Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1501 27-05-2013 19:45:10

i-stream
Membre
Inscription : 27-05-2013
Messages : 8
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

moi personnellement j'ai entendu dire que l'iphone 6 sera avec progection pour le clavier et pour un mac xD regarder sur youtube "iphone 6"

Hors ligne

#1502 27-05-2013 19:57:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est de la science fiction , rien a voir avec la réalité de la technologie actuelle.

i-stream a écrit :

moi personnellement j'ai entendu dire que l'iphone 6 sera avec progection pour le clavier et pour un mac xD regarder sur youtube "iphone 6"


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1503 27-05-2013 21:26:56

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

L'Iphone 4 et le 4S sont et restent un succès et ne font ni réchauffés ni dépassés.

Tout a fait.

La grande masse a "bavé" devant ces modéles,ne l'ont pas acheté,donc s'il sort a moins cher,c'est tout bon.

Ils ne vont pas aller acheter un iPhone en plastic,méme nouveau ET connoté "entrée de gamme"

Mets une Clio 3 neuve au prix d'une Dacia Sandero ........ils vont prendre quoi ?

Sur le bon coin,mets un iPhone 4 a 250 euros et un Galaxy S a 150 euros ......qui va rester ?

Mets un iPhone 4S a 350 euros et un Galaxy S2 a 250 euros .........encore le Samsung qui restera sur le carreau.

Hors ligne

#1504 27-05-2013 22:03:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et bien je pense pour ma part qu'un iPhone low cost (je continue à l'appeller comme ça pour l'instant), séduira plus qu'un iPhone 4 ou un 4S, du fait qu'il sera nouveau et bénéficiera du savoir faire Apple pour vendre un nouveau produit.
Il y a un élément à prendre en compte je pense, c'est que tout acheteur d'un smartphone ne fait pas une étude scientifique de ce qu'il a dans le ventre, n'a pas un chronomètre à la main pour voir s'il lance une appli 1/100ème de seconde plus vite qu'un autre etc...
Si l'iPhone low cost sort en plusieurs couleurs comme c'est dit dans quelques rumeurs récentes, ce sera déjà un argument suffisant pour que beaucoup l'achètent, en dehors du prix bien sur.
La question n'est pas que les 4 et 4S soient de bons ou de mauvais appareils, je les ai eu tous les deux et je sais très bien que ce sont de très bons appareils, mais ils ne feront pas le poids face à un appareil tout nouveau tout beau, qui a des écrans de pubs et des affiches 4 x 3 à tous les coins de rues.
Il faut arrêter de penser que nous sommes les seuls acheteurs de smartphones ou iPhone sur terre parce que l'on est sur un forum dédié. Les 3/4 des possesseurs de smartphones ne vont pas quotidiennement sur un forum dédié pour parler de leur appareil, de la marque, des concurrents etc...
De toute façon comme dit plus haut, l'avenir dira ce qu'il en est, mais je reste sur ma position et pronostique un bel avenir à et iPhone low cost qui épaulera certainement brillamment le remplaçant du 5.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1505 27-05-2013 23:29:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Et bien je pense pour ma part qu'un iPhone low cost (je continue à l'appeller comme ça pour l'instant), séduira plus qu'un iPhone 4 ou un 4S, du fait qu'il sera nouveau et bénéficiera du savoir faire Apple pour vendre un nouveau produit.
Il y a un élément à prendre en compte je pense, c'est que tout acheteur d'un smartphone ne fait pas une étude scientifique de ce qu'il a dans le ventre, n'a pas un chronomètre à la main pour voir s'il lance une appli 1/100ème de seconde plus vite qu'un autre etc...
Si l'iPhone low cost sort en plusieurs couleurs comme c'est dit dans quelques rumeurs récentes, ce sera déjà un argument suffisant pour que beaucoup l'achètent, en dehors du prix bien sur.
La question n'est pas que les 4 et 4S soient de bons ou de mauvais appareils, je les ai eu tous les deux et je sais très bien que ce sont de très bons appareils, mais ils ne feront pas le poids face à un appareil tout nouveau tout beau, qui a des écrans de pubs et des affiches 4 x 3 à tous les coins de rues.
Il faut arrêter de penser que nous sommes les seuls acheteurs de smartphones ou iPhone sur terre parce que l'on est sur un forum dédié. Les 3/4 des possesseurs de smartphones ne vont pas quotidiennement sur un forum dédié pour parler de leur appareil, de la marque, des concurrents etc...
De toute façon comme dit plus haut, l'avenir dira ce qu'il en est, mais je reste sur ma position et pronostique un bel avenir à et iPhone low cost qui épaulera certainement brillamment le remplaçant du 5.

D'accord ...ou ok, n'empêche qu'un modèle en verre (4/4S) sera plus enviable qu'un truc en plastoc. Faut être logique avec soit même. Je suis le premier à reprocher à Samsung de fabriquer un smartphone avec un moteur de Ferrari sous une carcasse de 2cv. Apple va nous sortir le même genre de concept ? je n'y crois pas un mot ! comme cet éventuel (et fort probable iPhone low cost) ne sera pas vendu dans les pays où la marque est déjà imprimée.

Maintenant Apple a peut être envie de se tirer une balle dans le pied mais si la douleur se fait sentir, ce sera la faute du porteur de l'arme et non la cible (sauf le pied smile)

Hors ligne

#1506 28-05-2013 09:26:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Entièrement d'accord.

Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :

Et bien je pense pour ma part qu'un iPhone low cost (je continue à l'appeller comme ça pour l'instant), séduira plus qu'un iPhone 4 ou un 4S, du fait qu'il sera nouveau et bénéficiera du savoir faire Apple pour vendre un nouveau produit.
Il y a un élément à prendre en compte je pense, c'est que tout acheteur d'un smartphone ne fait pas une étude scientifique de ce qu'il a dans le ventre, n'a pas un chronomètre à la main pour voir s'il lance une appli 1/100ème de seconde plus vite qu'un autre etc...
Si l'iPhone low cost sort en plusieurs couleurs comme c'est dit dans quelques rumeurs récentes, ce sera déjà un argument suffisant pour que beaucoup l'achètent, en dehors du prix bien sur.
La question n'est pas que les 4 et 4S soient de bons ou de mauvais appareils, je les ai eu tous les deux et je sais très bien que ce sont de très bons appareils, mais ils ne feront pas le poids face à un appareil tout nouveau tout beau, qui a des écrans de pubs et des affiches 4 x 3 à tous les coins de rues.
Il faut arrêter de penser que nous sommes les seuls acheteurs de smartphones ou iPhone sur terre parce que l'on est sur un forum dédié. Les 3/4 des possesseurs de smartphones ne vont pas quotidiennement sur un forum dédié pour parler de leur appareil, de la marque, des concurrents etc...
De toute façon comme dit plus haut, l'avenir dira ce qu'il en est, mais je reste sur ma position et pronostique un bel avenir à et iPhone low cost qui épaulera certainement brillamment le remplaçant du 5.

D'accord ...ou ok, n'empêche qu'un modèle en verre (4/4S) sera plus enviable qu'un truc en plastoc. Faut être logique avec soit même. Je suis le premier à reprocher à Samsung de fabriquer un smartphone avec un moteur de Ferrari sous une carcasse de 2cv. Apple va nous sortir le même genre de concept ? je n'y crois pas un mot ! comme cet éventuel (et fort probable iPhone low cost) ne sera pas vendu dans les pays où la marque est déjà imprimée.

Maintenant Apple a peut être envie de se tirer une balle dans le pied mais si la douleur se fait sentir, ce sera la faute du porteur de l'arme et non la cible (sauf le pied smile)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1507 28-05-2013 09:37:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

D'accord ...ou ok, n'empêche qu'un modèle en verre (4/4S) sera plus enviable qu'un truc en plastoc. Faut être logique avec soit même. Je suis le premier à reprocher à Samsung de fabriquer un smartphone avec un moteur de Ferrari sous une carcasse de 2cv. Apple va nous sortir le même genre de concept ? je n'y crois pas un mot ! comme cet éventuel (et fort probable iPhone low cost) ne sera pas vendu dans les pays où la marque est déjà imprimée.
Maintenant Apple a peut être envie de se tirer une balle dans le pied mais si la douleur se fait sentir, ce sera la faute du porteur de l'arme et non la cible (sauf le pied smile)

Je ne vois pas les choses tout à fait de la même façon, Apple conserve son modèle haut de gamme, ce sera le remplaçant de l'iPhone 5, l'autre c'est un modèle destiné à ratisser vers les budgets plus serrés en proposant quelque chose de neuf et non du réchauffé.
Pour ce qui est du plastique, Apple a déjà fait ça avec les 3/3GS, ce que j'avais regretté à l'époque après avoir connu l'aluminium du premier modèle.
Là c'était plus discutable de proposer leur seul appareil en plastique... dans le cas présent, ils vont proposer deux modèles neufs et nouveaux, ce qu'ils n'ont encore jamais fait depuis 2007, et c'est quand même un grand pas en avant je trouve.
Comme je disais plus haut, s'il se confirme que le low cost est en plusieurs couleurs, ça sera un argument de vente.
Cet appareil n'aura pas la même aura ni la même destination que son grand frère, le côté coloré ce sera fun et cool pour des gens qui ne veulent pas mettre 700 euros ou plus dans un iPhone, mais en avoir un quand même.
Sur un plan stratégique, comment Apple pourrait expliquer une différence de prix entre les deux modèles d'iPhone s'ils étaient construits de la même façon et dans les mêmes matériaux...?
Pour le dernier moteur Ferrari, c'est sous le capot du moteur standard (5S) qu'il sera.
Sous celui du low cost, ce sera un moteur un peu moins puissant, comme c'est le cas entre l'iPad 10" et le 8".
Le mini fait déjà du tort au 10", si Apple mettait exactement la même puce et les mêmes composants à l'intérieur du mini que ce qu'il y a dans le 10", ce serait un petit peu la mort de ce dernier....
La balle dans le pied, c'est plutôt là qu'elle se trouve je pense... Apple ne veut certainement pas tuer son iPhone standard, seulement lui adjoindre un autre appareil inédit pour aller chercher des clients moins fortunés.
Maintenant c'est de cette façon que je vois les choses, on verra bien en fin d'année ce qu'il en est, mais dans l'état actuel c'est quand même bien ce qui tend à se dessiner... il est bien question de plus en plus d'un iPhone avec une coque plastique et des composants de génération antérieure, avec un choix de plusieurs couleurs.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1508 28-05-2013 09:45:24

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Comment dire que le l'Iphone 4/4S sont réchauffés, alors qu'ils représentent prés de 50% des ventes de d'Iphone au trimestre dernier ?
De plus "les gens" seront freinés dans leur choix avant d'acquérir un Iphone différent qui symbolisera devant tout le monde un manque de moyen.

Il ne suffit pas seulement de sortir un produit a tel ou tel prix, il faut aussi analyser avant le comportement social des personnes.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1509 28-05-2013 09:51:14

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

D'accord ...ou ok, n'empêche qu'un modèle en verre (4/4S) sera plus enviable qu'un truc en plastoc. Faut être logique avec soit même. Je suis le premier à reprocher à Samsung de fabriquer un smartphone avec un moteur de Ferrari sous une carcasse de 2cv. Apple va nous sortir le même genre de concept ? je n'y crois pas un mot ! comme cet éventuel (et fort probable iPhone low cost) ne sera pas vendu dans les pays où la marque est déjà imprimée.
Maintenant Apple a peut être envie de se tirer une balle dans le pied mais si la douleur se fait sentir, ce sera la faute du porteur de l'arme et non la cible (sauf le pied smile)

Je ne vois pas les choses tout à fait de la même façon, Apple conserve son modèle haut de gamme, ce sera le remplaçant de l'iPhone 5, l'autre c'est un modèle destiné à ratisser vers les budgets plus serrés en proposant quelque chose de neuf et non du réchauffé.
Pour ce qui est du plastique, Apple a déjà fait ça avec les 3/3GS, ce que j'avais regretté à l'époque après avoir connu l'aluminium du premier modèle.
Là c'était plus discutable de proposer leur seul appareil en plastique... dans le cas présent, ils vont proposer deux modèles neufs et nouveaux, ce qu'ils n'ont encore jamais fait depuis 2007, et c'est quand même un grand pas en avant je trouve.
Comme je disais plus haut, s'il se confirme que le low cost est en plusieurs couleurs, ça sera un argument de vente.
Cet appareil n'aura pas la même aura ni la même destination que son grand frère, le côté coloré ce sera fun et cool pour des gens qui ne veulent pas mettre 700 euros ou plus dans un iPhone, mais en avoir un quand même.
Sur un plan stratégique, comment Apple pourrait expliquer une différence de prix entre les deux modèles d'iPhone s'ils étaient construits de la même façon et dans les mêmes matériaux...?
Pour le dernier moteur Ferrari, c'est sous le capot du moteur standard (5S) qu'il sera.
Sous celui du low cost, ce sera un moteur un peu moins puissant, comme c'est le cas entre l'iPad 10" et le 8".
Le mini fait déjà du tort au 10", si Apple mettait exactement la même puce et les mêmes composants à l'intérieur du mini que ce qu'il y a dans le 10", ce serait un petit peu la mort de ce dernier....
La balle dans le pied, c'est plutôt là qu'elle se trouve je pense... Apple ne veut certainement pas tuer son iPhone standard, seulement lui adjoindre un autre appareil inédit pour aller chercher des clients moins fortunés.
Maintenant c'est de cette façon que je vois les choses, on verra bien en fin d'année ce qu'il en est, mais dans l'état actuel c'est quand même bien ce qui tend à se dessiner... il est bien question de plus en plus d'un iPhone avec une coque plastique et des composants de génération antérieure, avec un choix de plusieurs couleurs.

Mais je suis d'accord avec tout ça smile

Mais depuis des plombes, je dis qui si Apple lance ce low cost en plastique en plusieurs couleurs, se sera dans les pays émergeants et non chez nous. Nous on garde les modèles habituels. Et Apple va encore garder son modèle 4/4S qui se vendent encore très bien. C'est mon avis en tout cas.

Quant au prix du low cost, faut bien qu'Apple rogne sur tous les points pour pouvoir proposer un produit accecible aux pays concernés. Ce sera un nouveau iPhone mais avec un cahier des charges totalement different. Et c'est là que je pense qu'Apple a raison.

Dernière modification par Joël Jacquard (28-05-2013 09:53:07)

Hors ligne

#1510 28-05-2013 10:08:18

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je vois pas mal de 4/4S, peu d'Iphone 5...

Le design du 4/4S est parfait ! :-)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1511 28-05-2013 10:09:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Mais depuis des plombes, je dis qui si Apple lance ce low cost en plastique en plusieurs couleurs, se sera dans les pays émergeants et non chez nous. Nous on garde les modèles habituels. Et Apple va encore garder son modèle 4/4S qui se vendent encore très bien. C'est mon avis en tout cas.

Ben écoute, wait & see dans quelques mois smile
Là où tu penses que les 4/4S peuvent encore continuer leur carrière, moi je pense qu'elle doit plutôt s'arrêter.
Si ces deux modèles sont toujours là actuellement, c'est pour donner l'impression qu'il y a une sorte de gamme chez Apple, et parce que la marque n'avait pas d'autres appareils à proposer pour donner cette impression.
Mais c'est une "fausse" gamme de mon point de vue.
Chez les concurrents, il y a une gamme avec des appareils qui sont régulièrement changés par de nouveaux modèles qui leur succèdent.
Rester pendant des années avec comme seule gamme un modèle nouveau et des modèles vieillissants (même s'ils sont bons), je trouve que ce n'est pas valorisant pour une marque. Ca donne l'impression qu'ils se glandent et se contentent de rester sur des choses qu'ils font durer le plus longtemps possible.
Quand il y aura deux modèles distincts et inédits chaque année, là on pourra vraiment commencer à parler d'un semblant de gamme iPhone.

VanZoo a écrit :

Je vois pas mal de 4/4S, peu d'Iphone 5...
Le design du 4/4S est parfait ! :-)

Sur Paris et proche banlieue, je vois du 50/50.
Je mets le maintien des ventes des 4/4S sur un plan financier, beaucoup de gens replongent vers ces modèles parce que le 5 est vendu trop cher.
S'ils restent malgré tout chez Apple, c'est bien que les autres marques ne les intéressent pas, mais ils veulent rester dans un budget serré et le duo 4/4S les y aide.
Pour acheter un 4 aujourd'hui, faut vraiment pas avoir d'autre choix quand même.... enfin je trouve pour ma part.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1512 28-05-2013 10:09:20

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Idem autour de moi.

VanZoo a écrit :

Je vois pas mal de 4/4S, peu d'Iphone 5...

Le design du 4/4S est parfait ! :-)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1513 28-05-2013 10:25:25

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mauvaise analyse :

L'iphone 4/4S ont toujours du succès, car lorsqu'on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.
Chez les concurrents ce n'est pas tout a fait la même problématique, et les fonctions différent suivant le produit. 
De plus, le fait de garder au catalogue des Iphones n-1 n-2, démontre au gens que leur investissement est toujours pérenne, lors de l'annonce du nouveau produit le remplaçant.
Et cela justement valorise les produits de la marque.
Pour bien faire les 2 modèles distincts de la gamme devraient se faire différemment, et non bas de gamme et haut de gamme, qui en fait existent déjà avec les version antérieurs. 

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Mais depuis des plombes, je dis qui si Apple lance ce low cost en plastique en plusieurs couleurs, se sera dans les pays émergeants et non chez nous. Nous on garde les modèles habituels. Et Apple va encore garder son modèle 4/4S qui se vendent encore très bien. C'est mon avis en tout cas.

Ben écoute, wait & see dans quelques mois smile
Là où tu penses que les 4/4S peuvent encore continuer leur carrière, moi je pense qu'elle doit plutôt s'arrêter.
Si ces deux modèles sont toujours là actuellement, c'est pour donner l'impression qu'il y a une sorte de gamme chez Apple, et parce que la marque n'avait pas d'autres appareils à proposer pour donner cette impression.
Mais c'est une "fausse" gamme de mon point de vue.
Chez les concurrents, il y a une gamme avec des appareils qui sont régulièrement changés par de nouveaux modèles qui leur succèdent.
Rester pendant des années avec comme seule gamme un modèle nouveau et des modèles vieillissants (même s'ils sont bons), je trouve que ce n'est pas valorisant pour une marque. Ca donne l'impression qu'ils se glandent et se contentent de rester sur des choses qu'ils font durer le plus longtemps possible.
Quand il y aura deux modèles distincts et inédits chaque année, là on pourra vraiment commencer à parler d'un semblant de gamme iPhone.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1514 28-05-2013 10:46:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :

Je vois pas mal de 4/4S, peu d'Iphone 5...

Le design du 4/4S est parfait ! :-)

C'est vrai que le 5, je n'en vois pas beaucoup dans ma contrée mais ça c'est à cause du prix. C'est unanime, que ce soit les boutiques opérateurs ou le client qui ne possède pas le 5, la réponse est toujours la même : trop cher !

Pour le design du 4/4S, c'est vrai qu'il est beau mais il a des défauts aussi que le 5 n'a pas. C'est un autre sujet.
Pour le design du 5, perso, ce paver noir qui brille comme un diamant est une pure réussite est en plus comme dit mon amie qui possède un 4S, le 5 est plus élégant par sa finesse (et elle apprécie aussi  son poids).

Hors ligne

#1515 28-05-2013 10:47:19

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Dans mon IUT ou chez moi je vois bien plus de 5 que de 4/4S

Dernière modification par vin$$ (28-05-2013 10:47:33)

Hors ligne

#1516 28-05-2013 11:04:00

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je suis d'accord , c'est pour cela que j'ai écris plus haut

Lorsqu’on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.

Joël eyePhone a écrit :
VanZoo a écrit :

Je vois pas mal de 4/4S, peu d'Iphone 5...

Le design du 4/4S est parfait ! :-)

C'est vrai que le 5, je n'en vois pas beaucoup dans ma contrée mais ça c'est à cause du prix. C'est unanime, que ce soit les boutiques opérateurs ou le client qui ne possède pas le 5, la réponse est toujours la même : trop cher !

Pour le design du 4/4S, c'est vrai qu'il est beau mais il a des défauts aussi que le 5 n'a pas. C'est un autre sujet.
Pour le design du 5, perso, ce paver noir qui brille comme un diamant est une pure réussite est en plus comme dit mon amie qui possède un 4S, le 5 est plus élégant par sa finesse (et elle apprécie aussi  son poids).


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1517 28-05-2013 11:23:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Lorsqu’on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.

Décidément, cet iPhone 5 est une pure daube. Moche, cher et pas fonctionnel ...
Effectivement, Apple ne risque pas de vendre son dernier né big_smile

Ni son prochain (5[s]) car il y a toute chance de ressembler au 5.

Dernière modification par Joël Jacquard (28-05-2013 11:30:02)

Hors ligne

#1518 28-05-2013 11:32:36

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

@ Rico : Ok pour le coté fun,coloré,tout nouveau et pas cher ( enfin,presque) cela va plaire aux jeunes,c'est sur.

Mais certains qui réfléchissent et qui aime le beau ( moi par exemple,méme si je suis moche) J'ai préféré acheter un 4 neuf a 399 roros en place d'un Samsung milieu de gamme neuf aussi mais moins performant et moins valorisant.

Donc,je ne sais plus quoi en penser ...lol

Hors ligne

#1519 28-05-2013 11:38:16

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Lorsqu’on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.

Décidément, cet iPhone 5 est une pure daube. Moche, cher et pas fonctionnel ...
Effectivement, Apple ne risque pas de vendre son dernier né big_smile

Ni son prochain (5[s]) car il y a toute chance de ressembler au 5.

J'ai toujours dit que l'iPhone 5 était principalement en concurrence frontal avec les modèles précédents qui reste intéressant pour pas mal de monde qui cherche un iPhone sans y mettre trop cher, et le 4S reste encore très intéressant et rapide si on fait abstraction d'un écran plus petit et un téléphone un peu plus gros.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1520 28-05-2013 11:39:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

ça c'est ton interprétation de ma phrase.

La mienne est la suivante :

Pour certain, le prix trop cher font qu'ils achètent le 4/4S.
Pour d'autres le prix plus le fait que son écran qui n'est pas vraiment différent font qu'ils achètent le 4/4S
Pour d'autres encore (comme moi) qui n'aiment pas la forme en télé commande, fait qu'ils n'achètent pas l'Iphone 5.

Le tout avec des fonctions identiques à l'Iphone 4S et l'Iphone 4 avec Siri en moins.

Tout ces éléments font que le 4 et le 4S ont encore beaucoup de succès.


Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Lorsqu’on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.

Décidément, cet iPhone 5 est une pure daube. Moche, cher et pas fonctionnel ...
Effectivement, Apple ne risque pas de vendre son dernier né big_smile

Ni son prochain (5[s]) car il y a toute chance de ressembler au 5.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1521 28-05-2013 12:19:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

ça c'est ton interprétation de ma phrase.

La mienne est la suivante :

Pour certain, le prix trop cher font qu'ils achètent le 4/4S.
Pour d'autres le prix plus le fait que son écran qui n'est pas vraiment différent font qu'ils achètent le 4/4S
Pour d'autres encore (comme moi) qui n'aiment pas la forme en télé commande, fait qu'ils n'achètent pas l'Iphone 5.

Le tout avec des fonctions identiques à l'Iphone 4S et l'Iphone 4 avec Siri en moins.

Tout ces éléments font que le 4 et le 4S ont encore beaucoup de succès.


Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Lorsqu’on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.

Décidément, cet iPhone 5 est une pure daube. Moche, cher et pas fonctionnel ...
Effectivement, Apple ne risque pas de vendre son dernier né big_smile

Ni son prochain (5[s]) car il y a toute chance de ressembler au 5.

Mouai ...
En tout cas, un vendeur d"iPhone 4S pour acheter un 5 :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85589
Comme quoi les goûts et les couleurs.

Hors ligne

#1522 28-05-2013 12:25:16

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui, cela explique les 48% de vente des iphone 4 et 4S et les 52% de vente d'Iphone 5.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

ça c'est ton interprétation de ma phrase.

La mienne est la suivante :

Pour certain, le prix trop cher font qu'ils achètent le 4/4S.
Pour d'autres le prix plus le fait que son écran qui n'est pas vraiment différent font qu'ils achètent le 4/4S
Pour d'autres encore (comme moi) qui n'aiment pas la forme en télé commande, fait qu'ils n'achètent pas l'Iphone 5.

Le tout avec des fonctions identiques à l'Iphone 4S et l'Iphone 4 avec Siri en moins.

Tout ces éléments font que le 4 et le 4S ont encore beaucoup de succès.


Joël eyePhone a écrit :

Décidément, cet iPhone 5 est une pure daube. Moche, cher et pas fonctionnel ...
Effectivement, Apple ne risque pas de vendre son dernier né big_smile

Ni son prochain (5[s]) car il y a toute chance de ressembler au 5.

Mouai ...
En tout cas, un vendeur d"iPhone 4S pour acheter un 5 :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85589
Comme quoi les goûts et les couleurs.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1523 28-05-2013 12:29:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Oui, cela explique les 48% de vente des iphone 4 et 4S et les 52% de vente d'Iphone 5.

Intéressant, cela signifie que l'iPhone 5 représente plus de la moitié des ventes de l'iPhone. C'est plutôt bien pour un téléphone qui ne se vend pas non ?

D'ailleurs d'où vient cette source ?

Hors ligne

#1524 28-05-2013 12:32:14

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qui a dit qu'il ne se vendait pas ?

Ces chiffres viennent des resultats d'Apple au trimestre denier.

De mémoire 18% d'ihone 4 et 30% D'Iphone 4S, et 52% d'Iphone 5

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Oui, cela explique les 48% de vente des iphone 4 et 4S et les 52% de vente d'Iphone 5.

Intéressant, cela signifie que l'iPhone 5 représente plus de la moitié des ventes de l'iPhone. C'est plutôt bien pour un téléphone qui ne se vend pas non ?

D'ailleurs d'où vient cette source ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1525 28-05-2013 12:50:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Qui a dit qu'il ne se vendait pas ?

Ben vous :-)

IphoneUS a écrit :

L'iphone 4/4S ont toujours du succès, car lorsqu'on combine le prix plus le design plus les fonctions des Iphone, beaucoup de gens ne veulent pas acheter l'Iphone 5.

C'est un peu contradictoire tout ça.

En tout cas, je suis surpris des ventes de l'iPhone 5 si les chiffres sont exactes. Je ne pensais pas à autant de vente.
Donc le « 5[s] » devrait tenir encore la concurrence avec son écran 4 pouces. Je l'espère du moins pour Apple.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.