Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
nonon.g51 a écrit :vin$$ a écrit :Restaure et remet iOS 7
Je l'ai remis à jour sous ios7 mais pas de changement. Impossible de le restaurer "problème survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable "
J'avais déjà expliqué "ci dessus" que j'ai pu le mettre à jour en sélectionnant le fichier de mon choix mais que lorsque je veux restaurer il y a un message d'erreur.
Alors essaye de le restaurer sur un autre ordinateur
La bêta est à 98% la GM.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
La bêta est à 98% la GM.
Oui mais sans avec des bugs ^^
Sinon est ce qu'il y en a qui ont compris la nouveauté de Localiser mon iPhone, on ne peut plus enlever l'option sans mettre le mot de passe j'ai vu. Mais si tu te fais voler l'iPhone, le mec a juste à l'éteindre, le restaurer et c'est bon, il peut l'utiliser non ? Comme maintenant quoi. Je ne sais pas si vous avez compris, j'arrive pas à l'expliquer
Saturnin2 a écrit :La bêta est à 98% la GM.
Sinon est ce qu'il y en a qui ont compris la nouveauté de Localiser mon iPhone, on ne peut plus enlever l'option sans mettre le mot de passe j'ai vu. Mais si tu te fais voler l'iPhone, le mec a juste à l'éteindre, le restaurer et c'est bon, il peut l'utiliser non ? Comme maintenant quoi. Je ne sais pas si vous avez compris, j'arrive pas à l'expliquer
D'après ce que j'ai compris on pourra vraiment bloquer l'iPhone meme si celui ci est restauré et ce partout dans le monde, l'iPhone sera associé au compte Apple du propriétaire et demandera forcement son mot de passe. Après il faut voir en détail comment ça se passe pour être sur. Meme l'app Localiser n'est pas encore a jour pour ça.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Un iPhone avec iOS 7 ne peut plus être restauré ou effacé sans le mot de passe Apple ID associé. J'ai testé et iTunes bloque la restauration et demande de désactiver Find My iPhone (mot de passe Apple ID donc) avant.
Si par hasard le voleur arrive quand même à effacer/réinitialiser l'iPhone, le verrouillage par l'Apple ID et son mot de passe se fera à l'activation.
Et Find My iPhone a bien été mis à jour pour cette fonctionnalité. Ceux qui ont un compte dev sont au courant
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Sur mon Iphone 4, j'ai pu restauré en 6.1.3 sans mot de passe demandé, avant de réinstaller l'IOS 7 Beta 1
Et l'application Localisation s'ouvre bien avec mes appareils, et quand je clique dessus , la Map s'ouvre et se plante.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Pas étonnant, vu les nouvelles fonctions qu'il apporte.
Selon les statistiques, en 9 jours, iOS 7 est déjà plus installé qu'iOS 5 !
Samsung Galaxy Note 1
Sur mon Iphone 4, j'ai pu restauré en 6.1.3 sans mot de passe demandé, avant de réinstaller l'IOS 7 Beta 1
Et l'application Localisation s'ouvre bien avec mes appareils, et quand je clique dessus , la Map s'ouvre et se plante.
Typique de la version App Store de Find My iPhone. La version du Dev Center fonctionne parfaitement.
Ou l'a trouve t-on cette application du Dev Center ?
Samsung Galaxy Note 1
Pas étonnant, vu les nouvelles fonctions qu'il apporte.
Joël eyePhone a écrit :Selon les statistiques, en 9 jours, iOS 7 est déjà plus installé qu'iOS 5 !
Normal vu que tout le monde d'un peu motivé peu en faire l'installation a ses risques et périls.
vin$$ a écrit :Saturnin2 a écrit :La bêta est à 98% la GM.
D'après ce que j'ai compris on pourra vraiment bloquer l'iPhone meme si celui ci est restauré et ce partout dans le monde, l'iPhone sera associé au compte Apple du propriétaire et demandera forcement son mot de passe. Après il faut voir en détail comment ça se passe pour être sur. Meme l'app Localiser n'est pas encore a jour pour ça.
Un iPhone avec iOS 7 ne peut plus être restauré ou effacé sans le mot de passe Apple ID associé. J'ai testé et iTunes bloque la restauration et demande de désactiver Find My iPhone (mot de passe Apple ID donc) avant.
Si par hasard le voleur arrive quand même à effacer/réinitialiser l'iPhone, le verrouillage par l'Apple ID et son mot de passe se fera à l'activation.
Et Find My iPhone a bien été mis à jour pour cette fonctionnalité. Ceux qui ont un compte dev sont au courant
D'accord très bien merci . N'ayant pas de compte dév, je ne savais pas
Dernière modification par vin$$ (19-06-2013 13:58:52)
alors je confirme ce que dis Gozav par contre ayant fait un downgrade en DFU vers 6.1.4 il ne m'a rien demandé, enfin je crois que j'avais laissé le mdp, mer** je sais plus
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
alors je confirme ce que dis Gozav par contre ayant fait un downgrade en DFU vers 6.1.4 il ne m'a rien demandé, enfin je crois que j'avais laissé le mdp, mer** je sais plus
Ne faut-il pas d'abord le déclarer perdu ou volé sur icloud ou Localiser pour avoir la demande de code ?
Non, à partir du moment où Find My iPhone est activé la restauration sans le mot de passe Apple ID n'est plus possible. C'est la fonction Activation Lock qui nécessite d'être activée depuis iCloud ou un autre appareil Apple.
Localiser mon iPhone et Find My Phone sont 2 applis différentes ?
C'est la même chose, en VF ou en VO
Ah c'est bien ce que je me disais quand même ^^ Du coup la version qui est sur l'App Store n'est pas la même que celle sur le Dev Center ?
Dernière modification par vin$$ (19-06-2013 16:06:11)
2.0.2 sur le Store vs 2.0.3 pour le Dev Center. Comme je l'ai dit elle fonctionne parfaitement et permet de bénéficier de l'Activation Lock d'iOS 7.
D'accord ok ok merci
Non, à partir du moment où Find My iPhone est activé la restauration sans le mot de passe Apple ID n'est plus possible. C'est la fonction Activation Lock qui nécessite d'être activée depuis iCloud ou un autre appareil Apple.
oui mais quid d'une restauration en DFU? demande t'il le mdp?
J'ai pas testé en DFU, mais ça n'a pas d'importance : le cas échéant, Activation Lock prendra le relais.
Edit : pour info voilà le message que ça donne si on tente une resto iTunes. (désolé pas d'insertion directe, le forum n'a pas l'air de vouloir de mon lien DropBox en https)
https://www.dropbox.com/s/j8qrj5a2fkef5 … .53.47.png
Dernière modification par Gozav (19-06-2013 18:48:31)
J'espère vraiment que cela fera baisser les tentatives de vole je me suis fais prendre le mien sous ios7 ce we-end...
J'espère vraiment que cela fera baisser les tentatives de vole je me suis fais prendre le mien sous ios7 ce we-end...
Des voleurs il y en aura tout le temps, c'est pas ça qui les arrêtera
J'ai pas testé en DFU, mais ça n'a pas d'importance : le cas échéant, Activation Lock prendra le relais.
Edit : pour info voilà le message que ça donne si on tente une resto iTunes. (désolé pas d'insertion directe, le forum n'a pas l'air de vouloir de mon lien DropBox en https)
t'étais en DFU là ou en resto normale?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.