Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-05-2013 22:01:16

loris49
Membre
Inscription : 28-05-2013
Messages : 2

Probleme de son lors d'un appel

Bonjour,
Voila mon problème. j'ai un Iphone 4 et lors d'un appel, la personne que j'appelle ne m'entend pas, mais moi je l'entend,
le microphone marche bien. j'ai donc regarder sur internet et j'ai vu que sa pouvait venir du micro situé en bas du téléphone.
Je l'ai donc changé, et ça a marché une semaine, puis rebelote, sa ne refonctionne plus.
Pouvez vous m'aider car je suis a cour d'idées.
Merci d'avance
Cordialement

Hors ligne

#2 28-05-2013 22:16:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Probleme de son lors d'un appel

loris49 a écrit :

Bonjour,
Voila mon problème. j'ai un Iphone 4 et lors d'un appel, la personne que j'appelle ne m'entend pas, mais moi je l'entend,
le microphone marche bien. j'ai donc regarder sur internet et j'ai vu que sa pouvait venir du micro situé en bas du téléphone.
Je l'ai donc changé, et ça a marché une semaine, puis rebelote, sa ne refonctionne plus.
Pouvez vous m'aider car je suis a cour d'idées.
Merci d'avance
Cordialement

Cela peut provenir plutôt du capteur d'ambiance situé à côté de la prise jack (le tout petit trou). C'est courant malheureusement. Regardez si il n'est pas obstrué.

Hors ligne

#3 29-05-2013 22:17:51

loris49
Membre
Inscription : 28-05-2013
Messages : 2

Re : Probleme de son lors d'un appel

merci pour ta reponse, je vais essayé de le déboucher. un coup d'air sous pression irai pour le déboucher?
Si cela ne marche pas, je devrai le changé?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.