Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-05-2013 11:43:39

rers
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 487

Appli pour lister une bibliotheque?

Bonjour je cherche une appli qui permet de lister les lives que j'ai lu et/ou que je possède. En effet je lis beaucoup et parfois j'aimearsi consulter une liste pour savoir qi j'ai déjà ou non lu tel ou tel livre.
merci


Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange

Hors ligne

#2 17-05-2013 11:53:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Appli pour lister une bibliotheque?

rers a écrit :

Bonjour je cherche une appli qui permet de lister les lives que j'ai lu et/ou que je possède. En effet je lis beaucoup et parfois j'aimearsi consulter une liste pour savoir qi j'ai déjà ou non lu tel ou tel livre.
merci

Bonjour,

Perso, j'utilise l'appli lecteurs.com (gratuite sur AppStore), je ne sais pas si cela vous conviendra.

Sinon bonne lecture :-)

Hors ligne

#3 17-05-2013 11:59:59

rers
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 487

Re : Appli pour lister une bibliotheque?

Joël eyePhone a écrit :
rers a écrit :

Bonjour je cherche une appli qui permet de lister les lives que j'ai lu et/ou que je possède. En effet je lis beaucoup et parfois j'aimearsi consulter une liste pour savoir qi j'ai déjà ou non lu tel ou tel livre.
merci

Bonjour,

Perso, j'utilise l'appli lecteurs.com (gratuite sur AppStore), je ne sais pas si cela vous conviendra.

Sinon bonne lecture :-)

merci mais je l'ai pas sur l'appstore!


Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.