Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Jai un Iphone 4s 16Go qui depuis un certain temps ne se charge plus sauf que quand je le branche sur une prise et je le redémarre il sallume en se chargeant normalement, ou je le lui fais un hard reset il se recharge, Bref sil est allumé et je mets le chargeur il ne se charge et ne détecte aucune source de courant meme avec le PC sauf après un reboot.
je pense que cest un problème soft parce que si cétait hard il ne se chargera plus, meme si il est tombé plusieurs fois
Merci de méclairer sur le problème.
Cordialement ;
Quelqu'un peut m'éclairer ????
Si c'est soft alors essaye de restaurer
Merci pour votre réponse.
Justement pour la restauration le cable USB ne marche pas.
Même quand tu redémarres ton téléphone branché au Pc ?
Oui je l'ai essayé et ça n'as pas marché.
Essaye un autre câble. Mais si tu n'arrives pas à restaurer je crains que ton problème ne s'arrange pas.
Merci pour vos rèponses, c'est bon j'ai essayé avec un autre cable et l'Iphone se charge directement, problème résolu.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.