Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#476 22-05-2013 20:11:46

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Il devait sortir a l'origine en même temps que l'Iphone 4S, mais des problèmes techniques avec l’écran ont repoussés sa sortie.
Quand à l'Iphone 4 et 4S , ils sont sortis comme prévus aux dates annoncées. 

Australian_squale a écrit :

En quoi il a 2 ans de retard? Je n'arrive pas à comprendre en fait. Ne parles pas de taille d'ecran, ce n'est pas une question d'avance ou de retard, mais de choix tout simplement.
iOS 6 est limite en effet peut être, mais je pense et j'espère que iOS 7 va remettre les pendules à l'heure.

jmG60 a écrit :

iPhone 5 2 ans de retard, donc iPhone 4 4 ans, logique qu'il se vende aussi bien.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#477 22-05-2013 20:18:23

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

IphoneUS a écrit :

Il devait sortir a l'origine en même temps que l'Iphone 4S, mais des problèmes techniques avec l’écran ont repoussés sa sortie.
Quand à l'Iphone 4 et 4S , ils sont sortis comme prévus aux dates annoncées.

Ah bon? Je n'ai jamais eu cette info! Tu l'as eu oú toi?

Dernière modification par Australian_squale (22-05-2013 20:20:25)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#478 22-05-2013 20:20:43

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

rico a écrit :
vin$$ a écrit :

Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas la même que maintenant totalement. Je pense aussi vu le bonhomme que ça ne se serait pas passé comme ça wink

Oui enfin bon... la concurrence a commencé à montrer les crocs bien avant la mort de Steve Jobs, et ce n'est pas pour autant qu'il a fait plus que ce qu'il avait prévu de faire.
Les seules actions qu'il a mené pour tenter de lutter contre la concurrence, c'est d'attaquer en justice ceux qui se sont contentés de pomper son boulot.
D'un côté on ne peut pas lui en vouloir, c'est un peu normal.
D'un autre côté il ne pouvait pas faire grand chose de plus.
A lire certains écrits un peu partout sur internet concernant Apple, on pourrait penser qu'il est possible de sortir un truc équivalent à l'iPhone ou l'iPad chaque année, qu'il suffit de claquer des doigts, et hop un truc génial inédit sort du chapeau... n'importe quoi en somme.
Ceci dit, l'iPad n'est d'ailleurs qu'un iPhone plus grand sans partie téléphone, il existait même chez Apple avant l'iPhone.
Les seules "innovations" qu'a sorti Apple ces 10 dernières années, c'est l'iPhone et l'iPad, il n'y a rien eu d'autre.
La précédente c'était l'iPod, un format auquel les autres ne croyaient pas, un peu comme l'iPhone et l'iPad.
D'autres auraient pu les sortir avant Apple, mais des gens n'y ont pas cru.
C'est même un français qui a pensé le premier à l'iPhone, il l'avait proposé ici en France mais personne n'a suivi.... il a été voir Steve Jobs, qui lui l'a suivi.

Comme tu dis plus haut, Tim Cook fait très bien le job, et je pense qu'il suit encore aujourd'hui les consignes que lui a donné Steve Jobs avant de mourir.
Le carnet de route est surement encore écrit pour un ou deux ans, peut-être même trois.
Agrandir la taille d'un écran de smartphone tactile n'est pas une innovation, l'innovation c'est d'avoir sorti le smartphone tactile.
La taille n'est qu'une variante susceptible de satisfaire certains clients et pas d'autres.
Pour une marque comme Apple qui n'a pas de gamme équivalente à celles d'autres marques, il faut passer par un compromis, c'est ce que beaucoup encore ont du mal à comprendre.
Le compromis c'est de sortir la taille qui fera en sorte que les ventes d'iPhone augmentent d'un trimestre à un autre, et c'est exactement ce qui se passe. Car si tout le monde n'a pas la même vision des choses, les chiffres eux parlent.
Et ce que disent les chiffres, c'est que les ventes d'iPhone augmentent d'un trimestre à un autre.
Ceci sur un marché du smartphone qui lui aussi augmente continuellement, et avec un panel d'appareils multiplié par... peut-être 50 si on prend tous les smartphones tactiles disponibles aujourd'hui.
La conséquence est une part de marché moins importante pour Apple que quand ce marché ne représentait que 20% du secteur de la téléphonie mobile et qu'il n'y avait que l'iPhone sur le segment des smartphones tactiles.
Etonnant ? non, c''est juste une évidence mathématique.
Tim Cook a donc raison d'agir comme il agit et j'espère bien qu'il continuera sur cette voie.

Totalement d'accord, de plus, les constructeurs ne peuvent pas sortir chaque année des innovations, pour moi Siri n'en ai pas une, c'est plutôt une évolution.

Je suis comme toi, je soutiens TC, car je pense qu'il va dans le bon sens smile

Hors ligne

#479 22-05-2013 20:27:59

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

A l’époque Apple avait transmis les normes de l'Iphone 5, de façon à ce que tout les accessoires soit sortis à temps.
D'ailleurs, cela a fait des mécontents car certains ont perdu beaucoup d'argent suite à ce loupé. 

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il devait sortir a l'origine en même temps que l'Iphone 4S, mais des problèmes techniques avec l’écran ont repoussés sa sortie.
Quand à l'Iphone 4 et 4S , ils sont sortis comme prévus aux dates annoncées.

Ah bon? Je n'ai jamais eu cette info! Tu l'as eu oú toi?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#480 22-05-2013 20:52:25

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Ah oui bien sur... les protections qu'on voyait partout et qui annonçaient un iPhone ayant une forme rappelant un mix entre celle du 3G/3Gs et celle d'un iPad en plus petit... bien sur, on avait tous oublié wink
Et en quoi ces protections auraient pu recevoir l'iPhone 5 qui a une forme totalement différente... je cherche encore..

jmG60 a écrit :

iPhone 5 2 ans de retard, donc iPhone 4 4 ans, logique qu'il se vende aussi bien.

smile

Australian_squale a écrit :

En quoi il a 2 ans de retard? Je n'arrive pas à comprendre en fait. Ne parles pas de taille d'ecran, ce n'est pas une question d'avance ou de retard, mais de choix tout simplement.
iOS 6 est limite en effet peut être, mais je pense et j'espère que iOS 7 va remettre les pendules à l'heure.

Tu as assez bien résumé les choses je pense, notamment pour ce qui concerne la taille d'écran qui effectivement est un choix, un compromis comme je l'indiquais plus haut.

Pour ce qui est de copier ce que font les autres en sortant des produits aux mêmes caractéristiques, même tailles d'écrans ou utilisation de stylet, je ne vois pas vraiment en quoi ça serait de l'innovation... de la copie oui, mais pas de l'innovation.
Vu qu'Apple ne privilégie pas la copie de ce que font les autres, à priori on devrait échapper à ça et tant mieux.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#481 22-05-2013 21:02:45

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Non ce n’était pas des projections, Apple avait transmis les normes de l'Iphone 5, de façon à ce que tout les accessoires soit sortis à temps.

rico a écrit :

Ah oui bien sur... les protections qu'on voyait partout et qui annonçaient un iPhone ayant une forme rappelant un mix entre celle du 3G/3Gs et celle d'un iPad en plus petit... bien sur, on avait tous oublié wink
Et en quoi ces protections auraient pu recevoir l'iPhone 5 qui a une forme totalement différente... je cherche encore..


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#482 22-05-2013 21:05:25

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Je me souviens, on en voyait partout des comme ça avant la sortie du 4s, ces fameuses coques qui annonçaient un iPhone 5 ayant cette forme smile
coqueiphone5.jpg

Et en quoi ces protections auraient pu recevoir l'iPhone 5 qui a une forme totalement différente... je cherche toujours.

Apple n'avait rien transmis du tout, des boites d'accessoires ont plongé magistralement en croyant des rumeurs toutes plus vraies les unes que les autres.
Et ils se sont magnifiquement plantés.
Le côté positif (surtout pour eux), c'est que maintenant ils ne lancent pas une production sans savoir vraiment, en ne se basant que sur des rumeurs.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#483 22-05-2013 21:20:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

A chacun ses infos, moi je suis sur qu'a l'époque Apple avait transmis les informations.
Je ne connais pas de "boite" d’accessoire assez Kamikaze pour fabriquer des produits à l'aveuglette.
D'ailleurs, la taille annoncé était bien celui de l'Iphone 5.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#484 22-05-2013 21:59:08

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Si avant chaque iPhone, on a le droit aux news comme quoi telle ou telle entreprise a créé une coque pour le dit nouvel iPhone/iPad, et souvent bah c'est faux ^^

Hors ligne

#485 22-05-2013 22:02:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

C'est vrai que c'est flagrant que la taille de la protection est la même que celle de l'iPhone 5.... hmm

@vin$$
Avant que sorte l'iPhone 4s, les protections dont j'ai mis une photo un peu plus haut étaient visibles partout, des fabricants d'accessoires en avaient fabriqué des quantités astronomiques et elles étaient même en vente 15 jours avant que soit annoncé le 4s.
Tout le monde quasiment à ce moment là pensait qu'Apple allait sortir un iPhone ayant des formes comme celles de cette protection.
Il y a eu pas mal de désillusions...
Au final ces protections n'avaient absolument rien à voir avec l'iPhone 5 que nous avons eu en septembre dernier et qui est sorti un an plus tard, notamment déjà au niveau de sa taille.
Si on se base sur ces protections qui "annonçaient" l'iPhone 5 avant la sortie du 4s, on devait avoir un appareil plus long et surtout plus large.
On a vu le résultat wink

Laisser penser que l'iPhone 4s est un appareil qui a été sorti en urgence... no comment.
Même une mise à jour du 4 vers le 4s demande plusieurs mois d'étude et de tests avant sa mise en production finale.

Histoire de revenir au sujet du topic, l'avenir d'Apple dans l'état actuel et concernant l'iPhone, c'est plutôt de s'orienter vers le modèle low cost.
Je ne serai pas du tout surpris que ce soit lui et iOS 7 qui fassent les plus gros titres au deuxième semestre de cette année.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#486 22-05-2013 23:08:46

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

rico a écrit :

C'est vrai que c'est flagrant que la taille de la protection est la même que celle de l'iPhone 5.... hmm

@vin$$
Avant que sorte l'iPhone 4s, les protections dont j'ai mis une photo un peu plus haut étaient visibles partout, des fabricants d'accessoires en avaient fabriqué des quantités astronomiques et elles étaient même en vente 15 jours avant que soit annoncé le 4s.
Tout le monde quasiment à ce moment là pensait qu'Apple allait sortir un iPhone ayant des formes comme celles de cette protection.
Il y a eu pas mal de désillusions...
Au final ces protections n'avaient absolument rien à voir avec l'iPhone 5 que nous avons eu en septembre dernier et qui est sorti un an plus tard, notamment déjà au niveau de sa taille.
Si on se base sur ces protections qui "annonçaient" l'iPhone 5 avant la sortie du 4s, on devait avoir un appareil plus long et surtout plus large.
On a vu le résultat wink

Oui carrément, ils étaient bien informés franchement ^^
Grise rigolade quand même ahah

Hors ligne

#487 23-05-2013 06:23:22

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

C'est bien ce qui me semblait que les protections sorties à l'époque n'avait rien à voir avec l'iPhone 5 actuel!
Les cons, ils avaient du voler les plans du GS3 qu'Apple avait eux même dérobés à Samsung! lol


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#488 23-05-2013 08:20:32

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Qui dit que cet Iphone n'a pas les cotes de l'Iphone 5 ? et d'ailleurs d’où vient cette photo ?

rico a écrit :

Je me souviens, on en voyait partout des comme ça avant la sortie du 4s, ces fameuses coques qui annonçaient un iPhone 5 ayant cette forme smile
http://img692.imageshack.us/img692/5809 … phone5.jpg

Et en quoi ces protections auraient pu recevoir l'iPhone 5 qui a une forme totalement différente... je cherche toujours.

Apple n'avait rien transmis du tout, des boites d'accessoires ont plongé magistralement en croyant des rumeurs toutes plus vraies les unes que les autres.
Et ils se sont magnifiquement plantés.
Le côté positif (surtout pour eux), c'est que maintenant ils ne lancent pas une production sans savoir vraiment, en ne se basant que sur des rumeurs.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#489 23-05-2013 08:44:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Cette photo est une parmi les dizaines que l'on voyait avant la sortie du 4s et qui "annonçaient" un iPhone 5 ayant des formes rappelant celle du 3G/3GGs avec des bords arrondis.
Comme l'expliquaient des dizaines d'articles à cette époque (on en parlait aussi sur le forum), des fabricants d'accessoires (essentiellement chinois) avaient produit en masse ce type de protections et en avaient mis en vente 15 jours / 3 semaines avant la keynote d'Apple.
Ils les vendaient alors en tant que protection d'iPhone 5, le nouvel iPhone qui selon eux allait être présenté par Apple.
Peut-être que tu étais parti sur une autre planète à cette époque ou que tu as une légère amnésie.
Si tu trouves que la protection sur la photo a les dimensions d'un iPhone 5 et peut en accueillir un... c'est que tu as une façon de voir les choses particulière.
Sur la photo c'est un iPhone 4 qui est posé sur la protection.
Ayant un iPhone 5, je peux t'assurer qu'il ne rentrerait pas dans une protection de ce type.
Par ailleurs ces fabricants s'étaient tellement bien plantés, qu'ils ne savaient même pas que sur l'iPhone 5 la prise pour casques/écouteurs se trouverait sous l'appareil.

Australian_squale a écrit :

C'est bien ce qui me semblait que les protections sorties à l'époque n'avait rien à voir avec l'iPhone 5 actuel!

De ce que je me souviens, il y avait eu des soi-disantes fuites sures à 110%, venant de chez Apple, qui annonçaient un iPhone 5 qui serait plus grand que le 4, qui aurait des bords arrondis et ressemblerait à un iPad dans l'esprit.
Les fabricants d'accessoires asiatiques étaient tellement sûrs que ces fuites étaient vraies qu'ils avaient plongé tête la première, d'où la déferlante un peu partout de photos de ces fameuses protections.
On pouvait même voir des photos plus vraies que nature qui présentait un iPhone 5 ayant ces caractéristiques...
Tout paraissait alors tellement crédible que moi-même je me souviens avoir été persuadé que c'était l'iPhone qu'on allait découvrir cette année là.
J'avais même fait un peu la gueule en découvrant le 4s, qui au final était quand même un excellent appareil, et qu'il l'est toujours par ailleurs.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#490 23-05-2013 09:05:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Je suis d'accord, il ne peut s'agir d'un Iphone 5 tel qu'il est sorti fin 2012. mais ça doit etre proche de l'Iphone 5 prévu pour Septembre 2011.
Les "cotes"  sont plus grandes que l'Iphone 4 et sont bien d'une autre dimension.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#491 23-05-2013 09:37:05

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Certes, sauf qu'il n'y avait pas d'iPhone 5 prévu pour septembre 2011, seulement un iPhone 4S.
Tout comme pour cette année on peut penser (sauf surprise) que c'est un iPhone 5S qui remplacera le 5.
Maintenant il est possible que Tim Cook ait un peu baladé tout le monde lors de sa déclaration il y a quelques semaines, mais si on s'en tient à ce qu'il a laissé transparaitre, c'est pour 2014 les plus gros changements.
Le vrai changement au niveau iPhone pour cette année devrait être selon toute vraisemblance le modèle low cost.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#492 23-05-2013 09:57:56

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Il n'y a pas eu d'Iphone 5 en septembre 2011, mais personne ne peut assurément dire si il y en avait un de prévu ou pas.
Mais le fait, d'avoir fabriqués de nouveaux accessoires avec des dimensions plus grandes 1 à 2 mois avant est quand même révélateur.
Cela ne c'est jamais produit ni avant ni après. 
Et pourquoi ne pas penser qu'il y aura cette année un Iphone 5S et un Iphone 6 (comme en 2011 un 4S et un 5 de prévu).


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#493 23-05-2013 10:05:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Apple prévoit leurs produits 3 ans à l'avance. Faites le calcul :-)

Hors ligne

#494 23-05-2013 10:13:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

En 2011, sauf preuve tangible que je n'ai jamais vu pour ma part, il n'y avait pas de 4S et de 5 de prévus mais seulement un 4S.
Tout comme l'année dernière il n'y avait qu'un seul iPhone de prévu, le 5.
Le reste n'était que rumeur comme chaque année avec Apple et ses différents produits, depuis 20 ans que je suis client c'est chaque année la même chose.
Maintenant si un jour la preuve m'est donnée qu'en 2011 il y avait deux iPhone qui étaient prévus... ma foi, alors j'approuverai cette version.
La différence que je note pour cette année, c'est que cette fois (et pour la première fois depuis 2007), ce sont bien deux iPhone qui devraient être présentés par Apple, le successeur du 5 (à priori 5S) et le low cost.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#495 23-05-2013 10:17:24

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

3 ans ? c'est pour cela que le produit est moins adapté lorsqu'il sort.
Impossible de connaitre 3 ans avant, a tendance du marché.

Joël eyePhone a écrit :

Apple prévoit leurs produits 3 ans à l'avance. Faites le calcul :-)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#496 23-05-2013 10:31:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Moins adapté par rapport à quoi ?
Un appareil qui augmente ses ventes à chaque trimestre est un appareil qui est adapté, sinon il ne se vendrait pas.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#497 23-05-2013 10:33:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

IphoneUS a écrit :

3 ans ? c'est pour cela que le produit est moins adapté lorsqu'il sort.
Impossible de connaitre 3 ans avant, a tendance du marché.

Joël eyePhone a écrit :

Apple prévoit leurs produits 3 ans à l'avance. Faites le calcul :-)

J'attendais cette remarque :-)

Lisez la bio de Steve Jobs et vous ne posterez plus ce genre de commentaire ;-)

Je vais même aller plus loin, il est fort probable qu'un produit avec écran souple sorte pour le grand public dès cette année. Apple n'a pas l'air de s'y mettre tout de suite, du moins pas dans le domaine du smartphone. Par contre la iWatch pourrait utiliser cette technologie ou autre chose comme pour écouter de la musique voir dans des domaines inattendus.

Un exemple :

130523103103365644.jpg

Apparemment c'est LG qui va lancer le premier ce genre de produit cette année
mais Apple est forcément dans le coup puisque la pomme anticipe 3 ans à l'avance.

Et oui, Apple pense déjà les produits pour 2016 :-)

Hors ligne

#498 23-05-2013 10:52:52

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

S'ils nous sortent un iRing, c'est bon la stop les gadgets inutiles. Déjà qu'une montre que ce soit Apple ou autre je trouve ça trop laid et vraiment pour le coup inutile, rien ne vaut une vraie montre quoi. Quand je vois les Google Glass, c'est pareil, ça sert à rien. J'ai vu Google voulait faire une sorte de chaussures parlantes. STOP sérieux

Hors ligne

#499 23-05-2013 11:12:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Idem pour moi.

vin$$ a écrit :

S'ils nous sortent un iRing, c'est bon la stop les gadgets inutiles. Déjà qu'une montre que ce soit Apple ou autre je trouve ça trop laid et vraiment pour le coup inutile, rien ne vaut une vraie montre quoi. Quand je vois les Google Glass, c'est pareil, ça sert à rien. J'ai vu Google voulait faire une sorte de chaussures parlantes. STOP sérieux


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#500 23-05-2013 11:13:18

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

vin$$ a écrit :

S'ils nous sortent un iRing, c'est bon la stop les gadgets inutiles. Déjà qu'une montre que ce soit Apple ou autre je trouve ça trop laid et vraiment pour le coup inutile, rien ne vaut une vraie montre quoi. Quand je vois les Google Glass, c'est pareil, ça sert à rien. J'ai vu Google voulait faire une sorte de chaussures parlantes. STOP sérieux

La photo que j'ai posté plus haut est une illustration de ce que l'on peut faire avec un écran souple mais en aucun cas une réalité du futur.

Parcontre oui, la connection de la tête au pieds en passant par le bras est une réalité. D'ailleurs les Google Glass m'effraie un peut. Je serais curieux de voir le comportement des gens croiser quelqu'un avec ce truc sur le nez.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.