Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Qoh-Qolah a écrit :Ils sont vraiment aussi mal organisés que ça, chez Apple?
Bah en fait, Jony Ive dirige une équipe iOS 7 dédiée à l'aspect "artistique" et une autre dédiée au "marketing" et quand il a réuni les deux, le resultat n'était pas si mauvais mais mérite tout de même des modifs couleurs et design. Ça changera, c'est clair.
S'ils pouvaient juste refaire l'icone Safari ça serait parfait. pour le reste j'ai pas grand chose a redire.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je mets des captures de ce que ça fait sur l'appli Remote quand je pilote ma bibliothèque iTunes. C'est méga pratique, faut qu'ils intègrent ça dans l'appli Musique.
Dernière modification par dbanon (13-06-2013 17:38:52)
Saturnin2 a écrit :Non les codes esthétisme ne bougeront pas. Les seules améliorations concerneront des détails (lignes qui se chevauchent, mauvais positionnements, fluidité geherale...)
Les codes esthétiques ne changeront pas.
Vu ce que j'ai lu et compris, c'est aussi la cosmétique qui va changer pour la version définitive. 2 équipes distincts ont travalillé sur iOS 7 mais dans deux domaines différents d'où des icônes ou des couleurs qui ne sont pas dans la cohérence de Jony Ive.
Donc l'apparence aussi évoluera dans le temps.
En effet.
http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/06 … different/
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
ça y est en IOS 7 Beta 1 sur l'Iphone 4, pas mal du tout.
A voir la batterie comment elle tient.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Mais je trouve le résultat plutôt sympa, le coup de l'effet "papier calque" est un bonne idée avec son effet "granuleux" ou "opaque" d'après ce que je vois sur les photos.
C'est un effet "verre glacé". Au passage, c'est marrant que le volet le mieux réussi dans cette nouvelle charte graphique bannissant le skeuomorphisme est un effet de matière. lol
Pour le coup de l'équipe marketing qui bosse dans son coin et l'équipe design dans le jardin, et aucune des deux qui ne se parle, j'y crois pas un instant. Non seulement une boîte organisée comme ça serait vouée à la faillite, mais en plus on nous avais vendu que SuperDessinator Ive était bombardé vice-président-de-je-sais-pas-quoi pour pouvoir maîtriser tous les aspects graphiques de la boîte de A à Z, que ce soit au niveau des produits, de leurs interfaces, et même de l'agencement des boutiques.
J'ai sérieusement du mal à gober qu'une équipe fasse des dessins dans son coin sans lui en rendre compte et lui livre les dessins sans qu'il ait rien à redire. Aux USA, on se fait virer en 30" pour moins que ça.
Non, je crois que Mister Ive à tenté un pari graphique et que devant les réactions il va faire machine arrière, en jouant de la boîte à rumeurs pour tenter de faire passer ça pour une petite erreur de coordination.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ce qui est possible, c'est que 2 styles graphiques aient été travaillés en cas de mauvais retour du premier lors la sortie de la beta 1. Mais bon, si c'était le cas ça ne voudrait pas dire que la seconde aurait un meilleur accueil...
Dernière modification par Australian_squale (13-06-2013 21:28:34)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
J'espére que cela n'a pas déja été évoqué.
On peut éviter le bouger du fond d'écran ( Général-accessibilité-réduire le mouvement)
Moi je préfére le fond fixe ...et gagner ptéte un peu d'autonomie !
Enfin IOS 7 installé , le resultat est plutot pas mal , il faut s'habituer je crois.
mon jailbreak va me manquer ....
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Avant de sauter le pas, cela donne quoi niveau autonomie de la batterie avec iOS 7 pour l'iPhone 5 ? voire iPhone 4/4S ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Avant de sauter le pas, cela donne quoi niveau autonomie de la batterie avec iOS 7 pour l'iPhone 5 ? voire iPhone 4/4S ?
Ben c'est pas le top, mais bon en même temps on joue plus avec, donc dur de donner un avis pertinent.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Eteint l'iPhone rallume le. Parce que moi j'ai mis mes sonneries et ça marche très bien
J'ai essayé, même le hard reset, mais non pas de sonnerie, c'est étrange sur la fiche d'un contact ma sonnerie par défaut est celle que j'ai choisit, par contre dans le panneau de configuration, les sons, je n'ai aucune sonnerie ajoutée, ni par syncro itunes, ni celle que j'ai acheté ??
Par contre j'ai fait une clean install pas une mise a jour, et vous ?
Apple addict, IPHONE 5 avec IOS 7, IPAD, MACBOOK PRO...
Bonjour!
Après avoir enfin installé la beta 1, je rencontre un ptit souci avec les imessages et FaceTime qui ne veut pas s'activer.
Est ce que cela fonctionne pour vous?
Merci
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Dans mon cas sur Iphone 4 pour que ça fonctione, j'ai fais la manip suivante :
Restauration FW 6.1.3 et mise à jour FW 7.0 Beta 1.
vin$$ a écrit :Eteint l'iPhone rallume le. Parce que moi j'ai mis mes sonneries et ça marche très bien
J'ai essayé, même le hard reset, mais non pas de sonnerie, c'est étrange sur la fiche d'un contact ma sonnerie par défaut est celle que j'ai choisit, par contre dans le panneau de configuration, les sons, je n'ai aucune sonnerie ajoutée, ni par syncro itunes, ni celle que j'ai acheté ??
Samsung Galaxy Note 1
Réinitialise les paramètres réseau et vérifie l'heure sur ton iPhone.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
mous99 a écrit :Avant de sauter le pas, cela donne quoi niveau autonomie de la batterie avec iOS 7 pour l'iPhone 5 ? voire iPhone 4/4S ?
Ben c'est pas le top, mais bon en même temps on joue plus avec, donc dur de donner un avis pertinent.
Meme sans faire joujou avec ça fond a vue d'oeil, tester ce matin avec trajet habituel musique + vidéo, arrivé au travail avec 54% au lieu de 88% habituellement. heureusement que j'ai un cable.
Dans mon cas sur Iphone 4 pour que ça fonctione, j'ai fais la manip suivante :
Restauration FW 6.1.3 et mise à jour FW 7.0 Beta 1.
tometmanou a écrit :vin$$ a écrit :Eteint l'iPhone rallume le. Parce que moi j'ai mis mes sonneries et ça marche très bien
J'ai fait comme IphoneUS et ça marche. Petite question con mais peut-être pas tant que ça, est ce que tu as coché Sonneries dans iTunes ?
ouioui a écrit :mous99 a écrit :Avant de sauter le pas, cela donne quoi niveau autonomie de la batterie avec iOS 7 pour l'iPhone 5 ? voire iPhone 4/4S ?
Meme sans faire joujou avec ça fond a vue d'oeil, tester ce matin avec trajet habituel musique + vidéo, arrivé au travail avec 54% au lieu de 88% habituellement. heureusement que j'ai un cable.
Me concernant la batterie ne descend pas plus vite que sous ios 6.1.4 et ne chauffe pas non plus
ouioui a écrit :mous99 a écrit :Avant de sauter le pas, cela donne quoi niveau autonomie de la batterie avec iOS 7 pour l'iPhone 5 ? voire iPhone 4/4S ?
Perso j'ai remarqué une (légère) "amélioration", plus exactement une stabilisation, de l'autonomie depuis que j'ai fait un cycle complet charge/décharge de la batterie. C'est toujours plus gourmand qu'iOS 6 mais ça reste raisonnable.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
jeanbaptistelp a écrit :ouioui a écrit :Ben c'est pas le top, mais bon en même temps on joue plus avec, donc dur de donner un avis pertinent.
Me concernant la batterie ne descend pas plus vite que sous ios 6.1.4 et ne chauffe pas non plus
J'ai un calendrier Exchange en Push, fort possible que ça vienne de la.
Réinitialise les paramètres réseau et vérifie l'heure sur ton iPhone.
Merci, ça y est j'ai pu activer les imessages avec ta méthode , par la j'ai un 2ème souci, les imessages ne s'envoient pas et ça met a chaque fois "non distribué"
Très "buggé" cette beta 1 quand même :
1) l'heure est décalé de - 2H00
2 )Quand on lance les réglages , une fois sur 2 l'application se ferme.
3) Idem Photos se ferme aussi tout seul de temps en temps
4) impossible de supprimer une application en faisant "supprimer"
5) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'Iphone
Dernière modification par IphoneUS (14-06-2013 09:36:04)
Samsung Galaxy Note 1
3) impossible de supprimer une application en faisant "supprimer"
4) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'Iphone
c'est une béta 1 sur un système qui a été quasiment entièrement refait, de plus elle n'est réservé en théorie qu'au Dév meme si l'installation a l'air plus libre qu'avant. Donc de quoi faut-il se plaindre exactement ?
c'est juste une information, car personne ne parle ici de ces problèmes.
Donc, il vaut mieux les connaitre et utiliser un Iphone secondaire pour testes cet IOS 7.
Car c'est vraiment une galère pas possible avec tous ces bugs
IphoneUS a écrit :Très "buggé" cette beta 1 quand même :
3) impossible de supprimer une application en faisant "supprimer"
4) Et désamarrage laborieux, comme si un jailbreak ralentissait l'Iphonec'est une béta 1 sur un système qui a été quasiment entièrement refait, de plus elle n'est réservé en théorie qu'au Dév meme si l'installation a l'air plus libre qu'avant. Donc de quoi faut-il se plaindre exactement ?
Samsung Galaxy Note 1
Pour l'heure décalé de 2h, faut activer le fuseau horaire automatique dans le service de localisation puis le désactiver une fois l'heure exacte
Concernant les réglages , moi j'ai pas de soucis
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.