Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-05-2013 21:01:44

audrey91600dz
Membre
Lieu : Savigny sur orge (91)

Iphone 3GS plus de son sauf en haut parleur

Bonjour, voila j'ai changé l ecran de mon iphone 3GS (j'en ai fait une vingtaine auparavant sans soucis)
après l'avoir changé sans pb, j'ai plus de son. Quand on m'appelle je n'entend pas mon interlocuteur sauf si je mets l'haut parleur! par contre on m'entend.
J'ai fouillé sur les forums vous parlez de la nappe 3, j'ai remonté et remis mais celle ci est bien mise et le petit loquet bien placé, je ne l'ai pas cassé il fonctionne bien.
J'ai un écart entre la partie écran du téléphone et le contour chrome du tél, du coup pour utiliser le bouton power je dois serrer fort le téléphone pour recoller les 2 parties jsute le temps d'appuyer sur le bouton!
je ne sais pas comment "recoller" sa, avec quel type de colle? et comment régler mon probleme de son?

Merci de votre aide
mini_130531070147487377.jpg

Iphone 3gs 16go officiel jailbreak 3.1.3 !!! SFR illymythics !!!
Ipod nano 3g bleu

Y'a pas de petits, y'a pas de grands la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre "Coluche"

#2 02-06-2013 21:51:05

audrey91600dz
Membre
Lieu : Savigny sur orge (91)

Re : Iphone 3GS plus de son sauf en haut parleur

Up

Iphone 3gs 16go officiel jailbreak 3.1.3 !!! SFR illymythics !!!
Ipod nano 3g bleu

Y'a pas de petits, y'a pas de grands la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre "Coluche"

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.