Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir ,
Alors j'ai le service de localisation bien activé mais facebook & facebook messenger ne s'affichent pas avec les applications du coup j'arrive pas à envoyer ma localisation depuis messenger , et puis quand je veux publier une photo sur facebook ça m'indique " Veuillez activer la géolocalisation " . J'ai supprimé et réinstallé les deux applications mais rien n'a changé. J'ai un iPhone 4 iOS 5.
J'espère avoir de l'aide. :(
Merci
Bonjour (entre-temps le jour s'est levé),
Où est le caractère d'urgence ? Tu t'es fait capturé et tu veux envoyer ta position sur Facebook ?
Bref, les apps doivent se trouver dans les services de localisation et à côté d'elles un bouton te permet de les activer ou non.
Sinon est-ce que les autres apps (Appli Plans par exemple) te localisent ? Car dans ce cas ce serait un problème avec le GPS...
J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard
Dernière modification par gsteph (16-05-2013 11:27:48)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hahaha c'est exactement ça Sinon Les autres apps arrivent à me localiser sauf facebook & Facebook messenger comme indiquer !
Ah et en passant j'ai un autre problème quand je veux publier une photo sur facebook ça donne " Veuillez activer la géolocalisation "
Il n'y a pas de solutions miracles par hasard ?
Bonjour (entre-temps le jour s'est levé),
Où est le caractère d'urgence ? Tu t'es fait capturé et tu veux envoyer ta position sur Facebook ?
Bref, les apps doivent se trouver dans les services de localisation et à côté d'elles un bouton te permet de les activer ou non.
Sinon est-ce que les autres apps (Appli Plans par exemple) te localisent ? Car dans ce cas ce serait un problème avec le GPS...J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard
Comme l'a demandé Gsteph, as-tu vérifié dans "Réglages > Service de Localisation" que Facebook et Facebook Messenger soient correctement cochés?
Si tu ne réponds pas aux questions, c'est difficile de t'aider
Dernière modification par Qoh-Qolah (16-05-2013 17:48:11)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Justement c'est ça le grand problème je les trouves pas avec les apps pour les cocher
Comme l'a demandé Gsteph, as-tu vérifié dans "Réglages > Service de Localisation" que Facebook et Facebook Messenger soient correctement cochés?
Si tu ne réponds pas aux questions, c'est difficile de t'aider
Bonsoir
Réglage puis confidentialité puis tu coche facebook
Voilà bonne soirée
Huh mais ou se trouve réglages et confidentialités ?
Bonsoir
Réglage puis confidentialité puis tu coche facebook
Voilà bonne soirée
Et bien Réglages puis Confidentialité...
Quand tu es dans Réglages, il y a Général / Sons / Luminosité / fond d'écran, et juste après Confidentialité.
Une fois dans cette rubrique, il y a Facebook et Twitter qui se trouvent en bas, Service de localisation tout en haut.
il faut donc que tout soit activé.
Je vois que tu es sous iOS 5... je ne me souviens plus si ces fonctions s'y trouvaient déjà.
Si tu n'as pas ce que j'ai listé au dessus, il va te falloir passer à iOS 6.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Si je passe à iOS 6 je vais perdre tout les donner et le jailbreak aussi ? je m'y connais pas trop . Merci de me répondre
Et bien Réglages puis Confidentialité...
Quand tu es dans Réglages, il y a Général / Sons / Luminosité / fond d'écran, et juste après Confidentialité.
Une fois dans cette rubrique, il y a Facebook et Twitter qui se trouvent en bas, Service de localisation tout en haut.
il faut donc que tout soit activé.Je vois que tu es sous iOS 5... je ne me souviens plus si ces fonctions s'y trouvaient déjà.
Si tu n'as pas ce que j'ai listé au dessus, il va te falloir passer à iOS 6.
Bonsoir (la nuit est tombée),
Si vous passez en iOS 6.1.3 votre iPhone ne sera plus jailbreaké ni jailbreakable.
Vous êtes en iOS 5 ? pour le service de localisation c'est ici
Dernière modification par Joël Jacquard (17-05-2013 01:10:36)
Eh bin... C'était vraiment urgent, dis-donc...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
C'est tellement urgent que l'on arrive plus à le localiser !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je crois qu'on est arrivé trop tard
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.