Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4 bloqué sur le logo "connectez à itunes".
Quand je veux le restaurer, à la fin de la restauration itunes me dit quelque chose comme "restauration impossible, erreur (-1)".
Je ne sais pas quelle était la version précédente de l'iphone ou si il était jailbreaké.
Est ce qu'il existe une solution pour le redémarrer ?
Merci pour vos réponses
Bonjour à toi,
C'est de ton iPhone dont il s'agit ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour
Lorsque l'on rencontre l'Erreur "-1" sous iTunes, le mieux reste encore de tester avec un autre câble DOCK/USB officiel Apple car c'est souvent cet accessoire qui pose problème.
Et sinon, au besoin, jeter un il sur cette FAQ.
Ok, je vais essayer avec un autre câble.
Et oui, c'est mon iphone, je l'ai acheté sur le bon coin dans cet état pour les pièces mais j'aimerais quand même essayer de le réparer avant.
J'ai essayé les différente solutions proposées dans le lien, mais toujours cette erreur (-1).
Si quelqu'un a une autre piste matérielle ou logicielle je suis preneur
Désinstalle proprement Itunes, et réinstalle le
(cela n'affectera pas les sauvegarde)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai essayé les différentes méthodes mais toujours la même erreur
vérifie le parefeu si la méthode de désinstallation d'itunes ne fonctionne pas..
Cet erreur m'est arrivé quand SFR a eut un souci de protocole nationnal et restauration tres hasardeuse..
mais l'erreur -1 arrivait sur la sauvegarde, pas sur l'iphone...
Je dirais que l'iphone a certainement été JB..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Et oui, c'est mon iphone, je l'ai acheté sur le bon coin dans cet état pour les pièces mais j'aimerais quand même essayer de le réparer avant.
T'es en train de dire que tu te demandes pourquoi tu n'arrives pas à restaurer un appareil non-fonctionnel? 0o
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
non, je dit seulement que je l'ai acheté pour utiliser quelques pièces et que je me suis rendus compte qu'il était reconnu par itunes. Du coup je me dit qu'il est peut être réparable et que je peux peut être le réparer, le revendre et racheter un écran tout en faisant une petit plus-value
Du coup vous pensez qu'il n'y a aucune chance ou il y a d'autres manips à essayer ?
Demande au vendeur quelle est l'origine de la panne, ça te donnera peut-être une piste.
Déjà fait, il en sait rien et il me dit qu'il n'y a pas eu tentative de jailbreak. Je pense qu'il est temps de prendre les pièces mais au cas ou, si vous avez d'autres solutions. En tout cas merci à tous pour vos réponses rapides
A ce que j'ai pu lire par ci par là, quand il y a cette erreur là qui apparait c'est un peu mort...
Aucune solution ne semble donner de résultat, le SAV Apple a peut-être la clé de l'énigme, ou du moins la possibilité de remettre l'iPhone en état.
Le secret semble bien gardé...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.