Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#426 17-05-2013 13:06:12

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Australian_squale a écrit :

J'ai eu plus de panne de carte SIM que de téléphone. Mais bref, vous avez toujours raison...

Si le modèle GSM/SIM était si problématique que ça, il ne serait sans doute pas utilisé par plus de de 80% des opérateurs/clients, non ?


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#427 17-05-2013 17:03:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Australian_squale a écrit :

J'ai eu plus de panne de carte SIM que de téléphone. Mais bref, vous avez toujours raison...

TU as eu des soucis, donc énormément de monde a obligatoirement les mêmes soucis, c'est ça? Ou bien les soucis que tu as rencontré sont peut-être très marginaux, si tu peux l'admettre?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#428 17-05-2013 20:11:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

IphoneUS a écrit :

Peut-être une mauvaise série de carte SIM.
C'est comme si on comparait la fiabilité d'une voiture avec celle de son auto-radio.

Australian_squale a écrit :

J'ai eu plus de panne de carte SIM que de téléphone. Mais bref, vous avez toujours raison...

Ah bon ta bagnole démarre pas si t'es en panne d'autoradio?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#429 17-05-2013 20:13:50

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Qoh-Qolah a écrit :
Australian_squale a écrit :

J'ai eu plus de panne de carte SIM que de téléphone. Mais bref, vous avez toujours raison...

TU as eu des soucis, donc énormément de monde a obligatoirement les mêmes soucis, c'est ça? Ou bien les soucis que tu as rencontré sont peut-être très marginaux, si tu peux l'admettre?

Les pannes de SIM sont marginaux? Et ben dis donc...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#430 17-05-2013 20:35:04

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Je n'ai jamais eu de carte SIM en panne, et ceci avec les 4 opérateurs français et un américain.
Quand à la voiture et son poste de Radio, tu as raison, le rapport entre les deux n'est pas comparable à la SIM et son téléphone.
Il vaut mieux comparer un Fusible dans sa voiture , la comparaison est beaucoup plus réaliste à tout point de vue.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Peut-être une mauvaise série de carte SIM.
C'est comme si on comparait la fiabilité d'une voiture avec celle de son auto-radio.

Australian_squale a écrit :

J'ai eu plus de panne de carte SIM que de téléphone. Mais bref, vous avez toujours raison...

Ah bon ta bagnole démarre pas si t'es en panne d'autoradio?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#431 17-05-2013 23:51:41

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Ne vous bâtez pas pour des choses si futiles. Allez faire un tour sur les forums opérateur,après on en réparle. :-)

Hors ligne

#432 18-05-2013 01:29:01

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Australian_squale a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
Australian_squale a écrit :

J'ai eu plus de panne de carte SIM que de téléphone. Mais bref, vous avez toujours raison...

TU as eu des soucis, donc énormément de monde a obligatoirement les mêmes soucis, c'est ça? Ou bien les soucis que tu as rencontré sont peut-être très marginaux, si tu peux l'admettre?

Les pannes de SIM sont marginaux? Et ben dis donc...

Marginales.

Bien sur que les pannes de SIM sont marginales.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#433 18-05-2013 13:32:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Apple souhaite faire interdire le Samsung Galaxy S4 aux Etats-Unis.

Source :
http://www.gizmodo.fr/2013/05/18/apple- … -unis.html

Autre chose : 10 millions de Galaxy S4 en 28 jours : « un record », 5 millions d’iPhone 5 en 3 jours : « décevant » ?

Un récent rapport montre que Samsung a vendu 10 millions d’unités en moins d’un mois. La presse félicite ces chiffres, tandis que 6 mois auparavant, les 5 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours étaient « décevants », comme le fait justement remarqué  Philip Elmer-DeWitt du magazine Fortune.

Cela montre le contraste médiatique entre les deux sociétés, mais aussi l’attente qu’elles suscitent.

Cette semaine, le CEO de Samsung, Shin Jong-Kyun, annonçait être confiant pour atteindre les 10 millions de ventes en 4 semaines. Après un lancement du smartphone dans 60 pays, dont la Corée, la Chine, l’Inde et les États-Unis.

La presse titrait : « Le Samsung S4 commence fort : 10 millions d’unités en moins d’un mois »

Tandis que pour l’iPhone 5 qui avait été vendu à 5 millions d’unités en 3 jours, la presse américaine annonçait sa déception : « Les ventes lors du week-end de la sortie de l’iPhone 5 sont plus que décevantes »

Ce que j’en tire de cette histoire, c’est que les attentes autour des produits Apple sont phénoménales et intéressent toute la planète. Apple continue de révolutionner l’industrie malgré ce que l’on peut penser et les journalistes, experts ou autres analystes veulent toujours plus de la société à la pomme.

De l’autre côté, les attentes sont plus faibles du côté du coréen, d’où les éloges « faciles ».

Apple met la barre toujours plus haute, c’est pourquoi la population attend toujours plus…

Source :
http://www.iphone3gsystem.fr/79876/10-m … -decevant/

Dernière modification par Joël Jacquard (18-05-2013 13:46:57)

Hors ligne

#434 18-05-2013 14:01:52

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.

Le SG4 a apporté de nouvelles fonctions alors que l'Iphone 5 , rien .......
L’écran du SG4 plait plus que l’écran en longueur de l'Iphone 5, et son autonomie est nettement meilleure.

Comme je l'ai dis déjà plusieurs fois, Apple s'est endormie sur son succès passé, et ils sont en train de payer leur inertie et manque d'innovation.
Comme il ne savent pas comment faire face à la concurrence , la seule chose qu'il font c'est de payer les actionnaires et interdire les produits concurrents.

Le voici "l'avenir d'Apple sans Steve Jobs"

Joël eyePhone a écrit :

Apple souhaite faire interdire le Samsung Galaxy S4 aux Etats-Unis.

Source :
http://www.gizmodo.fr/2013/05/18/apple- … -unis.html

Autre chose : 10 millions de Galaxy S4 en 28 jours : « un record », 5 millions d’iPhone 5 en 3 jours : « décevant » ?

Un récent rapport montre que Samsung a vendu 10 millions d’unités en moins d’un mois. La presse félicite ces chiffres, tandis que 6 mois auparavant, les 5 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours étaient « décevants », comme le fait justement remarqué  Philip Elmer-DeWitt du magazine Fortune.

Cela montre le contraste médiatique entre les deux sociétés, mais aussi l’attente qu’elles suscitent.

Cette semaine, le CEO de Samsung, Shin Jong-Kyun, annonçait être confiant pour atteindre les 10 millions de ventes en 4 semaines. Après un lancement du smartphone dans 60 pays, dont la Corée, la Chine, l’Inde et les États-Unis.

La presse titrait : « Le Samsung S4 commence fort : 10 millions d’unités en moins d’un mois »

Tandis que pour l’iPhone 5 qui avait été vendu à 5 millions d’unités en 3 jours, la presse américaine annonçait sa déception : « Les ventes lors du week-end de la sortie de l’iPhone 5 sont plus que décevantes »

Ce que j’en tire de cette histoire, c’est que les attentes autour des produits Apple sont phénoménales et intéressent toute la planète. Apple continue de révolutionner l’industrie malgré ce que l’on peut penser et les journalistes, experts ou autres analystes veulent toujours plus de la société à la pomme.

De l’autre côté, les attentes sont plus faibles du côté du coréen, d’où les éloges « faciles ».

Apple met la barre toujours plus haute, c’est pourquoi la population attend toujours plus…

Source :
http://www.iphone3gsystem.fr/79876/10-m … -decevant/


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#435 18-05-2013 14:17:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Ce n'est pas mon analyse mais celle de son auteur de l'article.

Et sa remarque n'est pas dénuée de sens  :

Samsung a vendu 10 millions d’unités en moins d’un mois. La presse félicite ces chiffres, tandis que 6 mois auparavant, les 5 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours étaient « décevants »

Les exigences des clients Apple  sont plus élevées qu'ailleurs. Comme je le précise de temps en temps, je me demande si le client ne devient pas comme le co-fondateur de la marque : Steve Jobs.

Hors ligne

#436 18-05-2013 14:30:00

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Bon et bien je ne suis pas d'accord avec son analyse,  car Les exigences des clients Apple ne sont plus élevées qu'ailleurs.
Mais, ailleurs ils ont déjà beaucoup de choses qu'ont aimerait avoir sur un Iphone, elle est là la nuance.

Joël eyePhone a écrit :

Ce n'est pas mon analyse mais celle de son auteur de l'article.

Et sa remarque n'est pas dénuée de sens  :

Samsung a vendu 10 millions d’unités en moins d’un mois. La presse félicite ces chiffres, tandis que 6 mois auparavant, les 5 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours étaient « décevants »

Les exigences des clients Apple  sont plus élevées qu'ailleurs. Comme je le précise de temps en temps, je me demande si le client ne devient pas comme le co-fondateur de la marque : Steve Jobs.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#437 18-05-2013 15:06:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

IphoneUS a écrit :

.Le SG4 a apporté de nouvelles fonctions alors que l'Iphone 5 , rien .......

.... Attendons le 5[s]

IphoneUS a écrit :

.L’écran du SG4 plait plus que l’écran en longueur de l'Iphone 5

Ah bon ? d'où vient cette affirmation ?

IphoneUS a écrit :

.Comme je l'ai dis déjà plusieurs fois, Apple s'est endormie sur son succès passé, et ils sont en train de payer leur inertie et manque d'innovation.
Comme il ne savent pas comment faire face à la concurrence , la seule chose qu'il font c'est de payer les actionnaires et interdire les produits concurrents.

Le voici "l'avenir d'Apple sans Steve Jobs"

C'est peut être un peu prématuré comme constat non ?

IphoneUS a écrit :

Bon et bien je ne suis pas d'accord avec son analyse,  car Les exigences des clients Apple ne sont plus élevées qu'ailleurs.
Mais, ailleurs ils ont déjà beaucoup de choses qu'ont aimerait avoir sur un Iphone, elle est là la nuance.

Bah suffit de changer de crémerie, ce n'est pas compliqué.

Hors ligne

#438 18-05-2013 15:20:34

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Eh bien voilà pourquoi tant de personnes achètent le SG4

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

.L’écran du SG4 plait plus que l’écran en longueur de l'Iphone 5

Ah bon ? d'où vient cette affirmation ?

IphoneUS a écrit :

Bon et bien je ne suis pas d'accord avec son analyse,  car Les exigences des clients Apple ne sont plus élevées qu'ailleurs.
Mais, ailleurs ils ont déjà beaucoup de choses qu'ont aimerait avoir sur un Iphone, elle est là la nuance.

Bah suffit de changer de crémerie, ce n'est pas compliqué.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#439 20-05-2013 20:22:09

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Joël eyePhone a écrit :

Ce n'est pas mon analyse mais celle de son auteur de l'article.

Et sa remarque n'est pas dénuée de sens  :

Samsung a vendu 10 millions d’unités en moins d’un mois. La presse félicite ces chiffres, tandis que 6 mois auparavant, les 5 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours étaient « décevants »

C'est bien avec ce genre de parallèles qu'on peut situer l'hypocrisie qui règne envers Apple.
Déjà l'amorce ici... "Samsung a vendu 10 millions d’unités en moins d’un mois", alors qu'en fait le PDG de Samsung estime qu'il aura atteint 10 millions de vente au bout d'un mois. Légère nuance entre une affirmation et une estimation, mais on a l'habitude maintenant de ce genre de confusions...
L'iPhone 5 se vend à 5 millions d'exemplaires en 3 jours dans 4 à 5 fois moins de pays que le S4, et on parle de ventes nulles.
Il faut un peu plus d'un mois au S4 pour atteindre 10 millions d'unités vendues mondialement et c'est un coup de force génialissime, n'importe quoi.
Ce genre de comparatif devient de plus en plus ridicule, je félicite Tim Cook d'avoir assez de zénitude attitude pour rester placide face à ça.
Samsung doit sacrément arroser pour que la presse soit à ses pieds de cette façon... on entend parler nulle pat des ventes du HTC One, le principal concurrent du S4 actuellement.
Il doit bien pourtant se vendre un peu aussi celui-là à priori.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#440 20-05-2013 21:04:34

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

IphoneUS a écrit :

L’écran du SG4 plait plus que l’écran en longueur de l'Iphone 5

Je confirme que je préféré effectivement l'écran d'un GS3 ou 4 à celui en longueur d'un iPhone 5


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#441 20-05-2013 22:05:17

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Militace-iPhon.fr a écrit :
IphoneUS a écrit :

L’écran du SG4 plait plus que l’écran en longueur de l'Iphone 5

Je confirme que je préféré effectivement l'écran d'un GS3 ou 4 à celui en longueur d'un iPhone 5

Les goûts et les couleurs ...

Perso je trouve 5 presque trop grand ! Le top aurait été de mettre la taille de l'écran du 5 dans le format des modèles 3 et 4. Mais ce sont les goûts de chacun.

C'est la taille de l'écran du S3 ou S4 que vous préférez ou c'est le format du 5 qui vous dérange ?

Hors ligne

#442 20-05-2013 23:07:00

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Les deux mon général.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#443 21-05-2013 09:52:20

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Idem pour moi, les deux.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#444 21-05-2013 11:12:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Pas géniale, comme Pub.

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … r=RSS-3208

Dernière modification par IphoneUS (21-05-2013 11:13:36)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#445 21-05-2013 11:17:48

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

IphoneUS a écrit :

Toutes les entreprises font ça donc bon...

Hors ligne

#446 21-05-2013 11:37:23

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

vin$$ a écrit :
IphoneUS a écrit :

Toutes les entreprises font ça donc bon...

Toutes les entreprises de cette taille oui peut être mais une PME/PMI paye en France plein pot l'impôt sur les sociétés etc ... mais curieusement le entreprises du CAC 40 n'en payent pas ou quasiment pas. Il y un problème non ?

Apple fait la majorité de son bénéfice à l'étranger et ne veut pas le rapatrier dans son pays pour ne pas payer d'impôts et de taxes. Ce n'est pas très patriote pour une entreprise Américaine.

God is money ...

Hors ligne

#447 21-05-2013 11:39:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

vin$$ a écrit :
IphoneUS a écrit :

Toutes les entreprises font ça donc bon...

Tout à fait vin$$, et ça fait un peu plus de 30 ans que ça dure pour ce qui est d'Apple... ils mettent le temps pour se réveiller.
Il est intéressant de noter cette phrase "ses bénéfices pour l'exercice en cours pourraient dépasser les 45 milliards de dollars".
Si on compare au 9,5 milliards de dollars du trimestre précédent, ça voudrait dire que ça repart méchamment à la hausse, plutôt bon signe malgré tous les échos alarmistes de ces dernières semaines.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#448 21-05-2013 12:40:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

vin$$ a écrit :
IphoneUS a écrit :

Toutes les entreprises font ça donc bon...

Donc quoi?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#449 21-05-2013 14:31:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Joël eyePhone a écrit :

Toutes les entreprises de cette taille oui peut être mais une PME/PMI paye en France plein pot l'impôt sur les sociétés etc ... mais curieusement le entreprises du CAC 40 n'en payent pas ou quasiment pas. Il y un problème non ?

Il y a surtout le fait que plus une boite est grosse et plus elle a de fric, plus il est facile pour elle de se payer des avocats et experts en fiscalité très chers, dont le seul boulot consiste à faire en sorte qu'elle paye le moins d'impôts possibles.
Ce sont donc ces grosses ou très grosses boites qui payent peu, voire très peu d'impôts dans leurs payes respectifs, Apple est loin d'être un cas isolé comme le fait remarquer vin$$ un peu plus haut.
Encore que... Apple paye quand même quelques 30% d'impôts aux USA (le montant est stipulé dans l'article).
Si on compare par exemple à Total ou quelques autres chez nous... c'est déjà ça.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#450 21-05-2013 14:44:17

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : L'avenir d'Apple sans Steve Jobs

Sauf que total fait croire qu'ils sont en déficit à l'étranger pour ne pas payer d'impôts du tout ... Depuis quand la principale recette de pétrole est en France ?

Évidemment que les autres sociétés Américaine de cette taille font pareil qu'Apple. C'est pour ça que je dis que l'argent est au dessus de tout même au pays de "oh my God !' et où l'on met sa ma droite sur la bible dans un tribunal Américain ...

Money is God (j'inverse celle que j'ai mis au dessus)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.