Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-05-2013 09:42:20

leilou
Membre
Inscription : 14-05-2013
Messages : 4

Pas de son lorsque je film avec mon 4S

Bonjour,
J'ai un souci lorsque je prends une video, il n'y a aucun son, juste un bruit de fond. Il y a un problème au niveau du micro puisque même si je crie, aucun son n'apparaît sur la video. Par contre quand je film avec mes ecouteurs j'entends le son. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème et que me conseiller vous de faire (je n'ai pas de garantit)
Merci

Hors ligne

#2 14-05-2013 09:46:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

leilou a écrit :

Bonjour,
J'ai un souci lorsque je prends une video, il n'y a aucun son, juste un bruit de fond. Il y a un problème au niveau du micro puisque même si je crie, aucun son n'apparaît sur la video. Par contre quand je film avec mes ecouteurs j'entends le son. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème et que me conseiller vous de faire (je n'ai pas de garantit)
Merci

Bonjour,

Si le micro fonctionne normalement sauf lorsque vous filmez, ce serait plus un problème logicielle que matériel donc faire une restauration de l'iPhone via iTunes ordinateur.

J'espère que cela suffira :-)

Hors ligne

#3 14-05-2013 09:48:41

leilou
Membre
Inscription : 14-05-2013
Messages : 4

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

Bonjour,
merci pour la réponse, je vais essayer mais apparemment ce n'est pas le même micro que lorsque je passe un appel d'après ce que j'ai pu lire...

Hors ligne

#4 14-05-2013 09:51:26

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

leilou a écrit :

Bonjour,
merci pour la réponse, je vais essayer mais apparemment ce n'est pas le même micro que lorsque je passe un appel d'après ce que j'ai pu lire...

Ah bon ? curieux, il n'y a qu'un micro pourtant (à par le capteur d'ambiance).

Hors ligne

#5 14-05-2013 09:54:29

leilou
Membre
Inscription : 14-05-2013
Messages : 4

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

Je ne sais pas, c'est ce que j'ai lu sur le net.... ça m'a aussi semblé curieux, c'était marqué que lorsqu'on prend une video, le micro serait le petit trou à côté de l'emplacement pour écouteurs...mais bon ce n'est pas une information vérifiée...

Hors ligne

#6 14-05-2013 09:56:48

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

leilou a écrit :

Je ne sais pas, c'est ce que j'ai lu sur le net.... ça m'a aussi semblé curieux, c'était marqué que lorsqu'on prend une video, le micro serait le petit trou à côté de l'emplacement pour écouteurs...mais bon ce n'est pas une information vérifiée...

Le petit trou à côté de la prise jack est le capteur d'ambiance pour éliminer les bruits parasites.

Hors ligne

#7 14-05-2013 09:58:25

leilou
Membre
Inscription : 14-05-2013
Messages : 4

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

Ok je vais restaurer et on verra bien. Merci

Hors ligne

#8 03-06-2013 14:04:28

gilou
Membre
Inscription : 03-06-2013
Messages : 1

Re : Pas de son lorsque je film avec mon 4S

Bonjour,
J'ai également le même problème sur mon 4S!
Pas de son lors d'enregistrement de vidéo, si je met en mode haut parleur, mon correspondant ne m'entend plus et la fonction micro ne fonctionne pas non plus.
Help SVP!

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.