Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Commençons par le commencement , il y a une semaine , j'ai restauré mon iphone 3G jailbreké en 4.2.1 mais problème erreur 1015 qui s'affiche , Iphone bloqué , après avoir essayé de multiples techniques j'ai enfin réussi a l'enlever du mode restauration en faisant la technique en Pwnd DFU et restaurer a partir d'une version Powned enfin je m'en rappelle plus trop , le problème est que je met ma carte SIM , j'entre mon code PIN , il ne reconnait pas la SIM , et une image avec le cable et Itunes et une fleche qu'on peut slide pour faire un appel d'urgence , j'ai vraiment besoin d'aide j'en ai besoin pour le travail , aidez moi au plus rapide je vous en supplie merci d'avance !
Bonjour,
iphone d'occasion?
simlocké?
desimlocké officiellement?
Excuse moi, pas trop envie de faire des phrases ce matin...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Iphone que mon beau frère m'a donné , simlocké je pense car il ne reconnait pas ma puce , avant il la reconnaissait ... ^^
ok, tu avais donc un desimlock logiciel, qui a sauté lorsque tu l'a restauré.
si tu as l'ancinne bootrom, tu pourrais essayer d'installer le baseband de l'ipad pour revenir ensuite à un baseband inférieur, mais c'est assez hasardeux.
http://iphone.ouioui-online.fr/
je te conseille de faire en sorte que ton beauf demande le desimlock officiel, ça serai beaucoup plus simple pour toi.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.