Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Il y a une semaine mon iphone est tombé dans la baignoire, je l'ai seché tout se suite,... et j'ai essayé de l'éteindre tout de suite pour le laisser sécher, problème quand je l'éteignait il se rallumait tout de suite après.
Bref une semaine plus tard, mon iphone marche toujours mais j'ai toujours le même problème, quand je l'éteint il se rallume tout de suite.
Que dois-je faire, je me dis que c'est peut-être le bouton on/off qui a un faux-contact et j'ai vu sur des sites internet de vente de pièces que je pouvais racheter le bouton, pensez-vous que c'est ca le problème?
Merci pour vos réponses
Dernière modification par manumanu (20-05-2013 20:19:29)
Bonsoir et bienvenu sur le forum,
Rien ne prouve que ce soit le bouton on/off, à part bien sur s'il a subi un choc et qu'il reste coincé en position appuyée.
Il est possible de le changer bien sur, mais sans garantie que ça change quelque chose au problème.
Est ce si important dans la mesure où ton iPhone fonctionne parfaitement pour le reste ?
Ton bouton on/off est coincé ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Non le bouton ONOFF n'est pas coincé, quand l'iphone est allumé il n'essaye pas de s'éteindre tout seul, c'est juste quand je l'étteint qu'il se rallume tout seul
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.