Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon iPhone 5 depuis hier soir, le tactile ne repond plus, il a rapidement remarcher ce matin mais j'ai remarquer quand il a remarcher que lors d'un appel l'écran en s'était pas éteind, alors je me demande si le fait que le tactile ne reponde plus ne provient pas de ce capteur? (pourtant écran bien allumé et bouton physique qui marche nickel)
Je tiens à préciser que le téléphone n'est jamais tombé. Et je suis sous iOS7
Je tenterai tout de même une restauration tout à l'heure on verra bien..
iPhone 5S Gold 16 Go, Sosh H+
iPad 3 32Gb Wifi Blanc
MacBook Air mi 2013 i7 - 256 SSD - 8Go Ram
La réponse est dans ton message, tu es sous IOS 7 qui est une version bêta.
Les freeze, crash d'appli sont normaux, je ne pense pas que ton capteur de proxi soit en cause.
Avant de faire une restauration tente un hard reboot, home/power 10 sec.
Dernière modification par juliomacba (14-06-2013 15:10:15)
Malgré 2 redémarrage tu penses que cela vient de l'iOS7? (pas pu en faire plus car pas de tactile) J'ai vu nul par sur le net quelqu'un qui a eu ce problème.
Je tente la restauration ce soir alors. Merci des conseils
iPhone 5S Gold 16 Go, Sosh H+
iPad 3 32Gb Wifi Blanc
MacBook Air mi 2013 i7 - 256 SSD - 8Go Ram
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.