Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-05-2013 00:21:54

amirmontpellier
Membre

Batterie iPhone 4S

Bonsoir,

Je possède un iPhone 4S depuis décembre maintenant. Depuis quelques temps j'ai remarquer que la batterie avait fortement diminuée aujourd'hui par exemple je l'ai charger ce matin a 10h c'était fini et la il a déjà plus de batterie, il est en train de charger. Je ne sais pas quoi faire pour que ça s'améliore et je ne penses pas que c'est un problème venant de la batterie en elle même, le téléphone n'a même pas 6 mois. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance smile

#2 19-05-2013 10:19:50

michalon77
Membre

Re : Batterie iPhone 4S

Bonjour,
Si ton iphone à 6 mois , fais jouer la garantie chez Apple et tu auras un changement de mobile

iphone 4 32Go noir de chez Sfr  Red 3 Go

#3 19-05-2013 13:56:56

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes

Je profite du thread pour ne pas en créer un autre. Mais eviter à tout prix les batteries bluestar qui ont un meilleure puissance, surtout celles vendues par discountatoutprix sur eBay. Leur batteries sont défectueuses, je viens de changer la mienne et j'ai été obligé de remettre l'ancienne vu que la nouvelle faisait redémarrer mon iPhone toutes les deux minutes. Voilà voilà. big_smile

iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

#4 19-05-2013 16:14:23

amirmontpellier
Membre

michalon77 oui je sais que je peux avoir un échange, mais je préférerais trouver une solution de moi même en plus l'échange ce sont des iphones reconditionnés non?

#5 20-05-2013 10:58:49

33sim17
Membre

Bonjour
Profitant de cette discussion sur les batteries, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un vendeur sérieux de batterie pour iphone. Mon iphone 4 ayant maintenant presque 3 ans et la batterie ne tient lus si bien la charge.
Merci de vos retours.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.