Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
.......
Dernière modification par lila51 (29-05-2013 01:09:24)
Bonjour Lila et bienvenue sur le forum,
T'inquiète pas, j'ai retiré deux photos qui faisaient un peu doublon, dont la dernière qui manquait de netteté.
Ton annonce est déjà parfaite comme ça, bonne vente
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Salut je suis de Tunisie !!
Peux-tu m'nevoyer le cage blanc !
C'est rare de pouvoir trouver un là
***** interdit *****
une baisse du prix pourrait accélérer la vente
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Mets donc ton iPhone sur leboncoin. En 15 minutes il sera parti !
A ce prix là je doute qu'il parte plus vite ou facilement sur leboncoin, 390 c'est le prix pour un 32Go, et encore... il y en a à 350.
L'important est qu'il soit négociable, mais afficher un prix plus bas sur l'annonce faciliterait surement les choses pour accrocher d'éventuels acheteurs.
Ceci n'est qu'un conseil bien sur
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
À mon humble avis, les gens n'accrochent pas à ton annonce car 390 ça fait beaucoup, les personnes "moi y compris", ne font pas très attention au fait que ça soit négociable ou pas, ton prix de départ me fera fuir
Prix du marché (j'en ai acheté un pour un ami il y a 10 jours), à 320 euros, garantie, dans sa boite avec ses accessoires ), ici il n'a que des connaisseurs des produits Apple, je doute qu'il parte à plus que ça ici ..
Bonne vente Mec
Maccbook retina 13 - Late 2013 - intel iris i7 - 8 Go - 256go SSD
Aptv2 (XBMC)
Iphone 5 32 go Blanc (débloqué) + Illimité Bouygues 4G
Regarde mon annonce plus bas, iPhone 4S 32go vendu à 300 en 15 minutes.
si tu penses qu'en faisant du chantage tes chances de vendre augmentent, je ne parierai pas là dessus
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Dire que moi j'ai vendu 1 iPhone 4 en 5 min chrono.... N'est ce pas orenishii...
Mais bon moi je ne cherchais pas a le faire du bénèf, juste à me financer le 5 a prix coutant....
Dernière modification par phiphi7 (28-05-2013 21:04:47)
exact Phiphi7, une transaction entre gens raisonnables (enfin surtout le vendeur)
on en reparle lorsque tu vends ton 5
j'adore l'amabilité de Lila, elle ne donne pas trop envie .....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
exact Phiphi7, une transaction entre gens raisonnables (enfin surtout le vendeur)
on en reparle lorsque tu vends ton 5
j'adore l'amabilité de Lila, elle ne donne pas trop envie .....
--> Tout à fait d'accord, surtout que sur un forum, la sympathie du vendeur(se) est plus que bienvenue !
les produits achetés sur IphoneFr ont été de bonnes affaires pour moi, prix corrects, et vendeurs sérieux, orenishii je te vendrai mon iphone 5 si tu veux ...
Dernière modification par skalli07 (28-05-2013 22:57:17)
Maccbook retina 13 - Late 2013 - intel iris i7 - 8 Go - 256go SSD
Aptv2 (XBMC)
Iphone 5 32 go Blanc (débloqué) + Illimité Bouygues 4G
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.