Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis posseceur de l Iphone 4S IOS 6.1.3, et depuis quelques jours il chauffe anormalement pendant la charge et au bout de 10 minutes environ, j 'ai le message 'Temperature' qui s affiche !
Aussi, la batterie se decharge a une vitesse folle (2 heures environ) et quand j utilise une application ça chauffe aussi !
Est un probleme de batterie ? ou un probleme de materiel ? sachant que mon Iphone n 'est plus garantie.
Un grand merci pour votre aide.
Bonjour,
Peut être déjà par commencer via une restauration (la gestion de la batterie est peut être corrompue).
Sinon changer la batterie.
je l ai deja restauré, j etait en 6.1.2 je suis passé en 6.1.3.
je l ai deja restauré, j etait en 6.1.2 je suis passé en 6.1.3.
Et bien passez en 6.1.4
Si vous changez de batterie, renseignez-vous bien car il y a de tout et n'importe quoi.
Le 6.1.4 c'est juste pour les iPhone 5.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
iOS 6.1.4 n'est que pour iPhone 5, il me semble...
Ça sent le décès de la batterie d'origine, cette affaire.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
iOS 6.1.4 n'est que pour iPhone 5, il me semble...
Ça sent le décès de la batterie d'origine, cette affaire.
Ah oui c'est vrai ! 6.1.4 n'est que pour le 5. Désolé.
Changer la batterie n'est pas une grosse affaire mais attention aux arnaques.
Vous avez des adresses internet sur, pour commander une batterie ?
Et vous croyez que c est a cause de la batterie que la carte mère chauffe comme ça ?? Même en utilisation sans le câble, ça chauffe aussi !
?
Est ce que cet iphone a été exposé à l'eau récemment? Ce genre de problème apparaît à la suite d'un "bain" (même extrêmement court), l'appareil surchauffe au niveau de la carte mère en bas à gauche lorsqu'il est de dos.
Non pas de truc comme ça. et je me suis aperçu que la camera frontal ne fonctionne plus, ca reste sur un ecran ave l objectif fermé ! et la camera de derriere, des ligne apparaient, le probleme viendrai peut etre de la ?
ou se situe le connecteur de la camera frontal ?
+1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.