Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
J'utilise un iPhone 4S bloqué Orange que j'ai désimlocké via une puce Falwok Gevey.
Lorsque que je mets ma puce Free tout marche nickel, le réseau se débloque et s'affiche dans la barre de statut et les sms/appels fonctionnent.
Cependant le service MMS ainsi que la 3G ne sont pas prit en charge par le réseau.
Je suis allé faire un tour dans Réglages>Général>Informations afin de faire la mise à jour des réglages opérateurs que l'iphone me propose, or cela ne fonctionne pas étant donné qu'il me propose de faire la mise à jour, même après coup, des que je retourne dans cet onglet.
A la ligne Opérateur on m'indique "Non Disponible"
J'ai également essayé d'aller dans Réglages>Général>Réseau Cellulaire mais l'onglet "Réseau de données cellulaires" n'apparait pas (sans doute masqué par Orange)
Mon iphone est jailbreaké via evasi0n et je suis en iOS 6.0
Merci de votre aide qui m'est plus que nécessaire !
Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 26.0.1410.65
Bonjour,
Essaye de faire ça pour voir si ça change quelque chose :
Telecharger :Free 13.1 ipcc
Fermez itunes (Completement)
Ouvrir l'application "Terminal" situé dans le dossier utilitaires du dossier application
Tapez : defaults write com.apple.iTunes carrier-testing -bool TRUE
Ouvrir Itunes et brancher l'iphone (USB)
Maintenir la touche ALT en cliquant sur "Rechercher les mises à jour"
Sélectionner le fichier free ipcc que tu as téléchargé.
En espérant que ça marche.
Bonjour,
merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a acceder au fichier que tu me proposes!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.