Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-05-2013 18:42:12

zzt
Membre

pb imessage et facetime

Bonjour a tous,
Depuis la semaine dernière j'ai un iphone 5 et comme j'étais chez orange j'ai demandé la portabilité. Mais depuis je ne peux plus envoyer d'imessage ni appeler en facetime. J'ai regardé dans les paramètres et le numéro "provisoire" est grisé donc je ne peux le désactiver. Je rajoute aussi que mon mari a un iphone 5 en création de ligne depuis 3 jours (donc sans portabilité) chez Bouygues et qu'il ne peut pas non m'envoyer d'imessage ni m'appeler en facetime. Si c'est important je précise que nous n'avons qu'un seul pc, qu'un seul compte itunes. Nous avons aussi le problème que lorsque nous nous écrivons chacun reçoit le message 2 fois (même l'émetteur). Que pouvons nous faire? Merci d'avance pour vos réponses.

#2 05-05-2013 19:08:43

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Site Web

Re : pb imessage et facetime

Mets une autre carte sim dans ton iPhone, démarre le puis remet la tienne après, ca va revenir à la normal wink

iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

#3 05-05-2013 22:29:42

yoyo-46
Membre

Re : pb imessage et facetime

Ou alors règle l'heure manuellement puis repasse la en automatique pour moi ça à fonctionner

Imac 27" -  ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.