Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-05-2013 20:35:49

Brayan31
Membre

question de mise a jour 3gs jailbreaker

bonjour

j'ai un iphone 3gs jailbreaker avec limer1an en 4.1
je voulais savoir , si je le mais a jour esque les données seront réinitialiser et faudra t'il le re jaibreaker ??

#2 03-05-2013 00:48:15

juliomacba
Membre

Re : question de mise a jour 3gs jailbreaker

Salut,

Si tu veux le mettre à jour en 6.1.3 avec jailbreak ou sans ?

Dans le cas où tu souhaites garder le JB  il faut que ton SHSH soit enregistré entre 6.0 ou 6.1.2. pour les dernières versions Jailbreakable. ( tu peux le voir sur cydia, page d'accueil en haut en vert ou avec le logiciel tinyUmbrella ).
Si cela n'est pas fait tu peux faire une croix sur le JB Unthethered---> (c'est à dire pas besoin d'ordi pour le redémarrer).

Pour un Jailbreak tethered--->(c'est à dire besoin d'un ordi pour redémarrer l'iphone) tu dois faire une sauvegarde sur ton ordi, la restauration, puis le JB en tethered avec redsnow et remettre ta sauvegarde en place.

Et pour passer en 6.1.3 officiel, une sauvegarde, une restauration et tu remet ta sauvegarde. smile

Voilà j'espère que tu as a peu près compris mes explications.
Je te laisse un peu de lecture si tu as des questions smile

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=54443

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.