Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, voila j'ai changé l ecran de mon iphone 3GS (j'en ai fait une vingtaine auparavant sans soucis)
après l'avoir changé sans pb, j'ai plus de son. Quand on m'appelle je n'entend pas mon interlocuteur sauf si je mets l'haut parleur! par contre on m'entend.
J'ai fouillé sur les forums vous parlez de la nappe 3, j'ai remonté et remis mais celle ci est bien mise et le petit loquet bien placé, je ne l'ai pas cassé il fonctionne bien.
J'ai un écart entre la partie écran du téléphone et le contour chrome du tél, du coup pour utiliser le bouton power je dois serrer fort le téléphone pour recoller les 2 parties jsute le temps d'appuyer sur le bouton!
je ne sais pas comment "recoller" sa, avec quel type de colle? et comment régler mon probleme de son?
Iphone 3gs 16go officiel jailbreak 3.1.3 !!! SFR illymythics !!!
Ipod nano 3g bleu
Y'a pas de petits, y'a pas de grands la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre "Coluche"
Up
Iphone 3gs 16go officiel jailbreak 3.1.3 !!! SFR illymythics !!!
Ipod nano 3g bleu
Y'a pas de petits, y'a pas de grands la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre "Coluche"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.