Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-05-2013 18:10:20

anonyme2
Invité

[iPhone 4] Bloqué en mode récupération (Boutons Home et Power HS)

Bonjour à tous,

Depuis 4 mois, j'ai changé de téléphone car le bouton Power ne fonctionnait plus et le bouton Home une fois sur dix.
Je l'avais laissé dans un coin et je m'étais dit "je le restaurerai et le vendrai quand j'aurai le temps".
Aujourd'hui, j'avais décidé de le restaurer, il n'avait plus de batterie (normal après 4 mois), je le recharge un peu sur secteur et là le logo "Branchez le téléphone à iTunes" apparé, je me dis que ce n'est pas grave comme je dois le restaurer.
Sauf qu'après 3/4 restaurations, il redémarre à la fin de l'installation et là j'ai de nouveau le logo "Branchez le téléphone à iTunes" et iTunes ne me propose que la restauration car le téléphone est en mode récupération.
Itunes est à jour, le firmware téléchargé est le dernier.
J'ai essayé de désactiver le mode de récupération avec TinyUmbrella ou iReb mais rien y fait.
Je ne peux pas basculer en mode DFU car mes boutons le fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée.
Merci d'avance.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.