Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Fonzerelli a écrit :Peut-on désactiver la 3G dans le centre de contrôle ?
et ouvrir l'application notes ?
3G désactivable et ouverture de Note sans soucis. J'ai aussi eu des soucis avec l'app Podcast mais en réinstallant ça marche.
Ha ! Et comment ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Puisqu'on est dans le centre de contrôle, est-il possible de modifier l'ordre des interrupteurs, voire leur liste?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Puisqu'on est dans le centre de contrôle, est-il possible de modifier l'ordre des interrupteurs, voire leur liste?
Je ne pense pas, en tout cas je n'y arrive pas.
J'ai réussi à faire disparaître le cadre airplay dans le centre de contrôle mais impossible de le remettre , je n'ai plus qu'airdrop de dispo !
Je pense car l'ivone airplay apparait tout seul quand un dispositif est dans le coin
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
jeanbaptistelp a écrit :Fonzerelli a écrit :Peut-on désactiver la 3G dans le centre de contrôle ?
et ouvrir l'application notes ?
3G désactivable et ouverture de Note sans soucis. J'ai aussi eu des soucis avec l'app Podcast mais en réinstallant ça marche.
Ha ! Et comment ?
Ah, j'ai mal lu la question excusez moi ce n'est donc pas dans le centre de controle mais dans les options habituelles.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
On pourrait imaginer qu'à défaut d'un retour de SBSettings ou de NCSettings, des tweaks Cydia puissent permettre à terme de choisir ses toggles !
Je pense car l'ivone airplay apparait tout seul quand un dispositif est dans le coin
C'est ce que je pense aussi, d'où ma remarque.
Ok ça va alors, non je n'ai pas d'appareil compatible AirPlay ce n'est pas dérangeant du tout. Merci
On pourrait imaginer qu'à défaut d'un retour de SBSettings ou de NCSettings, des tweaks Cydia puissent permettre à terme de choisir ses toggles !
Matiooz a écrit :Je pense car l'ivone airplay apparait tout seul quand un dispositif est dans le coin
Tout a fait je plussois ta remarque précédente
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
Fonzerelli a écrit :jeanbaptistelp a écrit :3G désactivable et ouverture de Note sans soucis. J'ai aussi eu des soucis avec l'app Podcast mais en réinstallant ça marche.
les deux depuis le centre de contrôle donc ?? Car sur les capture d'écran je ne voyais pas ces 2 choses...
On peut pas desactiver la 3g juste le wifi ou mode avion, et les notes sont pas dans le centre de controle desolé
Vraiment dommage, car c'est la 3G qui consomme le plus la batterie et c'est utile d'avoir les notes facilement accessibles.
Pas convaincu par iOS 7 jusqu'à présent par rapport à mon 6.1.2 jailbreaké, et j'aimerais bien savoir pourquoi l'iPad 3 ne supporte pas airdrop !
ça démontre le mode panique pour faire cet IOS 7 , on va devoir toujours utiliser Sbsetting.
et en plus pas de "RemoveBG"
Matiooz a écrit :Je pense car l'ivone airplay apparait tout seul quand un dispositif est dans le coin
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Certains qui jailbreakaient y trouveront leur compte, c'est sûr. Maintenant, de ce que j'en vois, je ne suis pas parti pour en abandonner cette pratique
Dernière modification par BreizhReloaded (12-06-2013 10:49:01)
En tout cas mal copié pour Sbsetting (voir au dessus)
Liste des améliorations d'iOS 7 copiées du jailbreak :
LiveClock, SBSettings ou NCSettings, Auxo, FolderEnhancer ou Infinifolders, LivePapers, DeepEnd, Tab+, UniBar, FastBlurredNotificationCenter, Bulletin, SwipeBack.
iOS 7 sera probablement moins jailbreaké qu'avant.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Moi je me demande si il sera jailbreakable, je doute fortement.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Il y a intérêt à avoir du changement, parce que si on ne peut pas sélectionner dans une liste la plus large possible les interrupteurs qui correspondent à nos besoins perso, ça va pas servir à grand chose.
Si Apple reste figé à 4 pauvres toggles, le jailbreak saura apporter de quoi faire. Tout comme il saura apporter AirDrop aux appareils qui en sont arbitrairement privés. Et plein d'autres choses encore.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Jailbreakable pour les appareils A4/A5, sans trop de problèmes. Pour le reste... Tout est une affaire de patience, mais il n'y a pas de raison que les devs n'y arrivent pas. Le système parfaitement inviolable n'existe pas.
Dernière modification par Qoh-Qolah (12-06-2013 11:07:22)
Matiooz a écrit :Fonzerelli a écrit :les deux depuis le centre de contrôle donc ?? Car sur les capture d'écran je ne voyais pas ces 2 choses...
On peut pas desactiver la 3g juste le wifi ou mode avion, et les notes sont pas dans le centre de controle desolé
Vraiment dommage, car c'est la 3G qui consomme le plus la batterie et c'est utile d'avoir les notes facilement accessibles.
Pas convaincu par iOS 7 jusqu'à présent par rapport à mon 6.1.2 jailbreaké, et j'aimerais bien savoir pourquoi l'iPad 3 ne supporte pas airdrop !
la 3G ne s'use que si l'on s'en sert, je laisse tout le temps activé et j'ai grosso modo environ 6h d'utilisation intensive, a voir ensuite si la liste de raccourcie est personnalisable. Je ne suis pas spécialement fan de laisser le mode Avion en raccourci par exemple, en cas de vol ça sera facile d'y aller et de désactiver tout de suite tout le réseau.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
On pourra parametrer si on veut ces raccourcis sur l'écran bloqué, je crois
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Jailbreakable pour les appareils A4/A5, sans trop de problèmes. Pour le reste... Tout est une affaire de patience, mais il n'y a pas de raison que les devs n'y arrivent pas. Le système parfaitement inviolable n'existe pas.
Yep, je ne vois pas pourquoi iOS 7 ne serait pas à terme jaibreakable. Plus de nouveautés, ça veut dire plus de nouveau code, donc plus de faille. Pour moi, si iOS 6 a résisté si longtemps, c'est parce qu'il apportait peu de changement justement (c'est ce qu'il me semble avoir lu sur une interview de pod2g).
Certains qui jailbreakaient y trouveront leur compte, c'est sûr. Maintenant, de ce que j'en vois, je ne suis pas parti pour en abandonner cette pratique
Pareil, et puis en plus Apple intègre ces améliorations qui viennent du monde du jailbreak. Plus de jailbreak, plus de nouveautés quoi, en tout cas moins
Vous avez trouvé spotlight ??
(moi oui)
V1 --> 3g --> 3gs --> 4 --> 4s --> 5
On pourra parametrer si on veut ces raccourcis sur l'écran bloqué, je crois
Effectivement on peut désactiver l'accès du control center sur le lockscreen si on le désire .
Vous avez trouvé spotlight ??
(moi oui)
Oui je l'ai trouvé! Pourquoi?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
charligoto a écrit :Vous avez trouvé spotlight ??
(moi oui)Oui je l'ai trouvé! Pourquoi?
... bah il est pas à sa place ...
mais je trouve ca plus pratique !
V1 --> 3g --> 3gs --> 4 --> 4s --> 5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.