Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-06-2013 21:46:49

Lenaa
Membre
Inscription : 21-06-2013
Messages : 1

Problème avec comptes Itunes & Iphone 4s

Coucou à vous,


Voilà avec ma conjointe nous avons tous les deux un iphone 4s, une fois pour supprimer le Jailbreack de mon iPhone, j'ai effectué une sauvegarde sur son ordinateur et donc sur son Itunes.

6 mois plus tard, je me connecte a son iTunes avec son téléphone pour le réinitialiser, je vois que mon compte iTunes est connecté alors je me déconnecte puis connecte son compte à la place, j'effectue toute les démarches pour supprimer le Jailbreack (avec beaucoup de difficulté, le Jailbreack a résister à 5 réinitialisation --').


Le problème et que lorsqu'elle branche son téléphone au pc elle vois dans la liste des application toutes les miennes, et donc parfois les installe sans pouvoir ensuite réellement en profiter car elle ne peut pas faire les mise à jours avec son compte.
J'aimerais que les applications de mon compte ne figure pas dans son iTunes malgrès que mon compte soit déconnecté.


Merci de m'aider
Bisous

Dernière modification par Lenaa (21-06-2013 21:49:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.