Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nous sommes bien d'accord. Et quand on clique sur "lieux", tous les endroits où ont été prises des photos sont indiquées par un repère rouge. En cliquant sur les repères rouges on a ensuite accès à toutes les photos prises à cet endroit.
Et avec Iphoto, on a la position, le lieu, l'heure...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pour toutes les photos prise par l'Iphone ? Ex : le nom de la rue + la ville avec la date remontant à au 6 avril 2002 par exemple.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Hé on se calme, quand je dis Non, c'est Non sur mes 6 Idevice en 6.x. donc c'est toujours non actuellement
Sauf pour celui en IOS 7
IphoneUS a écrit :Non, j'ai 6 appareils en IOS 6, donc 2 Iphone. Aucune photo de la pellicule n'a l'heure ni l'endroit.
Australian_squale a écrit :Je ne comprends toujours pas cette nouveauté. Ça existe déjà sur iOS 6, en tous cas pour le lieu.
Ça sert à ça le jailbreak? Enlever des options disponibles nativement sur iOS ?
Donc avant de dire non et de me faire passer pour je ne sais quoi, utilise correctement tes 6 idevices...
Samsung Galaxy Note 1
Moi je parle de l'application Photo native de l'Iphone et non Iphoto
Puis dans la pellicule : en IOS 7 on a le classement directement des photos par année et par endroit
Australian_squale a écrit :Nous sommes bien d'accord. Et quand on clique sur "lieux", tous les endroits où ont été prises des photos sont indiquées par un repère rouge. En cliquant sur les repères rouges on a ensuite accès à toutes les photos prises à cet endroit.
Et avec Iphoto, on a la position, le lieu, l'heure...
Samsung Galaxy Note 1
Sur l'application native on a la position exacte. Pas besoin de iPhoto ou je ne sais quoi. Et ça c'est sur iOS 6 et même sur mon iPad en iOS 5.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bon et bien chez moi c'est apparue avec la 7.0, va savoir pourquoi.
C'est comme le verrouillage de l'Iphone avec un code.
sur L'Iphone 4 en 6.1.2 je pouvais mettre 1Heure Maxi, alors que sur le 4S en 6.1.2 je pouvais mettre 4 Heures Maxi.
Et en IOS 7.0 Beta 1, je ne peux mettre que 15 minutes au maximum sur l'Iphone 4.
Sur l'application native on a la position exacte. Pas besoin de iPhoto ou je ne sais quoi. Et ça c'est sur iOS 6 et même sur mon iPad en iOS 5.
Samsung Galaxy Note 1
Jailbreak jailbreak...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et en IOS 7.0 Beta 1, je ne peux mettre que 15 minutes au maximum sur l'Iphone 4.
Il n'y a pas de jailbreak pour l'IOS7 pour le moment.
Jailbreak jailbreak...
Samsung Galaxy Note 1
Je ne te parle pas d'iOS 7.
Je parle de la fonction "lieux" dans l'appli photo avec iOS 6 ou 5.
Si tu ne l'as sur aucun de tes 6 idevices c'est sûrement parceque tu es jailbreaké. Je ne vois que ça.
Dernière modification par Australian_squale (17-06-2013 20:31:19)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
sur mon Iphone 4 je n'ai aucune animation ni même une image fixe comme avant l'IOS 7.
Tout ce que j'ai , est un texte qui me dit : soleil prédominant ect....
VanZoo a écrit :- Ca aurait été bien qu'au lieu de nous foutre des animations pour la météo, ils fassent en sorte plutôt qu'elle soit fiable !!!
Complètement d'accord avec toi. J'ai l'impression que le temps change tout le temps avec cette appli ^^
Samsung Galaxy Note 1
sur mon Iphone 4 je n'ai aucune animation ni même une image fixe comme avant l'IOS 7.
Tout ce que j'ai , est un texte qui me dit : soleil prédominant ect....
vin$$ a écrit :VanZoo a écrit :- Ca aurait été bien qu'au lieu de nous foutre des animations pour la météo, ils fassent en sorte plutôt qu'elle soit fiable !!!
Complètement d'accord avec toi. J'ai l'impression que le temps change tout le temps avec cette appli ^^
Quand il pleut c'est plus facile à voir mais certaine fonction ne seront pas sur iPhone 4 de toute façon
Pour les lieux sur ios6, c'est uniquement pour ceux qui synchronisent les photos avec un Mac, si synchro avec PC, lieux n'est pas présent.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
J'ai un iPhone jailbreaké (depuis des années, et ce n'est pas près de changer) ET je tourne sous Windows avec un Lenovo (la même, client fidèle) : j'ai toujours eu la fonction lieux depuis au moins iOS 5 dans l'appli native.
Je n'ai pas de Mac et j'ai toujours eu moi aussi la fonction "lieux" depuis iOS 5!!! C'était peut être même déjà présent sur iOS 4!
Ceux qui n'ont pas cette fonction devrait activer la localisation pour l'appli appareil photo!!!
Dernière modification par Australian_squale (18-06-2013 06:12:37)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Cependant, même si cela peut paraitre nouveau et révolutionnaire pour Apple et ses fidèles, au final, c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau ni même de révolutionnaire dans le monde du smartphone à proprement parlé.
Ca fait quelques semaines déjà que je dis que le smartphone 100% (ou presque) tactile a été inventé en 2007, depuis ce ne sont que des évolutions matérielles ou logicielles, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus révolutionnaire que la sortie du premier appareil...
Bonjour à tous,
étant particulièrement amateur d'iPhone, j'ai installé iOs7 le jour de sa sortie.
Au début, c'est top! Enfin ça change, c'est beau, c'est nouveau !
Et hier, je suis repassé en iOs6.. Pour moi, le vrai esprit d'Apple est terminé. Plus rien n'est "simple et intuitif", on fait du beau, mais pas pratique !
Globalement, je suis très dubitatif sur l'avenir de l'iPhone pour les "vrai" amateur d'apple et de sa qualité de base : Conçu pour nous faciliter l'usage au quotidien et fiable.. On verra bien..
Le truc si tu veux c'est qu'à partir du moment où Apple est passé dans le monde de la téléphonie mobile, la marque est un peu sortie du monde des adeptes d'Apple tel qu'il était précédemment, elle s'est ouverte à un public bien plus large...
Cette ouverture a ses avantages, comme garantir une pérennité sur l'avenir, mais aussi ses inconvénients, comme devoir satisfaire plus de monde.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans ton post, je pense que Steve Jobs n'aurait pas forcément aimé ou poussé à faire ce qu'il y a sur iOS 7, lui était pour la simplicité maximale, et plus il y a de choses rajoutées plus on perd en simplicité.
Maintenant il faut une notice pour utiliser un iPhone, quand l'appareil est sorti il n'y en avait pas besoin, un peu comme en achetant un Mac... la meilleure pub Apple pour un Mac, c'était en gros "vous l'achetez, vous le sortez de la boite, et 5 minutes après vous l'utilisez en étant connecté au monde entier".
Comme j'avais pu écrire il y a quelques temps, le plus gros challenge pour Jonathan Yve ou ses équipes, c'était de changer iOS (ou donner l'impression de l'avoir changé) en lui conservant l'esprit et la simplicité d'origine.
Pour l'instant il y a encore à peu près les deux, même si on commence à perdre en simplicité, mais j'espère que la course au toujours plus qui ne sert pas forcément (spécialité d'androïd ou Samsung) ne sera pas trop copiée dans l'avenir chez Apple.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci pour l'information.
Je n'ai que des PC's ce qui explique que le lieux nétaient pas présents sur les photos en IOS 6
Avec l'IOS 7 je les vois tous bien.(Lieux et Date)
Pour les lieux sur ios6, c'est uniquement pour ceux qui synchronisent les photos avec un Mac, si synchro avec PC, lieux n'est pas présent.
Samsung Galaxy Note 1
C'est faux justement, c'est ce que j'ai expliqué plus haut : je ne fonctionne qu'avec des PC et mon iPhone est jailbreaké, et pourtant j'ai bien cette fonction depuis au moins iOS 5 (aucun souvenir de quand précisément).
Comme le dit Australian, ça doit plutôt avoir un rapport avec les données de localisation.
Dernière modification par BreizhReloaded (18-06-2013 10:11:42)
Impossible que cela est un rapport avec la géolocalisation car a elle est active sur tous.
Et maintenant je vois les même les photos, donc certaines prises avec un Nikon en le 6 Avril 2002.
C'est faux justement, c'est ce que j'ai expliqué plus haut : je ne fonctionne qu'avec des PC et mon iPhone est jailbreaké, et pourtant j'ai bien cette fonction depuis au moins iOS 5 (aucun souvenir de quand précisément).
Comme le dit Australian, ça doit plutôt avoir un rapport Ave. Les données de localisation.
Dernière modification par IphoneUS (18-06-2013 10:13:07)
Samsung Galaxy Note 1
Sur iOS 6 on pouvait voir la date ? J'avais jamais fait gaffe à vrai dire
Je parle juste des lieux en ce qui me concerne pour iOS 5 et 6.
Impossible que cela est un rapport avec la géolocalisation car elle est active sur tous.
Et maintenant je vois les même les photos, donc certaines prises avec un Nikon en le 6 Avril 2002.
Hmm... Surprenante affaire. En tout cas, ce n'est pas lié à ton ordinateur ni au jailbreak, ou au moins par directement, je ne me souviens pas avoir activé / désactivé un truc par rapport à ça.
Bonjour à tous,
étant particulièrement amateur d'iPhone, j'ai installé iOs7 le jour de sa sortie.
Et hier, je suis repassé en iOs6.. Pour moi, le vrai esprit d'Apple est terminé. Plus rien n'est "simple et intuitif", on fait du beau, mais pas pratique ! Exemples :
Le temps d'apparition de l'écran de verrouillage, qui apparaît en mode "lent", ok c'est beau, mais c'est tout. Cétait bien plus pratique une apparition instantanée, pour voir l'heure par exemple.
La musique : oulaaa c'est compliqué, on ne peut même plus supprimer de la musique directement (cause de la beta ?)
La navigation est bien moins ludique (par exemple dans les sms, pour en supprimer)
Le mode sms en blanc et bleu, est moche. Les notes ...............
Les icônes, sans saveur, juste colorés...
Le Control center, qui s'active seul dans la poche (ça m'est arrivé une fois) : Si il n'y étais pas, ce n'étais pas pour nous embêter hein..
Globalement, je suis très dubitatif sur l'avenir de l'iPhone pour les "vrai" amateur d'apple et de sa qualité de base : Conçu pour nous faciliter l'usage au quotidien et fiable.. On verra bien..
+1 ! je pense comme toi. Au début j'aimais bien IOS 7, tout neuf, tout beau, ça change, puis les raccourcis sont quand même les bienvenus depuis le temps. La météo avec animation c'est sympa, le lockscreen aussi etc.. Bref c'est tout beau sauf que moi aussi je suis repassé à ios6 que je trouvais plus simple, les icônes plus belles. Finalement, et c'est bizarre, on voulait de nouvelles choses, un nouveau design puis on se rend compte que non, Apple c'est Apple et c'est ce qui fait sa force. Pas besoin de tout changer, se refaire une peau neuve etc. Je pense que les nouveautés sont parfaites mais il y avait il besoin de refaire le design complet ? Pas sûr...
Bref il y en a à qui ça plait, je comprends, mais moi plus maintenant, va falloir jailbreaké pour mettre un thème ios 6 lol !!
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Comme quoi les avis peuvent être différents, car malgré quelques "bug" je ne pense pas revenir en 6.x.
Du fait que je trouve cet IOS très pratique avec une utilisation plus facile et presque toujours intuitive. (surtout pour le nouveau multitâche et le centre de contrôle).
Dailleurs le centre de contrôle peut se paramétrer pour ne pas être utiliser sur le Lock Screeen et ainsi il ne risquera pas de sactiver dans la poche.
je rappelle au passage que dans les versions précédents d'IOS, quand on parlait des fonctions cachées du clavier suivant la façon ou on tapait sur les caractères, on était encore plus loin de la convivialité et de l'intuition.
Bonjour à tous,
Et hier, je suis repassé en iOs6.. Pour moi, le vrai esprit d'Apple est terminé. Plus rien n'est "simple et intuitif", on fait du beau, mais pas pratique ! Exemples :
Le temps d'apparition de l'écran de verrouillage, qui apparaît en mode "lent", ok c'est beau, mais c'est tout. Cétait bien plus pratique une apparition instantanée, pour voir l'heure par exemple.
La musique : oulaaa c'est compliqué, on ne peut même plus supprimer de la musique directement (cause de la beta ?)
La navigation est bien moins ludique (par exemple dans les sms, pour en supprimer)
Le mode sms en blanc et bleu, est moche. Les notes ...............
Les icônes, sans saveur, juste colorés...
Le Control center, qui s'active seul dans la poche (ça m'est arrivé une fois) : Si il n'y étais pas, ce n'étais pas pour nous embêter hein..Globalement, je suis très dubitatif sur l'avenir de l'iPhone pour les "vrai" amateur d'apple et de sa qualité de base : Conçu pour nous faciliter l'usage au quotidien et fiable.. On verra bien..
Dernière modification par IphoneUS (18-06-2013 13:53:28)
Samsung Galaxy Note 1
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on est sur l'écran de vérouillage et que l'on fait glisser vers la droite, on peut voir les 2 fleches en haut et en bas qui s'anime et semble descendre en meme temps, un signe que quelque chose est prévu ou juste une animation de plus ?
Dernière modification par jeanbaptistelp (18-06-2013 14:06:19)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Animation en plus je dirais
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on est sur l'écran de vérouillage et que l'on fait glisser vers la droite, on peut voir les 2 fleches en haut et en bas qui s'anime et semble descendre en meme temps, un signe que quelque chose est prévu ou juste une animation de plus ?
Il semble bien qu'iOS 7 n'ait pas été dévoilé dans son ensemble, et qu'il y a de grandes chances qu'il y ait des choses en plus sur la version finale.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.