Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-06-2013 18:14:29

ghelden
Membre
Inscription : 03-06-2013
Messages : 1

probleme réseaux/3G depuis changement batterie

Bonjour à toute la communauté,

Je possède un Iphone 4S depuis 2 ans, j'ai décidé il y a 5 jours de me commander une nouvelle batterie étant donné l'usure de l'original.

J'ai donc installé moi même ma nouvelle batterie grâce à un tutorial vu sur internet.
La batterie marche très bien bref sur ce point rien à dire.
Malheureusement depuis que j'ai changé ma batterie, je capte très mal:
-pas de réseau ou très peu: j'ai souvent une ou deux barres maximum et souvent pas de réseau du tout.
-je ne capte plus le 3G ou très peu
-interférences durant les appels

Bref je ne comprends pas, tout est niquel dans le téléphone, le contacteur touche bien la coque de l'iphone pour le 3G, j'ai tout nettoyer avec un petit chiffon à lunette, j'ai bien nettoyer ma carte sim, et pire encore, je ne trouve personne sur le net qui a connu le même problème que moi suite à un changement de batterie.

J'ai lu qu'il fallait dégraisser l'intérieur avec du Windex, produit que je ne trouve nul part, car manier l'interieur du téléphone avec nos mains peut causer des interférences.

Dans l'attente de votre aide,

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.