Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai la possibilité de mettre mon iPhone en mode modem avec mon forfait 3Go et donc de connecter mes petites iMachines dessus, mais elles ne le détecte jamais seule il faut toujours gratouiller la partage et où le wifi.
Ma question : l'application permet t'elle une connexion automatique entre ces appareils (ceux sous iOS)
Merci,
--
je n'ai pas précisé, mais je veux bien tester comme cela j'aurai ma réponse
Merci,
--
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
A tester si il te reste un code
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bonjour,
Est-il encore possible de recevoir un code pour tester votre app?
Merci d'avance!
Merci!
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Merci pour le code.
J'ai pas trop pigé comment faut procéder ???
Rentrer en premier ses identifiants ?
Et après ?
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Merci pour le code.
J'ai pas trop pigé comment faut procéder ???
Rentrer en premier ses identifiants ?
Et après ?
aprés faut juste se connecter sur un hotspot et l'application vous connecte automatiquement.
A tester si il te reste un code
code envoyé
DOMY a écrit :Bonjour,
j'ai la possibilité de mettre mon iPhone en mode modem avec mon forfait 3Go et donc de connecter mes petites iMachines dessus, mais elles ne le détecte jamais seule il faut toujours gratouiller la partage et où le wifi.
Ma question : l'application permet t'elle une connexion automatique entre ces appareils (ceux sous iOS)
Merci,
--je n'ai pas précisé, mais je veux bien tester comme cela j'aurai ma réponse
Merci,
--
le code est envoyé
Bonsoir,
Je vous remercie..... installé, testé, adopté et étoilé sur Apple Store.
Encore Merci,
--
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bonsoir,
Encore Merci,
--
ça fait très très plaisir
c'est moi qui vous remercie pour l'interet que vous portez a mon travail .
si vous avez des idées pour la V2 je suis preneur .
Merci encore une fois .
Idées ? Heu..... Vous pourriez mettre dans l'Apple Store au niveau de "Langues" Français ?
Voilà, pour l'instant
Airpods
S'il reste un petit code je suis preneur
Merci d'avance !
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
S'il reste un petit code je suis preneur
Merci d'avance !
Voila, C fait
Si il reste un ptit code svp, aussi preneur pour tester
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
DOMY a écrit :Bonsoir,
Encore Merci,
--ça fait très très plaisir
Merci encore une fois .
Bonjour,
J'ai jeté un il sur l'appli et j'ai une remarque pour la v2 (si vous avez du temps).
À part quelques corrections à apporter à la présentation/aide qui se trouve dans "À propos", j'aurai bien aimé trouver un "manuel" car tous les utilisateur ne sont pas à la pointe de l'informatique et des réseaux en particulier. Et personnellement le parametrage du profil me laisse perplexe, je l'ai fait sans trop savoir son utilité.
Vous indiquez :
-- l'application vous permet ausi d'afficher sur une carte plus de 30 000 points wifi gratuits classés par type (restaurant, hotel, café, ...).
Quel est la façon de les reconnaitre ? Si c'est par la couleur il manque la légende.
Voilà.... pour le moment
Merci,
--
Dernière modification par DOMY (05-05-2013 09:21:31)
Airpods
Wifi Connect a écrit :DOMY a écrit :Bonsoir,
Encore Merci,
Merci encore une fois .Bonjour,
J'ai jeté un il sur l'appli et j'ai une remarque pour la v2 (si vous avez du temps).
À part quelques corrections à apporter à la présentation/aide, j'aurai bien aimé trouver un "manuel" car tous les utilisateur ne sont pas à la pointe de l'informatique et des réseaux en particulier. Et personnellement le parametrage du profil me laisse perplexe, je l'ai fait sans trop savoir son utilité.
Vous indiquez :
-- l'application vous permet ausi d'afficher sur une carte plus de 30 000 points wifi gratuits classés par type (restaurant, hotel, café, ...).
Quel est la façon de les reconnaitre ? Si c'est par la couleur il manque la légende.Voilà.... pour le moment
Merci,
--
Il y a u manuel dans "A propos" ;-)
Je signale un crash quand on fait un itinéraire.
Bonjour Joël,
C'est de lui que je parle justement, quand je dis présentation/aide.
Airpods
Bonjour Joël,
C'est de lui que je parle justement, quand je dis présentation/aide.
Bonjour,
Ah ... ok :-)
J'ai l'impression que l'appli crash avec l'appli Plans de l'iPhone. Je me trompe ?
Donnes moi ta façon de procéder et je test.
Airpods
Donnes moi ta façon de procéder et je test.
Quand je clic sur une icône Orange sur la carte, il me propose de me m'y rendre et de créer un itinéraire et là ça plante total.
DOMY a écrit :Donnes moi ta façon de procéder et je test.
Quand je clic sur une icône Orange sur la carte, il me propose de me m'y rendre et de créer un itinéraire et là ça plante total.
Bonjour,
j'ai plans aussi d'apple sur mon iphone et ça ne plante pas chez moi .
je vais essayer de voir les rapport de crash d'apple pour vois s'il y a le votre et tester .
merci pour votre retour .
en tout cas dans la V2, la façon de chercher l'itinéraire va totalement changer .
Wifi Connect a écrit :DOMY a écrit :Bonsoir,
Encore Merci,
Merci encore une fois .Bonjour,
À part quelques corrections à apporter à la présentation/aide qui se trouve dans "À propos", j'aurai bien aimé trouver un "manuel" car tous les utilisateur ne sont pas à la pointe de l'informatique et des réseaux en particulier. Et personnellement le parametrage du profil me laisse perplexe, je l'ai fait sans trop savoir son utilité.
Vous indiquez :
Quel est la façon de les reconnaitre ? Si c'est par la couleur il manque la légende.Voilà.... pour le moment
Merci,
--
en faites les pins vert , sont les points wifi gratui autour de vous .
si vous voulez avoir les info concernant un point , il suffit de cliquez dessus , vous aurez l'adresse .
si vous cliquez ensuite sur la fleche bleu , vous aurez une page avec plus de détails tel que le num de tel , l'itinéraire, et l'envoi de l'adrese par mail ou par sms a qq1 .
en ce qui concerne les fautes dans l'aide , je dirai pas non si quelqu'un veu donner un coup de main pour les corriger .
Bonjour, je suis, actuellement, chez mon fils pour l'aider dans un déménagement et je galère ferme pour mes connexions wifi, (Orange demande jusqu'au 13 mai pour un transfert de ligne, les voisins ont des hôtes spots SFR, mais il faut réidentifier sans arrêt !
Vous resterez-t-il un code pour me permettre de tester en vrai grandeur, d'avance merci.......
iPhone depuis 2007
En fait, l'appli crash avec Plans si le service de localisation n'est pas activé ...
En fait, l'appli crash avec Plans si le service de localisation n'est pas activé ...
ok , c'est noté
je vais voir ça ... merci énormment .
Bonjour, je suis, actuellement, chez mon fils pour l'aider dans un déménagement et je galère ferme pour mes connexions wifi, (Orange demande jusqu'au 13 mai pour un transfert de ligne, les voisins ont des hôtes spots SFR, mais il faut réidentifier sans arrêt !
Vous resterez-t-il un code pour me permettre de tester en vrai grandeur, d'avance merci.......
code envoyé ,
j'éspére que ça vous dépannera .
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.