu n'es personne et tu ne sais pas ce qu'il en est de mes iPhone.
L'autonomie de mon iPhone 5 est similaire à celle de mon iPhone 4. Que ça te plaise ou non.
Tu saoules tout le monde ici depuis des semaines avec ton air arrogant et hautain, "monsieur je sais tout et j'ai des informations confidentielles car je connais plein de gens très haut placés".
Tant pis si je me prends un ban, mais là je n'en peux plus de ton comportement.

Le vrai test, c'est le "terrain". Et sur le terrain, avec une utilisation normale et identique, mon iPhone 4 et mon iPhone 5 permettent de tenir 2 jours. Pourtant mon iPhone 5 subit des décrochage 3G permanents qui doivent bouffer la batterie.
Je ne suis pas le seul à le dire. Il suffit de lire les posts ici pour s'en rendre compte.
D'ailleurs si on regarde les caractéristiques sur le site Apple, on voit que c'est sur la tenue en "veille" que l'iPhone 5 est moins bon. Il est meilleur ou égal au 4 pour les différentes utilisations.

Tu ne me fais pas passer pour un menteur là ? :

IphoneUS a écrit :

Impossible, je ne connais pas une personne qui ne se plaint pas de l'autonomie de l'Iphone 5.
Et même l'Iphone 4S avec Siri de désactiver ne tient pas la charge aussi bien.

Australian_squale a écrit :

Pas de différence d'autonomie entre mon (ex)iPhone 4 et mon iPhone 5.

Dernière modification par Australian_squale (23-06-2013 09:53:01)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1762 23-06-2013 09:54:42

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :

J'ai fait une recharge complète a 100% samedi matin et ce dimanche matin a 9:35  j'ai encore 55% d'autonomie, sachant que l'iPhone n'a pas non plus trop servit, par contre a cause de la béta je n'ai pas le temps d'utilisation sinon j'aurais fait une copie écran, mais a vue de nez pas plus de 2h d'utilisation, et depuis le 3G je constate la même autonomie sur tous les modèles, environ 6h d'utilisation pour 24h de veille sauf pour les jeux ou utilisation intensive de la 3G.
Donc je ne me plaints pas de l'autonomie de mon iPhone 5 puisque c'est la meme que sur tous les autres modèles que j'ai pu avoir, voir meme un peu meilleur (mais pas de beaucoup non plus)
Et avec mon épouse je peux dire que j'ai vraiment eu tous les modèles depuis le 3G et je commence a savoir d'ou peuvent venir les soucis de batterie.
ça reste une impression personnel, pas des statistiques sur 20 millions de modèles, mais si l'iPhone 5 avait un vrai soucis de batterie, cela ferait très longtemps qu'on le saurait, car au mieux, ce sont souvent des problèmes de réglages comme la localisation permanente comme le fuseau horaire automatique.
Donc concernant les tests fait ici, au mieux ils sont juste représentatif d'une utilisation particulière, pas une généralité que l'on pourrait appliquer  a n'importe qui.

Merci de confirmer ce que nous sommes plusieurs ici a ressentir au quotidien. wink

Dernière modification par Australian_squale (23-06-2013 09:54:57)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1763 23-06-2013 09:59:08

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Donc le problème de 3G doit aussi bouffé de la batterie sur l'Iphone 5 que j'ai testé et c'est peut-être cela qui a accentué la différence négative.
Suivant les jours, et en utilisation normal, il me reste maintenant entre 78% et 85% de batterie en fin de journée sur mon Iphone 4 IOS 7 Beta 1

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Je n'ai jamais dis que tu étais un menteur
Tu dois avoir une utilisation spéciale, et peut être que dans ton cas les autonomies se rapproches.
Mais pour faire un vrai test il faut avoir devant soi les 2 Iphones , et ce n'est pas ton cas.

Australian_squale a écrit :

C'est toi qui va arrêter de m'insulter en me faisant passer pour un menteur!
Tu n'es personne et tu ne sais pas ce qu'il en est de mes iPhone.
L'autonomie de mon iPhone 5 est similaire à celle de mon iPhone 4. Que ça te plaise ou non.
Tu saoules tout le monde ici depuis des semaines avec ton air arrogant et hautain, "monsieur je sais tout et j'ai des informations confidentielles car je connais plein de gens très haut placés".
Tant pis si je me prends un ban, mais là je n'en peux plus de ton comportement.

Le vrai test, c'est le "terrain". Et sur le terrain, avec une utilisation normale et identique, mon iPhone 4 et mon iPhone 5 permettent de tenir 2 jours. Pourtant mon iPhone 5 subit des décrochage 3G permanents qui doivent bouffer la batterie.
Je ne suis pas le seul à le dire. Il suffit de lire les posts ici pour s'en rendre compte.
D'ailleurs si on regarde les caractéristiques sur le site Apple, on voit que c'est sur la tenue en "veille" que l'iPhone 5 est moins bon. Il est meilleur ou égal au 4 pour les différentes utilisations.

Tu ne me fais pas passer pour un menteur là ? :

IphoneUS a écrit :

Impossible, je ne connais pas une personne qui ne se plaint pas de l'autonomie de l'Iphone 5.
Et même l'Iphone 4S avec Siri de désactiver ne tient pas la charge aussi bien.

Australian_squale a écrit :

Pas de différence d'autonomie entre mon (ex)iPhone 4 et mon iPhone 5.

Dernière modification par IphoneUS (23-06-2013 10:28:53)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1764 23-06-2013 10:38:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'ai fait une petite recherche.

Comparatif : Durée de la batterie iPhone 5 vs iPhone 4 & 4S et iPad 2 & 3 :

« Pour réaliser ce test dans les meilleures conditions tous les appareils ont étés mis à jour en iOS 6. La luminosité  a été réglé de manière égale sur tout les iDevices ainsi qu’en mode Avion. Le volume réglé à deux barres à partir de sa position la plus basse. Puis, avec le même film de 120 minutes en plein écran en mode « repeat » (en boucle), puis lancement du chronométrage de la durée de la batterie jusqu’à la mise hors tension de l’iDevice.»
http://www.only-iphone.fr/2012/09/compa … -ipad-2-3/

Là oui, c'est un test dans des conditions optimale mais je ne comprends pas comment on peut comparer la tenue d'une batterie avec 3 taille d'écrans différents ...

D'ailleurs chez presse citron étaye mes dires :

« En effet, l’iPhone 5 alimente un écran plus grand que sur les anciens modèles et est équipé de la LTE, deux nouveautés au bénéfice de l’utilisateur mais qui demande à la batterie toujours plus d’énergie surtout qu’Apple a souhaité une finesse impressionnante (7,6 mm) et un poids revu à la baisse.»

« La performance de l’iPhone 5 n’est cependant pas mauvaise compte tenu du fait qu’il est équipé d’un écran plus grand, affichant plus de pixels que les iPhone 4 et 4S qui embarquent le même écran.»
http://www.presse-citron.net/lautonomie … -au-crible

Donc faut comparer ce qui est comparable ...

Hors ligne

#1765 23-06-2013 10:42:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

4% d'écart entre l'iPhone 4 et l'iPhone 5. C'est bien ce que je disais, c'est quasi pareil et c'est surtout imperceptible sur une utilisation de 2 jours!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1766 23-06-2013 10:55:55

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

De mon coté le test  à été fait avec le Wifi , la géolocalisation et Data activé, luminosité et reglages égales, Siri desactivé.  pas de film mais lecture Mp3 plus quelques appels téléphonique et enfin sans utilisation pendant 4 heures.
Je pense que c'est beaucoup plus réaliste comme test, par rapport à celui en mode avion.

Joël eyePhone a écrit :

J'ai fait une petite recherche.

Comparatif : Durée de la batterie iPhone 5 vs iPhone 4 & 4S et iPad 2 & 3 :

« Pour réaliser ce test dans les meilleures conditions tous les appareils ont étés mis à jour en iOS 6. La luminosité  a été réglé de manière égale sur tout les iDevices ainsi qu’en mode Avion. Le volume réglé à deux barres à partir de sa position la plus basse. Puis, avec le même film de 120 minutes en plein écran en mode « repeat » (en boucle), puis lancement du chronométrage de la durée de la batterie jusqu’à la mise hors tension de l’iDevice.»
http://www.only-iphone.fr/2012/09/compa … -ipad-2-3/

Là oui, c'est un test dans des conditions optimale mais je ne comprends pas comment on peut comparer la tenue d'une batterie avec 3 taille d'écrans différents ...

D'ailleurs chez presse citron étaye mes dires :

« En effet, l’iPhone 5 alimente un écran plus grand que sur les anciens modèles et est équipé de la LTE, deux nouveautés au bénéfice de l’utilisateur mais qui demande à la batterie toujours plus d’énergie surtout qu’Apple a souhaité une finesse impressionnante (7,6 mm) et un poids revu à la baisse.»

« La performance de l’iPhone 5 n’est cependant pas mauvaise compte tenu du fait qu’il est équipé d’un écran plus grand, affichant plus de pixels que les iPhone 4 et 4S qui embarquent le même écran.»
http://www.presse-citron.net/lautonomie … -au-crible

Donc faut comparer ce qui est comparable ...


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1767 23-06-2013 11:26:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

De mon coté le test  à été fait avec le Wifi , la géolocalisation et Data activé, luminosité et reglages égales, Siri desactivé.  pas de film mais lecture Mp3 plus quelques appels téléphonique et enfin sans utilisation pendant 4 heures.
Je pense que c'est beaucoup plus réaliste comme test, par rapport à celui en mode avion.

Le mode avion est le plus logique puisque la batterie n'est plus sollicité par la 3G qui évolue tout le temps de la journée et suivant l'opérateur roll

Et votre test est plus réaliste que celui de MacWorld ?!

Arrêtez, vous vous enlisez et cela devient lourd et ridicule. Tout le monde vous dit que vous êtes a côté de vos pompes et vous en rajoutez une couche.

Le pire, c'est que vous allez continuer car c'est dans votre nature. C'est marrant big_smile

Hors ligne

#1768 23-06-2013 11:36:08

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne sais pas qui s'enlise ?

En disant qu'il faut tester un Iphone comme un Ipod , car il consomme trop en 3G !

Franchement, avant d’écrire il faut un peu réfléchir.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

De mon coté le test  à été fait avec le Wifi , la géolocalisation et Data activé, luminosité et reglages égales, Siri desactivé.  pas de film mais lecture Mp3 plus quelques appels téléphonique et enfin sans utilisation pendant 4 heures.
Je pense que c'est beaucoup plus réaliste comme test, par rapport à celui en mode avion.

Le mode avion est le plus logique puisque la batterie n'est plus sollicité par la 3G qui évolue tout le temps de la journée et suivant l'opérateur roll

Et votre test est plus réaliste que celui de MacWorld ?!

Arrêtez, vous vous enlisez et cela devient lourd et ridicule. Tout le monde vous dit que vous êtes a côté de vos pompes et vous en rajoutez une couche.

Le pire, c'est que vous allez continuer car c'est dans votre nature. C'est marrant big_smile


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1769 23-06-2013 11:41:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Donc en fait finalement ce topic sert à comparer les précédentes générations d'iPhone et leurs autonomies... je croyais qu'il parlait des rumeurs sur l'iPhone 5, ça ne vous dirait pas de revenir là dessus un jour, et accessoirement ouvrir un topic "Comparaisons d'autonomie" ?

PS : si des gens qui voient le sujet venaient et trouvaient des infos en rapport, ce serait cool je trouve smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1770 23-06-2013 11:42:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Je ne sais pas qui s'enlise ?

En disant qu'il faut tester un Iphone comme un Ipod , car il consomme trop en 3G !

Franchement, avant d’écrire il faut un peu réfléchir.

Qu'est ce que je disais ... il continue ! lol

Hors ligne

#1771 24-06-2013 08:47:11

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1772 24-06-2013 09:09:09

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mouais pourquoi pas...

Hors ligne

#1773 24-06-2013 09:11:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En tout cas moins de longueur et un peu plus de largeur, l'Iphone est beaucoup mieux équilibré.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1774 24-06-2013 09:15:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1775 24-06-2013 10:33:18

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

En tout cas moins de longueur et un peu plus de largeur, l'Iphone est beaucoup mieux équilibré.

D'accord avec toi sur ce point

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.