Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-05-2013 21:49:10

54d3
Membre

iPhone 5 bloqué

Bonjour a tout (desole pour le francais, suis d'orrigyne hollandais.. allors excuser moi pour les fautes..)
Je travaille dans un hotel a Cannes et jai trouve un iphone 5 dans le hotel.. Jai lesse allume en charge
pendent 3 jours pour que le proprietaire peut utiliser find my iphone et la reccuperer.. (jai un 4s et ca
me fra ch#! de la perdre..)
Parcontre personne est venue allors je l'ai prise..
Mainetenant j'aimerait la metre en marche.. Je sait que 9 sur 10 von penser que jai un telephone volle..
j'invite le admin a me contacter je peux le donner mon nom, le nom du hotel, nimporte..
jai pense a faire un remise a zero par itunes car le telephone e bloque par un mot de passe...
parcontre apres esque ya qlq choise a faire pour un eventuele simlock ?
enfin tout conseille sera aprecie.. je sait pas trop comment m'y prendre
merci

#2 22-05-2013 01:50:59

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : iPhone 5 bloqué

Bonsoir smile

Si tu souhaites être sûr que le propriétaire retrouve son iPhone, il suffit de le déposer dans un Apple Store. Ce dernier se chargera alors de restituer l'appareil à la bonne personne grâce son numéro de série. wink

Ensuite, et pour répondre à tes questions, il faut savoir que sur un iPhone 5 (et sous réserve que l’appareil n'est pas été bloqué entre temps à la demande de son propriétaire), il n'y a que deux possibilités au sujet de l'opérateur mobile :

- Soit tu utilises le même réseau que l'actuel en fonction (ex: Orange ou autres).

- Soit l'appareil est déjà déverrouillé officiellement, auquel cas, tu pourras utiliser le réseau mobile de ton choix.

Et enfin, avant d'utiliser l'iPhone, il te faut le réinitialiser et suivre cette procédure.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.