Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de m'acheter un iphone 4s IOS 6.1.3 de sfr, le telephone a 1 ans et est bloqué chez sfr.
J'ai la facture, j'ai entendu parler que les telephone qui etaient chez sfr apres 6 mois pouvaient etre debloquer toute operateur gratuitement via la facture.
Donc je voudrais que vous m'aidez pour le desimlockage SVP.
Merci
Iphone 4S noir 16GO 6.1.3
Bonsoir! Normalement si tu as le numéro IMEI, le nom, l'adresse et le numéro de télephone de l'ancien propriétaire réunis il suffis d'appeler SFR et de demander le désimlockage. Si je ne dis pas de bêtises.
Bon courage. SFR ne te désimlockera pas ton appareil, sauf si tu fais TRÈS FERMEMENT valoir tes droits.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bonjour, Alors je vais voir avec sfr et je vous dit de mes nouvelles pour voir si il débloque mais bon si ils veulent pas je le jailbreak et desimlocke. D'ailleurs, pour la version 6.1.3 il y a le jailbreak? Merci
Bonjour,
Si tu as la facture d'achat du mobile : tu ne devrais pas avoir de mal pour le faire desimlocker par sfr.
Tu peux commencer par le tchat sur sfr.fr, mais je t'invite aussi au forum lesmobiles.com : des agents sfr interviennent la bas : précise que tu as la facture d'achat et les renseignements de ton iPhone.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Oui mais lorsque j'y vais sur le tchat, il veulent mon identifiant mais je ne suis pas sur sfr donc je sais pas comment faire.
J'oserais dire que ça va etre compliqué dans ton cas, SFR a déja du mal a desimlocker mon iPhone alors que j'ai juste faire un échange avec celui de mon épouse, mais comme ce n'est pas le meme compte il ne veulent rien savoir a moins d'envoyer un courrier.
Au mieux peut être que tu peux au moins avoir une offre SFR la carte le temps d'avoir un identifiant pour au moins avoir accès au site en temps que client et pouvoir faire une demande.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bonjour,
Essaye la page sfr sur facebook, sinon, va sur le forum : lesmobiles.com.
La facture est à ton nom stp ?
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Nom, la facture n'est pas a mon nom mais el contient le nom et nom de famille de la personne que j'ai eu et son adresse, j'ai aussi l'IMEI.
Va sur le forum : lesmobiles.com, un agent sfr devrait te demander de fournir un double de ces documents.
Je t'invite à être patient, cela peu prendre quelque temps.
Si malgré ça, tu n'as pas de réponse : ouvre un dossier sur lesarnaques.com pour lancer une médiation
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Ok, je vais faire ce que tu as dit et je te dit de mes nouvelles.
Merci a toi.
Pourquoi ne pas demander à l'ancien propriétaire de faire procéder au désimlockage de cet appareil... ce serait beaucoup plus simple et rapide.
Pour ton info, c'est 3 mois avant la gratuité du désimlockage, plus 6 mois
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Il peut également se rapprocher de l'acheteur initial pour que ce dernier fasse le nécessaire.
Pense à prendre rendez vous, et que le vendeur contact sfr devant toi, c'est l'idéal et simplifie le tout.
Iphone Xr 64 giga Noir
C'est vrai que je ne connais pas la politique de sfr, mais chez orange à partir du moment ou vous avez le numéro de téléphone, l'adresse (et sa date de naissance je crois) ils ne posent aucun problème, mais c'est vrai que l'ancien proprio aurai pu le faire.
Il n'est pas trop tard, il peut toujours le faire, ça ne lui prendra que le temps d'un coup de fil à SFR
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
De plus pour désimlocker via Jailbreak c'est perdu d'avance.... Cela n'existe plus depuis bien longtemps!
Bonjour,
C'est bon, l'ancien proprio a appellé SFR et SFR a demandé a apple pour que je puisse le desimlocké via Itune.
SFR a dit qu'il faut faire une restauration avec une puce SFR dans l'iphone.
J'ai donc pris la sim de ma soeur et je fait une restauration mais lorsque la restauration se termine itune ecrit: nous ne somme pas en mesure d'activer votres Iphone.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
La procédure peut prendre quelques jour, mais essaye d'avoir une trace écrite de cet demande via ton vendeur par contre
Concernant la vérification du desimlockage de l'iphone : pas besoin de restauration pour vérifier cela : tu as juste a rajouté la nouvelle SIM (sauf si tu es sous IOS inférieur a 5.1 ou 4.1 me souvient pas de la version..).
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
C'est bon, l'ancien proprio a appellé SFR et SFR a demandé a apple pour que je puisse le desimlocké via Itune.
SFR a dit qu'il faut faire une restauration avec une puce SFR dans l'iphone.
J'ai donc pris la sim de ma soeur et je fait une restauration mais lorsque la restauration se termine itune ecrit: nous ne somme pas en mesure d'activer votres Iphone.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Bizarre j'ai eu le même message, avec mon iPhone 4S, mais j'ai pas vu de différence, l'iPhone fonctionne toujours.
Bonjour,
Oui, il fonctionne mais n'est pas desimlocké, lorsque je mets ma sim le telephone demande mon code pin je le mets et apres il affiche une pomme et il y a ecrit activation requise.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.