Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-06-2013 13:16:51

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

problème avec le calendrier, HELP!!

hello, je vous explique la situation rapidement.
je suis bassiste dans un groupe, et l'autre jour j'ai réalisé qu'il était possible de partager des calendriers depuis l'iPhone, chose dont je n'avais jamais eu besoin jusqu'ici.
je crée donc un calendrier répertoriant les dates de concerts de mon projet, dans le but de pouvoir le partager avec les gens qui souhaitent suivre notre actualité.
pour l'instant, la phase de test se fait avec quelques personnes, et le soucis est que certains événements n'apparaissent que sur mon calendrier et pas celui des autres, et parfois quand j'édite les infos d'une date, les modifications ne se répercutent pas sur le calendrier des gens à qui j'ai envoyé le lien..

c'est donc un peu gênant de proposer un calendrier qui ne se met pas à jour ou qui reste incomplet; si quelqu'un a une idée pour me dépanner je prends volontiers.

Dernière modification par *the vagabond* (22-06-2013 13:17:36)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.