Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
vin$$ a écrit :JulienCmoi a écrit :Je me suis peut-être mal exprimé.
Il n'y a pas de gestionnaire de documents intégré dans iOS6, càd un logiciel qui regroupe nos documents word, excel, pdf, powerpoint, musique, vidéos.... et qui nous permet de les classer. En gros un logiciel qui nous permette de faire des dossiers et d'y mettre ce qu'on veut dedans (comme GoodReader par exemple).Quant aux pièces jointes, est-ce possible d'ajouter n'importe quel type de pièce jointe, et surtout, depuis l'application Mail directement ?
D'accord ok, Google Drive peut-être ? Depuis mail tu peux envoyer vidéos, pdf, photos, il me semble aussi word et powerpoint mais ça je n'en suis pas sur à 100%
Magnifique ! Donc tu me confirmes qu'on n'est plus obligé de passer par les photos pour en envoyer une ? On peut l'ajouter après avoir commencé à taper son email ?
Oui
- Ca aurait été bien qu'au lieu de nous foutre des animations pour la météo, ils fassent en sorte plutôt qu'elle soit fiable !!!
- J'aimerais retrouver le petit triangle directionnel comme il y avait dans Google Maps avant ( et qui a disparu de leur appli )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
- Ca aurait été bien qu'au lieu de nous foutre des animations pour la météo, ils fassent en sorte plutôt qu'elle soit fiable !!!
- J'aimerais retrouver le petit triangle directionnel comme il y avait dans Google Maps avant ( et qui a disparu de leur appli )
Assez d'accord avec toi pour la méteo mais il faudrait pour ça qu'il change leur source (Yahoo actuellement) et prenne par exemple meteo france pour la france. Mais bon ça on peut toujours rever. Mais la nouvelle appli faut l'avouer et bien plus sympa à regarder
iPhone 5S Gold 16 Go, Sosh H+
iPad 3 32Gb Wifi Blanc
MacBook Air mi 2013 i7 - 256 SSD - 8Go Ram
Complètement d'accord avec toi. J'ai l'impression que le temps change tout le temps avec cette appli ^^
Selon Steve Wozniak, iOS 7 est de toute beauté mais n'apporte rien ...
Et lui, qu'apporte t-il ?
- AppleTv - 64Go
VanZoo a écrit :Joël eyePhone a écrit :Selon Steve Wozniak, iOS 7 est de toute beauté mais n'apporte rien ...
Et lui, qu'apporte t-il ?
Rien. C'est parceque Steve Jobs voulait un système fermé que Woz a commencé à laisser tomber Apple. Avec lui, iOS serait ouvert à tous !
Il n'apporte "rien", en effet, si ce n'est son avis d'expert en la matière et surtout un commentaire des plus légitimes puisqu'il reste le seul fondateur d'Apple vivant de ce monde.
Joël eyePhone a écrit :VanZoo a écrit :Et lui, qu'apporte t-il ?
Rien. C'est parceque Steve Jobs voulait un système fermé que Woz a commencé à laisser tomber Apple. Avec lui, iOS serait ouvert à tous !
Il n'apporte "rien", en effet, si ce n'est son avis d'expert en la matière et surtout un commentaire des plus légitimes puisqu'il reste le seul fondateur d'Apple vivant de ce monde.
" de CE monde " = Pourquoi, y a un autre Monde ?
Il a eu fabriqué y a bien longtemps des ordinateurs. En quoi est-il expert sur les smartphones ?
J'ai l'impression qu'il passe son temps à râler sur Apple
- AppleTv - 64Go
Suis entièrement d'accord : ios7 est purement cosmétique et esthétique, mais n'apporte rien de concret en dehors du panneau des commandes rapides qui pouvait parfaitement être ajouté sur iOS6 et précédents.
iOS7 c'est comme un journal qui change de police de caractères. Il n'y a rien de plus. C'est purement esthétique.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Tu devrais aller consulter la liste des nouveautés...
Pi comme pour OS X Maverik, le plus important est parfois invisible ( système plus rapide, moins énergivore )
- AppleTv - 64Go
TOUTES les nouveautés pouvaient être ajoutées (et depuis longtemps) aux iOS précédents.
La seule nouveauté que l'on retiendra de iOS7, sera le seul changement esthétique.
Orange Livebox Play
TOUTES les nouveautés pouvaient être ajoutées (et depuis longtemps) aux iOS précédents.
La seule nouveauté que l'on retiendra de iOS7, sera le seul changement esthétique.
En même temps, c'était demandé pas pas mal de personnes aussi
Bonjour à tous,
étant particulièrement amateur d'iPhone, j'ai installé iOs7 le jour de sa sortie.
Au début, c'est top! Enfin ça change, c'est beau, c'est nouveau !
Et hier, je suis repassé en iOs6.. Pour moi, le vrai esprit d'Apple est terminé. Plus rien n'est "simple et intuitif", on fait du beau, mais pas pratique ! Exemples :
Le temps d'apparition de l'écran de verrouillage, qui apparaît en mode "lent", ok c'est beau, mais c'est tout. Cétait bien plus pratique une apparition instantanée, pour voir l'heure par exemple.
La musique : oulaaa c'est compliqué, on ne peut même plus supprimer de la musique directement (cause de la beta ?)
La navigation est bien moins ludique (par exemple dans les sms, pour en supprimer)
Le mode sms en blanc et bleu, est moche. Les notes ...............
Les icônes, sans saveur, juste colorés...
Le Control center, qui s'active seul dans la poche (ça m'est arrivé une fois) : Si il n'y étais pas, ce n'étais pas pour nous embêter hein..
Globalement, je suis très dubitatif sur l'avenir de l'iPhone pour les "vrai" amateur d'apple et de sa qualité de base : Conçu pour nous faciliter l'usage au quotidien et fiable.. On verra bien..
Saturnin2 a écrit :TOUTES les nouveautés pouvaient être ajoutées (et depuis longtemps) aux iOS précédents.
En même temps, c'était demandé pas pas mal de personnes aussi
ça ne change pas en fait, si Apple ne change rien, tout le monde se plaint, si Apple change tout, tout le monde se plaint aussi. La on est repartie sur un OS en grande partie refait intérieurement et extérieurement et il faudra surement attendre 2 versions de plus pour arriver a quelque chose de vraiment aboutie 99%.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ce que je voulais dire, c'est que si Steve Wozniak n'a pas le droit de donner son avis sur ce que fait Apple, je ne vois pas vraiment qui pourrait le faire...? Nous-même, nous nous permettons de le faire en permanence donc pourquoi pas lui ?
Sans Wozniak, il n'y aurait jamais eu de Mac et encore moins d'iOS, donc oui, il a amplement mérité, aux fil des ans et de son expérience, son titre d'expert en développement et en conception informatique et électronique, ainsi que le droit de "donner son avis" (bien plus que nous en tous les cas). Franchement, quel manque de respect pour celui qui vous permet, aujourd'hui, d'utiliser vos joujous "Apple".
Que vous le vouliez ou non, sur le fond, Steve Wozniak a raison car la plupart des choses présentées par Apple ne sont que éléments piochés ici et là chez la concurrence ou le monde du JailBreak. Apple n'a fait que les mettre à sa sauce. Attention, ceci n'est aucunement un reproche car de toute façon, à un moment donné, et qu'on le veuille ou non, on est toujours plus ou moins obligé de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs (ce qui est valable pour Apple l'est tout autant pour les autres). Cependant, même si cela peut paraitre nouveau et révolutionnaire pour Apple et ses fidèles, au final, c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau ni même de révolutionnaire dans le monde du smartphone à proprement parlé.
Comme le dit Saturnin2, ce que l'on retiendra avant tout d'iOS7, c'est son passage au flat design et la volonté d'Apple à vouloir se rapprocher de la meilleure façon qui soit, de ce qui se fait ailleurs. Maintenant, reste à savoir si cela va porter ses fruits...
Les fruits seront là: ce n'est justement pas iOS7 qui va rebuter des utilisateurs : les changements esthétiques purement cosmétiques, n'enlèvent rien et n'apportent rien non plus.
Les prochains iPhone se porteront tout aussi bien que leurs prédécesseurs.
Orange Livebox Play
Bonjour à tous,
étant particulièrement amateur d'iPhone, j'ai installé iOs7 le jour de sa sortie.
Au début, c'est top! Enfin ça change, c'est beau, c'est nouveau !
Et hier, je suis repassé en iOs6.. Pour moi, le vrai esprit d'Apple est terminé. Plus rien n'est "simple et intuitif", on fait du beau, mais pas pratique ! Exemples :
Le temps d'apparition de l'écran de verrouillage, qui apparaît en mode "lent", ok c'est beau, mais c'est tout. Cétait bien plus pratique une apparition instantanée, pour voir l'heure par exemple.
La musique : oulaaa c'est compliqué, on ne peut même plus supprimer de la musique directement (cause de la beta ?)
La navigation est bien moins ludique (par exemple dans les sms, pour en supprimer)
Le mode sms en blanc et bleu, est moche. Les notes ...............
Les icônes, sans saveur, juste colorés...
Le Control center, qui s'active seul dans la poche (ça m'est arrivé une fois) : Si il n'y étais pas, ce n'étais pas pour nous embêter hein..
Globalement, je suis très dubitatif sur l'avenir de l'iPhone pour les "vrai" amateur d'apple et de sa qualité de base : Conçu pour nous faciliter l'usage au quotidien et fiable.. On verra bien..
C'est qu'une beta normal qu'il y ait des petits bugs. Pour supprimer un SMS ou une musique, un petit slide sur la gauche.
Après c'est une question de gouts. On peut pas plaire à tout le monde malheureusement
ça ne change pas en fait, si Apple ne change rien, tout le monde se plaint, si Apple change tout, tout le monde se plaint aussi. La on est repartie sur un OS en grande partie refait intérieurement et extérieurement et il faudra surement attendre 2 versions de plus pour arriver a quelque chose de vraiment aboutie 99%.
Entièrement d'accord avec toi oui
Les fruits seront là: ce n'est justement pas iOS7 qui va rebuter des utilisateurs : les changements esthétiques purement cosmétiques, n'enlèvent rien et n'apportent rien non plus.
Les prochains iPhone se porteront tout aussi bien que leurs prédécesseurs.
C'est aussi mon sentiment. Y comprit chez celles et ceux qui disent détester et/ou ne pas adhérer à ce nouveau design.
Steve Wozniak a du boire un coup de trop pour parler comme ça, et n'a pas tout testé. Sinon il aurait trouver en autres ces nouveautés :
1) Le vrai multitâche et sa gestion
2) Le centre de contrôle
3) Les dossiers avec mufti fenêtre.
4) L'affichage de lécran verrouillé ( la photo est entière plus de barre en haut et en bas)
5) Le design de l'affichage Réseau
6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
7) Lautonomie
Quand au design en lui même, avec une ecriture plus fine et pus stylée et avec des nouveaux Icones donc certains sont plus moche qu'avant, EX ;La Caméra, Les Réglages, voir la Musique.
En quoi ces Icônes apportes un Design meilleure ?
Selon Steve Wozniak, iOS 7 est de toute beauté mais n'apporte rien ...
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Wozniak évoquait principalement le lifting..., la correction cosmétique...
Orange Livebox Play
6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
Je ne comprends toujours pas cette nouveauté. Ça existe déjà sur iOS 6, en tous cas pour le lieu.
Dernière modification par Australian_squale (17-06-2013 18:35:41)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Non, j'ai 6 appareils en IOS 6, donc 2 Iphone. Aucune photo de la pellicule n'a l'heure ni l'endroit.
IphoneUS a écrit :6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
Je ne comprends toujours pas cette nouveauté. Ça existe déjà sur iOS 6, en tous cas pour le lieu.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Non, j'ai 6 appareils en IOS 6, donc 2 Iphone. Aucune photo de la pellicule n'a l'heure ni l'endroit.
Australian_squale a écrit :IphoneUS a écrit :6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
Alors tu as un soucis car j'ai la position, le jour et l'heure !
- AppleTv - 64Go
Nous sommes bien d'accord. Et quand on clique sur "lieux", tous les endroits où ont été prises des photos sont indiquées par un repère rouge. En cliquant sur les repères rouges on a ensuite accès à toutes les photos prises à cet endroit.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Australian_squale a écrit :IphoneUS a écrit :6) La date et l'endroit ou ont été prise les photos
Ça sert à ça le jailbreak? Enlever des options disponibles nativement sur iOS ?
Donc avant de dire non et de me faire passer pour je ne sais quoi, utilise correctement tes 6 idevices...
Dernière modification par Australian_squale (17-06-2013 18:57:02)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.